Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ben tiens du sport !!!!

Aller en bas 
+21
Suzaku Kururugi
Karel
Wilfried-san
Hayase
seven ty
Wrandrall
iceskater
Jeremiah
Lyra
Kaori
Sed
Owned
Fred
Schneizel El Britannia
Yukimura
Dragonseb
Freyin
Apollon
Mikoto-Chan
Mayalou
DARK-TITANOS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:00

Glander en fesant un smatchxD nan moi c'est en double (comme je suis un fou, je rush au filet tout le temps ^^) et mon pote il m'a pas vu et il m'a tiré dans le dos un gros lift... je te dis pas le bleu que j'ai eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

En parlant de tennis vous connaisser 15/A
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:07

Hey!
Perso je vis dans ............... les patinoires!!
Et oui je traine plusieures (dizaines d') heures par semaine dedans (entre entrainement, compet, bouffe (et oui ça fait super sportif)).
Enfin bref, rester à 10° c'est que du bonheur ^^

Ciao
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

Ha le patin à glace, j'en fais tous les ans... pendant 2H xD

C'est cool quand même Smile (manque de rampes et de slides à mon gouts meuh bon :p)

En plus, jamais trp chaud, j'adors cherry
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:22

Citation :
manque de rampes et de slides à mon gouts

c'est vrai, en même temps en patin t'en a pas besoin pour sauter Wink (ni pour se viander comme une m****) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

moi en patin, je tombe toujours sur le cul Razz (et bah put*n, qu'est ce que ça fait mal aux fesses la glace -_-")
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

Pourtant pour un rollerman tu devrais pas mal te débrouiller.
Enfin j'suis mal placé pour dire qqch vu ma tronche quand je monte sur des roller... Shocked c'est un engin de torture, y a pas de freins!!!! au moins à la patinoire t'as une balustrade pour t'arreter (quoiqu'en roller t'as la voiture du voisin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:26

boah j'arrive à faire des sauts, des ptites figures, des 360 (un 540 réussit sur une dizaine Laughing ), patiner en arriere, mais après, j'en fais pas assez et je sais pas comment m'y prendre/ apprendre pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

pour apprendre c'est pas dur Wink faut juste trouver qqun qui s'y connaisse Wink
mais si déjà tu fais plus de 360° c'est pas mal du tout !!!
Sinon tu t'inscris dans un club (en plus tu verras c'est bourré de nanas et les vestiaires sont mixtes... ^^) si c'est pas génial tout ça

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:51

Pour les nanas, je fais déjà des études artistiques, j'en ai plus qu'il ne m'en faut! Laughing
Et ma passion, c'est plus le roller que le patin à glace qui demande un contexte précis (et de l'élégance... chose dont je manque cruellement rendeer ), alors que le street, tu sors dehors, tu choppes une barriere ou un ptit muret, à la limite tu vas te poser à Gare de Lyon ou a Bercy, et c'est parti pour s'éclater (au propre comme au figuré xD)


Bon après je dis ça mais en ce moment chui plutôt dans la gym, je fais carrement presque plus de roller Sad en plus ces cons de riders de mon quartier... ils ont prit du lvl les salops >.<
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

ahhhh la sensation d'être ridicule face aux autres^^

n'empeche qu'il vaut mieux tomber sur la glace que sur le béton... enfin t'as le sang en moins quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Sutherland
Wrandrall


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:26

Tout dépend comment tu tombe et si tu tombe sur des épines de glace XD
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:54

je ne me suis fais saigner que 3-4 fois en roller :O

(par contre je me suis bousiller le genou, "osgoud-shlatter" (ou approchant) pour les connaisseurs ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Sutherland
Wrandrall


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Moi je fais plus de sport (trop la flemme) pourtant c'est pas faute d'avoir essayé (j'ai fait du handball du tennis du football et de l'escrime T-T)
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:08

motivation quand tu nous tiens.... pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:00

la motivation elle vient en pratiquant!
Revenir en haut Aller en bas
iceskater
Glasgow
iceskater


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

c'est pas faux... c'est en pratiquant (et donc en réussissant (ou progressant) que tu seras motivé...)

Mais bon faut juste que tu te trouve un petit déclencheur pour t'y mettre!
Un conseil : ça vaut vraiment le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
seven ty
Glasgow
seven ty


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : france.strasbourg /quebec
Date d'inscription : 07/06/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:22

Pour ma part je trouve que le sport est un bon moyen de se defouler du stres des cours et du reste , c est un bon moyen d avoir confiance en soi de se sentir bien dans sa peau . Bref moi j ai fait 11 ans de natation en conpetition et du rugby voila si vous aussi vous avez etai dans un college et lycee publique vous savez que c la glande.

bref les 4 derniere annee j ai voulu faire des trucs qui sortent du lot comme du plongeon et du snow free style lol
http://sites.estvideo.net/alsaglisse/home.html
et par la suite du fmx pour les amateurs
de moto cross ( c des sauts avec des figures ) Smile j avoue que je me suis bien peter la geulle mais je trouve sa fun . alien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:27

11 ans de natation o.O
...
et maintenant tu as des branchies? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

wi c'est vrai que le sport est un bon moyen d'évacuer le stress et puis c'est assez pratique si tu a des comptés a régler avec une personne Laughing( même si la plupat du temps c'est moi qui me prennait le ballon en pleine face )
moi j'ai fait de l'escalade pendant près de 3ans, mais un jour j'ai laché prise et mon coéquipié avait pas tendu la corde de sécurité et donc je me suis crouté comme un m*rde pale . Bonh je vous rassure c'était pas haut du tout mais mes fesses s'en souviennent Evil or Very Mad et depuis j'ai arrété de pratiquer du sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:07

sécurité... sécurité.....

(puis c'est effectivement assez bon d'envoyer le ballon la g***** du (ou de la) blaireau(reaute) qui a fait chier pendant une heure lors de la formation des équipes Twisted Evil

*oups, j'ai glissay albino *
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:40

Hayase a écrit:
haut du tout mais mes fesses s'en souviennent Evil or Very Mad et depuis j'ai arrété de pratiquer du sport Very Happy

On t'apellera maintenant hayase au cul plat


je file Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

(pour une fois, j'approuve apo à 200%)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:09

Mdr vous etes horrible, la pauvre, qu'est ce qu'elle doit se dire: "mais que des machos ces mecs".... t'as pas tord dans le fond Rolling Eyes
Il faut pas continuer à avoir peur des chutes, je suis sur que si tu remontes, tu vas vaincre ta peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

j'espére que vous courez vite Mad
lol merci light mais maintenant je croi que j'ai plus le vertige mais si un jour je tombe sur le mec qu'a laché la corde je donne pas chére de sa peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ben tiens du sport !!!!   Ben tiens du sport !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben tiens du sport !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Sport Aimez Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser