Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sondage] La fin de Lelouch

Aller en bas 
+19
harell
Katana
elimor
rhax
Wyvern
Guilll
eleven
Owned
lulu971
Sight
Blaze
Kiskool
touanne@toine
Shinkiro
Radek
hatenshu
Tomahawks
SASORY
lonelyknight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Lelouch mourra-t-il à la fin de Code Geass ?
Oui
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Vote_lcap55%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Vote_rcap
 55% [ 28 ]
Non
[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Vote_lcap45%[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:36

ouais mais oghi fait pas l'odcn a lui tous seul en plus il le savent que c'etait un ennemis.
lui faire confiance aussi vite je trouve ca assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

ogi est un peu comme zero,une personne ordinaire mais de confiance,il a le prestige d être ancient resistant et leader bref c est comme quand lulu a amené jeremia ou rolo,ils l ont accepté(du moin les ordres de rolo) alors qu il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:37

Certains personnages peuvent bénéficier d'une certaine notoriété, de par la valeur que Zero leur accorde^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Même s'ils n'ont que très peut de valeur^^ Razz .
A mort ogi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

Le probleme de oghi en tant que chef c'est qu'il ne sait pas prendre les bonne decision c'est pour que j'ai un peu de mal a comprendre sa place.
Sinon justemment avec le coup que zero est devenu un ennemis, il aurait du un peu ce mefier de villetta.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:03

combien de fois dois je le repeter,il est amoureux,rappele toi quand villeta voulait le tuer et que lui declarait son amour!
il n y a pas à discuter,il était pret à mourir par les mains de villeta!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:06

de oghi je comprend mais les autre.pour eux zero et ceux qui sont rentré dans l'odcn dernierement (rollo et jeremiah) etait des traitres. alors faire confiance aussi vite a villetta et au jugemant d'oghi (il doivent bien savoir que ce n'est pas une lampe), c'est un peu rapide (ca reste une britannienne)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Ils ont pourtant accepter diethart(même si on les a un peu forcé) et ont fini par reconnaitre ses capacités.
Sinon pour villeta,c est une des preuves de la trahison de zero!(victime de zer,donc une camarade si on considere qu ils ont le même ennemis=lulu).
Tu as oublié que zero les appris à reconnaitre les capacités,utilités des personnes avant leur origine etc....c est d ailleur pour ca qu ils ont accepter xinke comme chef.En plus villeta est considerer comme une personne de confiance par le sous-command(il a un bon rang ogi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

Pour diethard c'est assez special il passe d'un clamp a un autre pour faire un documentaire.
D'ailleur je le voit bien vivre jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:28

Kiskool a écrit:
Pour diethard c'est assez special il passe d'un clamp a un autre pour faire un documentaire.
D'ailleur je le voit bien vivre jusqu'a la fin.
evidement ^^
il sait choisir les gagnants à l avance!(imagine s il était dans l ikaruga)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:46

Diethard est plus spectateur qu'acteur dans cet anime.
Pourtant il pourrait avoir un role important car il est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:44

Kiskool a écrit:
Diethard est plus spectateur qu'acteur dans cet anime.
tu te trompe,dans l ODNC,il avait un poste très important.
je ne vais pas le detailler ici mais il était clairement du coté de zero,c est juste que son but était different des autres membres.
.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:28

Pour ceux qui on vu le 25 de R2, je suis content j'avais totalement raison sur le oui ou non si Lelouch mourrait ^^

Mon hypothèse était plus que fondé et tout a fait objective, j'aurais fais pareil que lui, mes amis se sont ptet pas trompé sur ma façon d'être apparemment =O

ici ce que j'avais dis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:21

on était quelques uns a l'avoir penser que lelouch voudrait devenir l'enemis du monde et mourir pour l'unifier mais j'ai était tres surpris que ce soit zero qui le fasse.
Sinon meme avec la fin ce topic reste toujours aussi indecis et on peut pas savoir qui a raison ou qui a tort.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:23

moi j'etait pas surprit zero et une icone une image si il falais finir comme ca fallait que se soit zero et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

vu que ca faisait un moment qu'on le voyait plus, j'avais un peu oublié que zero etait un symbole.
Aprés, c'est le gars le plus apte a le tué, mais quand meme, a la place de suzaku, j'aurais jamais pu tué un amis en le regardant en face.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40

au stage ou ils étaient,c était une chose facile à faire!
comme par exemple le fait qu il s est emparé de britannia en 1 semaine,la chine en quelques jours etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:19

quand même ce Lelouch est assez emblématique,il a toujours tout contrôler, même l'heure de sa mort presque, et il est même classe jusqu'à la fin.
Franchement, c'est la première fois que je vois un personnage aussi accrocheur dans un anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:12

Si on a vus la fin ce sondage perd tout son interet
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:40

Tiens, j'avais oublié que ce sujet existait.
On locke (si quelqu'un de la modération acquiesce pour la suppression du sujet, qu'il le fasse. Je suis pour, mais je ne prends pas la décision seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La fin de Lelouch   [Sondage] La fin de Lelouch - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La fin de Lelouch
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» lelouch et.....
» Lelouch vs Suzaku
» Lelouch Vi Britannia
» Re: Lelouch mort ou pas ?
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser