Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] La fin de Lelouch

Aller en bas 
+19
harell
Katana
elimor
rhax
Wyvern
Guilll
eleven
Owned
lulu971
Sight
Blaze
Kiskool
touanne@toine
Shinkiro
Radek
hatenshu
Tomahawks
SASORY
lonelyknight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lelouch mourra-t-il à la fin de Code Geass ?
Oui
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Vote_lcap55%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Vote_rcap
 55% [ 28 ]
Non
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Vote_lcap45%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:18

Lelouch merite un peu de bonheur au final ... C'est lui qui a changé le monde ^^
Sa mort serait une injustice ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:31

quel naiveté ,l injustice est le quotidien de code geass Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:32

l'injustice est le quotidien de notre monde et est tres bien retranscrit dans code geass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

J'irais pas jusqu'à dire que code geass représente l'injustice de ce monde mais il représente la guerre.
Il nous montre, et il y a peu d'anime voir des film cinématographique qui le fait, que chaque guerre entraine d'énormes pertes, que chaque clamps défend son propre idéal et ce n'est qu'une divergence de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

plus ca avance et plus on sent la fin de merde pour lelouch ca me degoute parce que j'aurai bien aimer que ca finisse pas une victoire de lelouch
enfin vu comment schneizel montre ca vrai personnalité ca peux aussi mal finir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

ça serait très bizarre que ce soit Schneizel le grand gagnant, c'est la fin la plus surprenante et la plus improbable.
Franchement je le voit trop pas gagné car même si ce n'est qu'une histoire de point de vue, il est indéniablement le méchant de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:09

Surtout que la dernière phrase de Schneizel est très curieuse...

Spoil 23
Spoiler:

Vu que les méchants sont toujours de grandes gueules prétentieuses, sa défaite ne fait aucun doute pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:18

lulu est assez prétentieux aussi comme gars heureusement d'ailleurs c'est ce qui fait leur charisme.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:20

bien sûr,s il avait eu la troullenil ne serait pas là.
c est un bon joueur et gambler,il sait parier au bon moment et preparer strategiquement son coup tout en prevoyant les reactions adverse.
Pour la dernère phrase de schneizel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:25

Depuis la fin du 21 c'était un peu téléphoné comme plan.
Mais schneizel est un salop car il se sert du boulot a lulu pour arriver a ses fins, c'est quand meme lulu qui a fonder l'odcn et la fnu.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

c est là que je dis bien joué
il le laisse britannia pour le faire passer pour un mechant,bon moyen de manipulé l ODNC.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

Ce que je veux dire c'est que lulu devait bien ce douter de cette réaction de son frère surtout après l'avoir revu avec Nanally.
Et en plus le fait d'avoir montré le véritable visage de Lulu à l'ODCN était peut etre pas vraiment bien joué de sa part car il y en a comme Tamaki qui doute des intention de Lulu, il ne le considère pas encore comme leur ennemis.
Après la connerie de lulu etait sa prise d'otage.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Kiskool a écrit:
Ce que je veux dire c'est que lulu devait bien ce douter de cette réaction de son frère surtout après l'avoir revu avec Nanally.
Et en plus le fait d'avoir montré le véritable visage de Lulu à l'ODCN était peut etre pas vraiment bien joué de sa part car il y en a comme Tamaki qui doute des intention de Lulu, il ne le considère pas encore comme leur ennemis.
Après la connerie de lulu etait sa prise d'otage.
Sans l'attaque de Schneizel ç'aurait été très bien joué de sa part.
Seulement.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:50

il savait pour schneizel et pour la prise d otage,avec ou sans il reste un ennemis.
sinon pour l odnc,c était fini depuis l episode 19 et puis il ne voulait plus mettre de masque mais voulait realiser le voeu de nunaly.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:08

ouais mais dans le 22 avant la prise d'otage il leur avait mis le doute et je suis sur qu'on le jouant un peu mieux il aurait regagner leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:38

19 votes lulu vas mourir*___* GRRRR,je soutient quand même qu'il vivra quitte a se regeasser pour se dire de vivre!
20votesa l'heure ou j'édite,vous avez tord!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:23

j'espere trop pas que lelouch va mourir ^^
enfin bon ca sent quand meme le caca pour lui
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:47

ca a toujours été problematique pour lui!
Kiskool a écrit:
ouais mais dans le 22 avant la prise d'otage il leur avait mis le doute et je suis sur qu'on le jouant un peu mieux il aurait regagner leur confiance.
je ne pense pas,Xinke a douté de lui depuis le debut(todo aussi)
au conseil suprème,ils avaient même preparer le cout de l avoir,soit il est reduit à 20% du pouvoir soit il divise son pays.il n y a que tamaki qui s est fait avoir et apparement toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

il n'avait pas confiance en lui a cause de son geass mais ils ont vu que l'odcn c'etait du serieux pour lui car on effacer les avantages de la noblesse il leurs a mis le doute car ils ce sont rendu compte qu'il detestait britannia au moins autant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

celà ne veut pas dire qu ils le pardonneront d avoir tué les japonais(même kaguya l appele le traitre!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:39

c'est bizarre parce qu'oghy a bien pardonné a villetta qui l'a quand meme poignardé alors que pour zero, il lui en veulent plus pour son geass que pour le massacre(ils en parle meme pas du massacre).
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

Personnellement je pense que Lelouch a de grande chance de mourir.

J'ai donc voter Oui pour sa mort.

Tout simplement, parce que il y a déjà de ça beaucoup de semaine maintenant, j'y avait pensé, il mourra surement, mais peut être pas d'une mauvaise façon.

Sa mort pourrait être voulu par lui même, car après etre devenu le plus grand ennemie du monde, et avoir par cela permis que le monde s'unifie pour le tuer, si il disparait, alors le monde n'aura plus de raison de se faire la guerre.

Cela serait peut etre selon lui, son destin où son choix, quoi de mieux pour l'homme qui aura pris la vie de son, père, sacrifié autant de vie autour de lui, manipulé autant de gens, que de mourir par son propre choix, et enfin pouvoir être tranquille.

Voici peut etre aussi pourquoi le requiem commence.

Bon ce n'est que m'on humble avis hin Very Happy

(Je viens de découvrir le forum après des mois et des mois de visionnage de Code geass j'ai honte :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:18

La rédemption par sa propre mort, ça sonne trop idéaliste pour quelqu'un comme Lelouch (à mes yeux). Et puis même mort, les hommes trouveront toujours une raison de se faire la guerre. Ca a toujours été ainsi ^^


(Et une petite présentation dans la partie prévue à cet effet sera la bienvenue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:19

OKay j'irais me présenter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

Kiskool a écrit:
c'est bizarre parce qu'oghy a bien pardonné a villetta qui l'a quand meme poignardé alors que pour zero, il lui en veulent plus pour son geass que pour le massacre(ils en parle meme pas du massacre).
non,ils lui en veulent pour son massacre principalement ,pour fleija à tokyo(oui,il ne les a pas prevenu) et finalement pout le geass(il a geassé les japonais,les chef de todo etc....)
sinon pour ogi,ben il est amoureux,on le sait depuis l episode des milles miracles et on le sait pour elle depuis l episode 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La fin de Lelouch
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» lelouch et.....
» Lelouch vs Suzaku
» Lelouch Vi Britannia
» Re: Lelouch mort ou pas ?
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser