Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ben tiens du sport !!!!

Aller en bas 
+21
Suzaku Kururugi
Karel
Wilfried-san
Hayase
seven ty
Wrandrall
iceskater
Jeremiah
Lyra
Kaori
Sed
Owned
Fred
Schneizel El Britannia
Yukimura
Dragonseb
Freyin
Apollon
Mikoto-Chan
Mayalou
DARK-TITANOS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

Ah l'escalade j'en ai fait il y a longtemps, j'aimais bien dailleur je dois dire que Chamonix c'était génial pour en faire. Je coupais sa avec des randonnées et un peu de peche (eh oui je pechais la truite ptdr) enfin bon que de souvenir mais je sens que je vais y retourner le paysage me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-san
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:56

Moi,je vais pas être très original,je pense Laughing, je fais du foot en niveau régional et j'ai aussi joué en fédéral 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:32

Je fait du tennis et du judo (ceinture marron).

Habitant sur une ile, je vais évidemment nager quand le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Ces derniers temp je m'interresse beaucoup à l'escrime, je crois que vais m'y mettre.
En garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:08

pour mon jeune age(je sais -_-) j'en ais fait beaucoup et j'en ai commencé d'autre..........donc......de 5 a 8 ans:Football/Karaté,de 9 à 12 ans:Judo/equitation,de 14 a maintenant:Taekwendo/Natation.

voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Glasgow
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Avec lulu
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

lol! vai etre jalouse pour le takuendo j'ai toujours révée den faire
sinon moi je cours et natation
et des moments des compétition de badminton
et kan j'était petite c'était tennis vélo pour rigoler et faire des promenade avec les amis et pour aller a mon école
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:37

J'ai bien aimé faire du Taekwendo I love you
Tu en est a quelle ceinture maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

J'en ai fais un peu aussi, mais bon ça m'a vite lassé. L'entraineur était vraiment mauvais : il expliquait mal et croyait que tout coulait de source alors que beaucoup demandaient des précisions...

Bref j'ai du en faire un an, et j'ai arréter (ceinture orange..)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35

aaah le sport .... ça va me manquer maintennat ( p*t*n de genou UU) enfin bon la prof d'eps pouvait pas me voir ( moi nan plus Twisted Evil ) en fait c'est dut a un probléme de croissance, je peut pratiquer aucun sport reposant sur mon genou ( donc quasiment aucun albino ) domage j'aurait bien repri l'escalade drunken

le takuendo ....c'est pas un sport de combat ( qui a dit inculte >.<) ça doit étre bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:14

oula et ben ^^

je suis ceinture maron et avec mes nombreux accidents entre temps(ben oui sa arrive a tout le monde)j'ai manqué beaucoup de cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BaMBinO
Buraï Kaï
BaMBinO


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:54

moi j ai fai du rugby pendan 4 ans et j ai jouer en n°9 ( demi de mele)

ma premeir anne fus fructueuse, j'ai casse le bras d'un mec, failli casse 2 cotes a un gars, mis 2 cocard a 2 mec

car ils gardaient la balle au sol, bon les 2 cocard c etai parce qu il venai defendre au dessu d un mol dc bon la tete la premeir koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:22

Oo et ben vive le rugby xD
Revenir en haut Aller en bas
Echec et mat
Glasgow
Echec et mat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

Moi et le sport, on va dire que ca fait deux depuis un peu plus d'un an. Depuis que j'ai eu le bac en fait.
Avant je faisait beaucoup de tennis, de foot, de cyclisme et d'athlétisme mais en amateur.
Je m'étais mis au rugby et au handball, mais vu mon physique, je ne faisais pas le poids donc j'ai arrêté.
Maintenant en sport, je ne fais plus que des abdos de temps en temps pour évité de prendre du bide, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

BaMBinO a écrit:
moi j ai fai du rugby pendan 4 ans et j ai jouer en n°9 ( demi de mele)

ma premeir anne fus fructueuse, j'ai casse le bras d'un mec, failli casse 2 cotes a un gars, mis 2 cocard a 2 mec

car ils gardaient la balle au sol, bon les 2 cocard c etai parce qu il venai defendre au dessu d un mol dc bon la tete la premeir koi lol

Shocked
Moi j'atait de concistance trop mince pour rivaliser en melée, par contre j'atait le plus rapide sur le terrain.

Suzaku Kururugi moi c'etait le contraire, mon prof etait tres bien mais il a du partir pour raison proffesionnel, alors deux de ses eleves ont pris le flambo. ils sont passé de ceinture blanche a ceinture noir en seulemnt deux ans qui ont pris le flambos. Ils etait tres forts mais ce n'etait pas de bon pédagodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
BaMBinO
Buraï Kaï
BaMBinO


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

au rugby j avai le plus petit des physique, psean ke 60 kg pour 1m72, c es aps style les gros de la mele mais si ta un soupcon de case en moin d en ta tete et bien un mec de la melee tu le defonce facile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:29

BaMBinO a écrit:
au rugby j avai le plus petit des physique, psean ke 60 kg pour 1m72, c es aps style les gros de la mele mais si ta un soupcon de case en moin d en ta tete et bien un mec de la melee tu le defonce facile
mdr, c'est pas faut ce que tu dis mais quand tu vois des mastodontes arriver vers toi en courant tu flippe quand meme affraid
En tout cas c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Shirley
Glasgow
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Avec lulu
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

lol! ouai vrai ke le rugby pas super >.< mais tant que vous aimez ^^ et bravo pour toute vos ceinture et pour moi vive la natation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

ah le rugby ... ce sport de brut Rolling Eyes
si mon frère était sur le terrain vous seriez tout les deux mort a l'heure qu'il est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:03

c'est pour sa que je prefere le Taekwendo xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:28

Hayase a écrit:
ah le rugby ... ce sport de brut Rolling Eyes
si mon frère était sur le terrain vous seriez tout les deux mort a l'heure qu'il est Twisted Evil
Il est dans quelle équipe, enfin quelle ville ?
En tout cas j'ai arreter ce sport parceque des type comme ton frere pouvais m'étaler en deux seconde lol. Mais les rugby man sont souvent sympas et il y a de bonne mentalité dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

mon frére n'est dans aucune equipe ( eh beh oui c'est mieu de passer son temp libre devant l'ordi Rolling Eyes ) mais il en a beaucoup fait au collége. Enfin pour dire que mon frère a une force tytanésque et que j'aimerai pas le voir sur un terrain de rugby Laughing
et puis la ou j'habite ya pas de club a 50km a la ronde. A si le club d'escalade mwahaha que de bon souvenirs xD

Citation :
En tout cas j'ai arreter ce sport parceque des type comme ton frere pouvais m'étaler en deux seconde lol
sage descision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:35

Hayase a écrit:
mon frére n'est dans aucune equipe ( eh beh oui c'est mieu de passer son temp libre devant l'ordi Rolling Eyes ) mais il en a beaucoup fait au collége. Enfin pour dire que mon frère a une force tytanésque et que j'aimerai pas le voir sur un terrain de rugby Laughing
et puis la ou j'habite ya pas de club a 50km a la ronde. A si le club d'escalade mwahaha que de bon souvenirs xD

Citation :
En tout cas j'ai arreter ce sport parceque des type comme ton frere pouvais m'étaler en deux seconde lol
sage descision Laughing
Oui c'est vrai quand club c'est moin marrant qu'entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:06

c'est vrai que c'est plus marrant de se fair defoncer par un pote que par un inconnu Twisted Evil
hum UU pardon je m'emporte xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:09

Tout a fait surtout quand tes potes on a peu pres la meme corpulance et la meme force que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

bon à mon tour ^^, moi je fais du sport de fitness, ca va j'aime bien et là bas on peut faire de tout donc .. Very Happy
et je nage aussi pas mal enfin ca va 2h par semaine quand je peux ( je sais c'est pas avec ca que je vais pouvoir aller au J.O Laughing ) ^
mais bon , comme on dit il y a un debut à tout

pour le rugby j'en es fait qu'au collège et donc il y a pas eu vraiment de bobos et c'etait pas du tout en intensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens du sport !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Sport Aimez Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser