Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
+8
Sed
Yukimura
Stellar
Freyin
tagadag
DARK-TITANOS
Owned
Jeremiah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

Rhooo l'opening de X quand même Euphie une vrai merveille, faut absolument l'écouter celui là ^^
Encore une fois tag merci pour ces infos toutes fraiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

Que de belle chose à cette expo Sad pourquoi ne puis-je pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Light a écrit:
Que de belle chose à cette expo Sad pourquoi ne puis-je pas venir...
*

lightounet vien chez moi on va faire notre propre japan expo !!!


pour les dédicaces : nous deux

concert: nous deux

cosplay: moi en apollon et toi....en light >_<

prix: 10 résa
15 sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

Mdr sans problème xD je ramène la gratte et le cosplay Razz

C'est bête car pour la Japan, je me serais bien Cosplay... j'attend les photos avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:04

ahaha Une autre artiste vient de tomber ! Nana Kidate ! (celle qui fait le générique de fin de fullmetal alchemist !)

sinon j'adore votre programme Apollon ! xD
J'aurais bien voulu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11

Apollon a écrit:
pour les dédicaces : nous deux

concert: nous deux

cosplay: moi en apollon et toi....en light >_<

prix: 10 résa
15 sur place

Que du beau monde a cette "Appolo JE" les gars je m'incruste je veux une dedicasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Glasgow
Euphie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

moi aussi je veux aller faire la groupie à la Appolo JE!! >o< je veux un autographe!!


sinon....
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nana Kitade à la JE!! cheers trop biiien (qq1 que je connais!! miracle! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elwin.over-blog.org
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

lol t'inquiete va a force de voir des fan de mangas/anime tu vas connaitre des noms de tout milieux de l'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:53

je veux ma place pour la Apo expo


et comme tu dis 10... je suis pret à te filer 10 grains de raisins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:06

Ouah !! 10 grains de raisins... ça fait office d'apéro Laughing
Sinon vous bousculez pas pour la Apo expo, il y aura de laz place pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

et en plus en fin de soiré...le strip tease de light en ombre chinoise >___<
yaura des stands de tout ce qui se fait dans le coin (carotte,vache,moulin en maquette etc...) et des bars "snak bar chez apo"
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:47

Apollon a écrit:
et en plus en fin de soiré...le strip tease de light en ombre chinoise >___<
on va rien voir quoi Sad

(j'ai entendu parlé d'un striptise de Nesss perso)
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

Apollon a écrit:
et en plus en fin de soiré...le strip tease de light en ombre chinoise >___<
yaura des stands de tout ce qui se fait dans le coin (carotte,vache,moulin en maquette etc...) et des bars "snak bar chez apo"

Rhooo pas mal sa lol mais et toi appolon tu participe pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

Il tiens la lampe torche et il se régale les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42

Tien d'ailleur sa me donne une idée , on pourait faire ça en histoire farefelue. Au lieu du lycée on ferai la japan expo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:05

Le programme est (enfin !!!!!) tombé !
http://japan-expo.com/article-detail-75.html

Les conférences ont l'air très interressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01

Sympatique le programme !!!! Dommage que je puisse pas être présent Crying or Very sad Flashouiller bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:50

Voilà la japan c'est finii !! Crying or Very sad
Maintenant je prends un mois de repos pour m'en remettre xD
Je vous ferais un reportage photo si
1/ j'ai les photos
2/ le courage
3/ le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:29

Aj j'ai entendu dire que c'était super en effet Very Happy j'éspère que tous ses points seront présents car moi je l'ai encore en travers de pas pouvoir etre venu ^^ j'éspère que vous vous êtes bien amusez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:38

Je me suis trompé de week end \o/
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:25

Moi aussi je me suis régalé comme Tag que j'ai pu voir d'ailleur toute mimi en Misa de Death note comme Euphie en Princesse franchement bravo a vous deux pour vos magnifiques cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

Bon aller on veut les photos !!! J'ai déja vu beaucoup de photo de Cosplay DN, j'aimerais avoir ceux de la communauté Code Geassienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:06

Bonjour bonjour !

et oui c'est moi (comment ça non pas elle ?! qui as dit ça ?!) mes chers amis (et mes chers ennemis et les autres aussi) je me tiens aujourd'hui devant vous pour vous annoncer une grande nouvelle. Oui oui je sais vous êtes tous impatient de l'apprendre donc je ne vais pas vous faire languire bien longtemps.
Nous voici donc tous rassembler afin de procéder au contre rendu de cette japan expo ou du moins au miens (et oui c'est ça la grande et merveilleuse nouvelle ! ^^)

Vendredi

Après une nuit de sommeil pour le moins agitée, je me réveille de bonne heure environ 5h30 (et oui l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt le matin !). Je me prépare, et surtout je mange et prépare à manger (et oui il faut le savoir à la japan les repas coutent très chers et on attend très longtemps donc il vaut mieux se ramener quelques choses ça permet de gagner du temps et de l'argent).Après avoir vérifier qu'on a rien oublier (bouteille d'eau, billet, titre de transport, parapluie, manga à dédicasser, miam, ect ect) direction le métro à 7h30 (pour arriver à Villepinte à 8h30).
Une fois sur place à 8h (bien en avance) on retrouve déjà une petite file avec des gens cosplayés. Un petit vent frais souffle sur le parc des exposition du coup la foule se ressére afin d'avoir moins froid. Je retrouve des amis et vers 9h on perçoit un mouvement d'agitation dans la foule "ils ouvrent les portes ?" "bizarre normalement c'est pas avant 10h". La foule continue se mouvoire. Et oui ils font bien rentrer des petits groupes ! Tout contents on se rapproche et on passe le cap ! Very Happy
On traverse un très grand hall "tient c'est bizarre on était pas passé par là l'année dernière" Mais on continue l'air de rien. Puis oh ! que vois je ! une2e très grand hall et oh tout au fond une foule ! Et oui ils ne fesaient pas rentrer il nous faisaient juste traverser de grands hall ! oh joie !
9h15 on stationne devant les barrières au milieu de la foule et on apperçoit devant nous des OVNI et des cris de joie (on crie avec eux même si on sait pas pourquoi on cris !). A un moment les cris prennent fin et on attend.. attend...
10h15 (et oui ils sont en retard !) on rentre enfin (après avoir traversé un couloir ressemblant à un sauna tellement il y faisait chaud). A l'entrée on pique des maquettes de gundam (il faut prendre tous ce qui est gratuit à la JE ^^)
Une fois dans la japan, on se promène un peu : on passe devant le stand Kana avec son enorme renard à neuf queue et ses statues de Kakashi, sakura et Naruto (mais on ne s'attarde pas, trop de monde), on passe derirère kana et on voit le stand saphira/tokedi (editeur de manwha) et on s'arrete pour faire la queue pour une dédicasse (Kiss me princess, un shonen ai) On attend longtemps, très longtemps près de 5h :S. Heureusement on est plusieur ce qui permet de faire des tours, ainsi je vais piquer des poster chez delcourt (qui édite Beck, Nana, Fruit Basket) et surtout on bavarde avec nos voisines (et oui il y a que des filles au dédicasses de Shonen ai ^^) de queue et on apprend que les OVNI du début étaient des mangas (des lots gagnants à un quizz apperement ^^)
Après la dédicasse, il devait être pas loin de 16h, et je procède à mon premier vrai tour du salon en m'arretant un peu partout, en allant voir des amis puis en en retrouvant d'autre.
Vers 17h30, je passes voir les fanzines et les fanart ! ah que c'est beau, l'année dernière j'avais aps eu le temps de les faire et je regrette vraiment ! Il y a vraiment des trucs magnifiques ! Enfin perso, j'adore ! En plus les gens sont supers sympas donc voilà... Le temps que je fasses tous le tour il est déjà 19h et le salon ferme ! L'année prochaine je veux une nocturne ! ^^
Je rentre donc dans un rer bondé et je me repose !
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:43

roooh la J-E ça a l'aire vraiment génial. J'espére vraiment pouvoir y aller l'année prochaine.
J'aurai bien aimer voir quelques photo aussi Very Happy

Citation :
tagadag dit:
Heureusement on est plusieur ce qui permet de faire des tours, ainsi je vais piquer des poster chez delcourt (qui édite Beck, Nana, Fruit Basket)
bon réfléxe Razz (xD) enfin quand tu dit 'piquer' tu veux dire qu'ils sont gratos ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:56

Tagada a promis qu'elle mettrait des photos des que sont amis seraient disponible pour lui passer.

En tout cas très beau contrendu Tag, tu m'as donné encore plus envie d'y aller (rah !!! monde cruel, pourquoi devons-nous attendre jusqu'au 2 Novembre Crying or Very sad )

Sinon, dis nous un peu, tu as acheté des choses ce premier jours ?
Tu as reussi a avoir une dédicasse de qui ?
As-tu rencontré des gens du forum ? Cosplayé en Code Geass ?

Bref ça a du être terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo...
» japan Expo 2008
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser