Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Technologie et Knightmare etc...

Aller en bas 
+17
Karel
Mister C.
Geass-CC
Luna Blue
SoulTaker
lonelyknight
Wyvern
SASORY
Sight
Tomahawks
Némésis
jackal
Kiskool
lulu971
Shinkiro
Blaze
hatenshu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre Knightmare Frame preferé?
Lancelot Ablion
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap29%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Lancelot Conquista
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guren SEITEN
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap17%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Guren Kashoshiki
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sutherland Sieg/Siegfried
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Galahad
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tristan/Tristan divider
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Shen-hu
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mordred
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinkiro
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Zangetsu
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Percival
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gareth
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akatsuki/Sutherland/Gloucester/Ward etc....
Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:38

degage avec ta mocheté,elle cree des machine puissante qui peuvent rivaliser avec ceux de britannia point.
t a beau dire toute une equipe,aucun scientifique ne travaille seul(même lloyd) mais guren reste la machine a rakshata peut importe ce que tu en dis!
quesque tu veut dire comme grade?elle travailler sur des knightmare bien avant l apparition de zero,grade ou pas elle n en a pas besoin!
puisque tout est moche c koi le plus beau pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:45

Peut importe leur puissance,on parlent de beauté ici,pour moi le plus beau est le glasgow Lancelot,les scinentifique ne travaillent pas seul mais en tant que chef on peut par exemple décider de la couleur et d'autre choses.
J'ai pas dit qu'ils étaient moche pour le gurren le shen-fu et les 2 que je ne connait pas.Et si on admet que rackshata a fait le guren,il n'est pas parfaitement symétrique!(death the kid mode),bah,j'admet elle a fait un KF jolie mais c'est tout et les autres sont si....moyens.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:55

ah c est vrai,j avais presque oublié que t es un fan de lloyd.......bon je comprend mais moi j aime bien rakshata.
d ailleur elle est capable de copier les energies wing si on lui donne du temps(il a fallu quand même un an pour qu elle copie les bouclier et les float system) et lloyd a reussi entre-temps à copier les canon hadron(hardon blaster et starker hadron)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:02

Ils ne se perdent pas de vus^^.Bientot le guren et le lancelot seront pareil XD.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

Moi , je trouve qu'ils sont beau.
Mais , l'important pour ces machines c'est pas leurs beautés, mais leurs performances.(c'est vrai que le lancelot est le plus beau , mais le guren n'est pas mal non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:13

Le guren que je préferai (en look) c'était le tout premier !!!
Les autres, les têtes sont zarbi !!!!
Pour le lancelot, l'albion est bien par rapport à l'ancien je trouve !!! Surtout la partie centrale du corps ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

exact,il n a plus son gros ventre comme les glassgow
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

C'est surtout moins d'espace cockpit!! Ou vas il mettre son frigo et sa machine a laver maintenant?(comment ça inutil?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

c'est vrai que ce sont les performance qui prime sur le look mais on est dans un dessins ils aurait pu essayer de faire le tristan twin avec un peu plus de gueule.
sinon pour moi le plus joli reste le tristan et je trouve pas moche le shinkiro.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:48

sinon autre truc je vois pas l'interet du lancelot rose pour C.C il aurai du cree un nouveau KF que dans copier un c'est domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

ca on en a parler longtemps mais pour resumé le lancelot lui va bien c'est le rose qui fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

je meter douter que vous en aviez parler ^^
mais je voulait le dire etant donner que je n'en avait pas parler
enfin moi je trouve et la couleur et le projet nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

vous passez tous sur le plus important!
ce lancelot est le 1er modele,ce n est même pas le conquesta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

franchement en est au moins deux mais bon faut dire que les dernier KF en circulation sont pas vraiment joli.
Donc vaut peut etre mieux ressortir un lancelot qu'une nouvelle mocheté.
après rose perso j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:07

c est incroyable comment vous etes contre^^
moi je pense que je vais bien l aimer surtout si le pilote est CC.


Dernière édition par hatenshu le Mer 17 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

je remet pas en cause le pilote et le lancelot n'etait pas forcement une mauvaise idée mais le rose, sur un champ de bataille c'est pas terrible.
D'abord je tiens a dire que j'aime bien cette couleur mais sur un KF qui va se battre il va grave ressortir
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

pourtant j aime bien le gekka de CC
Spoiler:
on est bien dans meca-talk^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

C'est dingue comme tout le monde ressort le même argument pourri, et surtout comme je vais ressortir la même rengaine :
Parce que le rouge du Guren, le bleu du Shen-Fu, le doré du Vincent, et le orange du Siegfried c'est plus discret peut-être ?
Nan parce que quitte à remettre en cause la cohérence au niveau de l'aspect "criard" des couleurs, autant le faire avec toutes les couleurs flashies, et pas juste qu'avec le rose. Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

les couleur c'est pas ca qui derange il les font comme il veulent blanc noir marront caca je m'en fou ce qui est con c'est de refaire pile le même mais en moin bien si il a pas les même amelioration que le lancelot normale ^^
enfin C.C comme le dit susaku doit etre le bouclier de lelouch elle est la pour le defendre et non vraiment ataquer donc le lancelot normale lui suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

Le rouge du guren fait ressortir sa solidité, avec beaucoup de forme pointu il a l'allure d'un guerrier.
Le bleu du Shen-fu fait ressortir sa limpidité (couleur de 'eu
au et du ciel), avec ses forme arrondi il laisse penser qu'il se fait glisser par le vent et ca fait penser a la vitesse.
Le blanc du lancelot fait penser a la pureté, à la chevaleresque.
après pour le doré du vincent et le orange du siegfried je sais pas mais j'ai jamais dit que ca leur allait bien.
le orange du siegfried on peut dire que c'est un clin d'oeil des scenariste pour le surnom de son pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:25

Peros, je hait la couleur rose et pourtant je trouve beau l'akatsuki de CC mais par contre, le lancelot rose, c'est pas mon fort, et me dites pas c'est un movais argument, c'est juste que je trouve que le rose avec le doré du lancelot ca ne va pas, au contraire du rose et du gris de l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:26

On pourrait trouver mille justifications merdiques et toutes plus foireuses les unes que les autres pour les couleurs ; toujours est-il que tu disais "il va grave" ressortir, mais pas plus que les autres. Niveau discrétion, c'est foiré pour tous.

Saso > C² a le Lancelot normal, justement. Celui de base. Suzaku, lui, pilote l'Albion. Nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

c'est ce que j'ai dit ^^'
enfin désolé si c'est pas ca que vous comprener quand vous lisez ce que j'ai ecrit mais j'ai tres bien comprit que C.C avait le lancelot normale et que susaku avait l'albion ^^
je comprend mon prof de francais maintenant désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:30

shinkiro t'as beau l'aimé mais serieux il était en blanc ils aurait pas pu le laisser tel quel.
En blanc il avait de la gueule la c'est histoire de marqué le coup qu'il l'ont fait en rose mais ca va pas.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:32

il l'on fait en rose parce que c'est C.C qui le controle
d'ailleur le guren est rouge kallen et le mordred rouge aussi anya il font des couleur rouge rose pour les fille et fille importante ^^
enfin je pense ^^
et puis il falait que C.C resorte pendant une bataille que l'on voit qu'elle etait la pour proteger lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie et Knightmare etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser