Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
+8
Sed
Yukimura
Stellar
Freyin
tagadag
DARK-TITANOS
Owned
Jeremiah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:44

Merd..... !!!
Trop loin de paris j'ai pas put y aller, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

Citation :

bon réfléxe Razz (xD) enfin quand tu dit 'piquer' tu veux dire qu'ils sont gratos ? Rolling Eyes

oui oui normalement c'était un par personne mais j'ai dus en prendre 3-4, tu avais plusieurs posters au choix : fragment, lovely complex, Last quarter, et d'autres ^^

Citation :
Sinon, dis nous un peu, tu as acheté des choses ce premier jours ?

j'ai acheté que des fanarts et c'est déjà pas mal ^^
Japan Expo 2007 - Page 4 Fanartsds6.th

Citation :
Tu as reussi a avoir une dédicasse de qui ?

de l'auter de kiss me princess (un nom coréen que je retient jamais ^^)
Japan Expo 2007 - Page 4 Scan10003yj6.th

Samedi

Levée beaucoup plus tard car pendant mes 2h à voir des connaissances, j'ai vu un ami qui connait un membre dus staff et du coup il nous as fait passé devant tout le moooonde !!! mouhahahahahaha (zt oui ça sert d'avoir des connaissances ! ^^) Donc je me lève à 7h00.
Arrivée là bas à 9h45 on attend notre cher memebre du staff qui est un peu en retard et qui arrive vers 10h10. Là on passe devant tout le monde, les gens nous lance des regards noirs mais bon c'est pas grave :p
Arrivée dans le salon on effectue encore un petit tours (on repique des poster Delcourt en autre et des éventails kaze [oui mon grand jeu le vendredi et samedi c'était de prendre des éventails kaze du coup le pauvre mec qui m'en donnait voulait plus m'en filler mais il le faisait quant même]
Vers 12h30 on va voir le concert de Gari (bon gari c'est pas mal, assez vite lassant, toujours un pue pareil, et à force ça fait mal aux oreilles...). En fait nous on voulait se trouver des places pour le défilé Laforet qui est juste après
On se trouve donc des places devant sur le coté de la scène en face d'un grand écran. Le défilé Laforet était absolument magnifique ! *____* PLeins de beaux vêtements défilants en face de toi. Par contre le défilé était essentiellement féminin (dommage :p)
Au beau milieu du concert, une petite demoiselle pointe le bout de son nez et là tout le monde se lève en criant "Nanaaaaaaaa !!!" (kitade ^^). Nana kitade donne donc un mini concert ! Au moment où elle chante le générique de FMA tout le monde chantait avec elle, c'était absolument génial ! Même si nana chantait pas tellement juste :/ (sur le coup ça m'a pas déranger c'est en voyant les vidéos ^^" )
Puis le défilé reprend et mes yeux papillent de bonheurs ! (je voulais aller dans les coulisses afin de piquer des vetements mais on m'a retenue !) Le défilé prend fin et place à une démonstration de Kendo pour nous faire patienter avant le cosplay indviduel ! Demonstration fort sympathique (sauf que quand le seul beau goss a fait sa démo les ecrans se sont éteints et toute les filles de la scène ont crié ^^)
La démo prend fin et le cosplay prend du retard (le cosplay prend toujours du retard !) et Kamel (un des animateurs du cosplay se dévoue pour faire patienter la foule ^^) Il prend des volontaires dans la foule et s'apprete à les faire défiler mais le cosplay commence ! Donc les volontaires vont à leur place (sans avoir fait la roue !) Comme cosplay individuel il y en a eu beaucoup (et donc pas mal que j'ai oublié :s ) Mias on se rapelera de la mort, de tortue géniale, de Link, de la fille dans Air Gear, de Suzaku (Fushigi Yugi) d'une Walkyrie et de beaucoup d'aures ! [j'essayerais de vous mettres des photos ! Sinon on doit pouvoir trouver des videos sur youtube ou dailymotion]
Une fois le cosplay fini, je croise Freyin, on bavarde très rapidement (parce que j'étais attendue ^^") Puis je passe à faire mes premiers vrai achats ! J'achète mes nouveautés mangas du mois (20th century boys, Beck, je ne suis pas un ange, et autres) Puis la journée prend fin pendant que j'essayais de toruver l'art book de code geass.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:50

Tiens, il y a la la vidéo des défilés cosplay par groupe ^^

http://www.sk-team.com/Japan%20Expo/Japan-Expo%202007/Cosplay%20Groupe/ (vidéo partie D Wink)

(Réjouissez vous, il y a death Note !!!! Mais pas Code Geass :'()

Super cette 2eme journée Very Happy j'aurais trop aimé voir les défilés de cosplay, les défilés de mode et surtout Nana Kitade ^^ J'adore la musique, son style, bref elle a la classe quoi !!!

Je t'envie beaucoup Tag pour cette JE ^^ super programme quoi ^^

tu as reussi à trouver l'artbook CG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo...
» japan Expo 2008
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser