Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ben tiens du sport !!!!

Aller en bas 
+21
Suzaku Kururugi
Karel
Wilfried-san
Hayase
seven ty
Wrandrall
iceskater
Jeremiah
Lyra
Kaori
Sed
Owned
Fred
Schneizel El Britannia
Yukimura
Dragonseb
Freyin
Apollon
Mikoto-Chan
Mayalou
DARK-TITANOS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:42

Eh, le velo et moi ça fait deux!

Déjà que je n'aime pas tout ce qui est sport d'endurance alors le matin quand je me lève et qu'il faut faire du velo, je ne suis pas des plus motivés.

D'un point de vue sport, je suis pour les efforts rapides et puis on récupère comme au basket: à fond en attaque et on se repose en défense (mode faignasse on.....).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:51

Oh c'est pas une honte d'etre feignant c'est juste qu'on as attrapper la flemingite aigue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:18

Citation :
Moi je suis plutôt Volley ball ou Tennis j'adore ces deux sports ^^
Idem, j'ai fait du tennis pendant 6-7 ans et j'étais classé 30/1 en fesant que des interclubs 1 compet à l'année... (pour les connaisseurs ^^)

Sinon cette année, je suis plus volley. Mais bon comme je viens de commencer, je me débrouille mais je suis pas encore un pro ^^

Je préfère encore me muscler les doigts avec ma gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:46

sport je fais(ait?) du roller, sinon je suis un grand pwatiquant de gymnastique au sole, j'attend une possible reconvertion en break ou capoéra si ma (future) vie d'étudiant me laisse continuer...

Sinon je fais de tout: ping-pong-volley-Bad-basket (ha pas de foot et un peu autiste en tennis :p)-handball-sport de lit (haha y s'la pete mais croyez bien que ça fait quelque moi qu'à ce niveau là c'est tintin héhé)
et bronzette




afro
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:34

Houla mais le p'tit Sed en as de la ressource !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:08

Bah il est jeune, et il a pas envie à 60 an de se rendre compte qu'il peut plus faire un salto arrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

Qu'il est admirabme notre petit Sed , quoique a 40 ans logique qu'on puisse plus faire un salto arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:06

hola jeune padawan, j'espere bien à 40 an toujours le rentrer ce salto arrière nanmaiho
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Oula ... euh ... sport ... kesako ?!?!

Bon je suis une grosse flemmarde accomplie et pourtant quelque part j'aime beaucoup le sport, mais j'ai pas de favori precis !

J'suis passé par pas mal de chose aussi lol

Alors j'ai fais escalade, natation, athlétisme, roller, boxe francaise, self defense, velo, rando (pendant les vacances), et euh je crois que c'est tout, ah steching aussi !

Voili mais sinan je suis comme fred je préfère de loin les sport avec un effort rapide a faire et de la recuperation !
En fait je suis moyenne en sport mais j'ai quand même mon domaine de prédilection : l'athlétisme, plus précisément la course de vitesse.
Les sports collectifs ont m'allait plutot bien aussi à l'ecole !

Mais cette année j'ai pas trop le temps de pratiquer un sport sauf la natation en de très rare occassion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Youlou la preference de l'athletisme c'est pour mieux fuir tout comme sed ou tu te declare fait pour ce sport ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Glasgow
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:14

Le sport, moi c'est un peu comme la musique; j'ai essayé 36 milles trucs et n'ai pas trouvé celui qui me convenait :

1 ans de danse
1 ans de gym
1 ans de judo
1 ans de natation
1 ans de tennis
1 ans de plongeon
re judo mais pendant 6 ans
re tennis 1 ans
1 ans de foot
3 ans de voile
(je crois que j'ai rien oublié)

plus escalade, équitation, canoé, ... en colo

Mais les sports que j'aimais bien (ceux fait en colonie) j'ai jamais pu les faire en clubs : trop loin et mes parents voulaient pas y amener ou pour l'équitation refus catégorique car c'est pour mon père "un sport de bourges".

Depuis 3 ans je ne fais plus aucun sport (encore à cause des études). J'attends qu'elles se terminent pour avoir les moyens de me mettre à l'équitation (en avoir les moyens) et/ou à l'escrime (j'avais essayé une fois et ça m'avait beaucoup plu) et peut être un jour reprendre la voile (mais cette fois pas en solitaire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Whaou tous ca !!!!
Enfin y doit bien y avoir un truc qui te corespond .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:16

Y a pas de sportif ou plutôt sportive ^^
Alors moi j'ai touché à pas mal de sport, mais je ne me considère pas comme sportive loin de là

- 3 ans de natation
- 4 ans de gym
- 3 ans de rugby
- 2 ans de golf
- 2 ans de Tennis

Voila les sports que j'ai pratiqué en club, après au bahut je détestais l'athétisme, une horreur, mon dieu je souffrais vraiment trop Laughing
J'ai adoré le Tennis, j'espère pouvoir reprendre un jour, car c'est vraiment génial ce sport...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Nessss a écrit:

-- 3 ans de rugby

je t'imagine trop au rugby foncer comme une tarée sur un ptit nouveau avec ton sourire diabolique
Twisted Evil
nessss a écrit:
mon dieu je souffrais vraiment trop Laughing

Donne moi 50€ et j'arretrais tes souffrances

Dieu a besoin d'argent vous ne comprenez toujours pas ???!!
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:12

Un Dieux faucher , t'en as d'autre encore ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

ilalédenlongues
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

lol le rugby il n'y a rien de mieu pour se défoulé, mais le problemme c'est que ca s'applique aussi au autres silent j'en ai fait l'expériance elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:47

J'image , tu ressortais donc du terrain dechiquetai dans un sac poubelle ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:09

J'imagine trop Ness en train de courir avec son petit sourire sadique vers les brutes d'en face et user de ses ruses et charmes pour les écraser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:14

Les mauvaises langues !!!!!!!!!

Je jouais pas contre des mecs °dommage tongue ° mais contre des filles, ben c'était pas rose à tout les matchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:34

las bas elles se plaquaient pas, elles se tiréent les cheveux Razz

Nessss arreta le rugby le jour ou elle rentra dans sa maison completement chauve.

Ses parents hésitèrent a l'envoyé a un asile mais ils ont préféré la mettre a un autre sport....
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:36

Ils ont préféré la mettre au tennis... je te dis pas le nombre de balles qu'elle a du se prendre dans la tête Laughing
Moi qui ai fait du tennis pendant 6 ans, je te dis pas le nombre de fois où je me suis fais tiré dessus involontairement ou volontairement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

Light a écrit:
je me suis fais tiré dessus involontairement ou volontairement Razz

Shocked attention je vais commencé a me poser des questions lightounet...
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:51

Apollon a écrit:
las bas elles se plaquaient pas, elles se tiréent les cheveux Razz

Nessss arreta le rugby le jour ou elle rentra dans sa maison completement chauve.

Ses parents hésitèrent a l'envoyé a un asile mais ils ont préféré la mettre a un autre sport....

Je suis pas prête de manquer de cheveux...
tient qui n'en veux, c'est gratuit !!!

Citation :
Ils ont préféré la mettre au tennis... je te dis pas le nombre de balles qu'elle a du se prendre dans la tête
Moi qui ai fait du tennis pendant 6 ans, je te dis pas le nombre de fois où je me suis fais tiré dessus involontairement ou volontairement

Humm non jamais No
mais je me suis bien glander une fois, en faisant un smash Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:18

nessss a écrit:

Je suis pas prête de manquer de cheveux...
tient qui n'en veux, c'est gratuit !!!


une tignasse pour SVP sans poux ni conservateur pls
ça sera tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens du sport !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Sport Aimez Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser