Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Technologie et Knightmare etc...

Aller en bas 
+17
Karel
Mister C.
Geass-CC
Luna Blue
SoulTaker
lonelyknight
Wyvern
SASORY
Sight
Tomahawks
Némésis
jackal
Kiskool
lulu971
Shinkiro
Blaze
hatenshu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre Knightmare Frame preferé?
Lancelot Ablion
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap29%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Lancelot Conquista
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guren SEITEN
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap17%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Guren Kashoshiki
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sutherland Sieg/Siegfried
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Galahad
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tristan/Tristan divider
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Shen-hu
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mordred
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinkiro
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Zangetsu
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Percival
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gareth
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akatsuki/Sutherland/Gloucester/Ward etc....
Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:36

pire que ridicule ou même marrant:c'est stupide! CC est immortel ok,mais entrer dans une bataille avec tant de KF gris et blanc et noir avec une couleur aussi flashi c'est du suicide,je sait quel veut mourir mais quand de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:40

Nan, ça tient pas la route ton argument... Avec un Guren rouge et orange, un Mordred bordeau, le Shen Fu bleu royal, le Vincent doré ; je vois pas pourquoi on lui reproche son rose (même pas fluo, il est pâle).

C'est juste parce qu'en tant que mecs de base vous piffrez pas le rose, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:55


le gurren est rouge.....surement pour effrayer XD,mais trop puissant pour que quelqu'un soit assez stupide pour s'y attaquer.
Le mordred est si...blinder qu'il pourait même etre un discoteque ca ne changerait rien.
Le vincent,on ne le voit plus car il a été detruit,et encore malgré sa couleur il peut toujours se "téléporter" avec son geass
Le gloucer est violet donc sombre et se camoufle.
Certe,le lance-l'eau était une vrai armurerie a l'époque,mais la un lancelot classique sans même un float de base est tout pourit!Et pis j'aime pas le rose. personne n'a jamais remarquer que les méchas qui se font exploser facilement sont sombres pour ne pas être repérer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:08

mais le rose fait tres extravertit.
encore si ca serait un nouveau nightmare ca irait mais on a l'habitude du lancelot blanc.
et puis il est bien rose pale presque fluo, si les couleur sont sombre c'est pour paraitre plus solide, la je trouve ca ridicule de l'avoir repeint en rose alors que j'aime beaucoup le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:28

Kiskool a écrit:
mais le rose fait tres extravertit.
C'est clair... Moi j'associe les hommes qui portent du rose a un caractère doux, sensible, aimant les fleurs, les petits chiens, la musique techno, les affiches couleurs arc en ciel et la sod...

Woooo, j'ai failli dérailler silent
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

voila le lancelot de CC
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:53

ca va il est trop stylé


Dernière édition par SASORY le Lun 8 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

Waw, Lancelot Custom Shop w/ Cornelia type spear ^^

(saso, on dit "stylé"... stylet, c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

Shinkiro a écrit:
Spoiler:
ily a gino derrière donc pas de doute!
quand le CD ,world end est sortie,il y a plein d image de l opening(croquis et tout) qui sont dans la du CD
ben quand il y a l image du tristan,c est ecrit tristan twin!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

Okay, mais il sort d'où ce $ù*)@# de KF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:47

d'ailleur y en a un qui l'a en image le tristan twin.
et celui de corneilia aussi si quelqu'un l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

C'est ca que vous appelez Tristan Twin ???
Spoiler:
Alors qu'est ce que c'est le Tristan avec les ailes de Rakshata ??? Et pour qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:37

Euh une figurine échelle 1:1 ?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:05

je trouve qu'il ressemble pas au autre KF il ressemble de tête plus a un gundam mais il est bien stylé
mais sinon pareil ca va être qui le pilote, perso je pense a kallen que l'on vois en fond sur ton image mais a vérifier la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:07

Kallen ? Pourquoi ? Le Seiten ne la satisfait déjà plus ?
D'une, s'il s'appelle Tristan Twin, c'est que ça doit être pour Gino ; de deux, on voit Gino aussi sur l'image.

Mais bon, pas évident de convaincre un fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

tu le vois ou gino sur l'image moi je vois juste kallen en fond ^^
enfin on vera bien mais ca peux etre pour kallen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

Ah, il est pas sur l'image, mais regarde la preview du 23. Le gusse avec la cape verte, c'est Gino.

Et lis ce que je t'ai écrit, à propos de Kallen... Ça m'étonnerait que ce soit pour elle, alors qu'elle s'est quasiment pas servi de son nouveau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:13

je vais mater la preview et j'ai lu ce que tu a dit ^^
mais la voyant sur l'image je pense que ca peux être pour elle mais je peux me tromper on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

Pourquoi elle se ferait chier avec un KF de niveau inférieur à celui qu'elle possède. Parce que en ce moment Lloyd + Cécile surpassent largement Rakshata.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

je vien de voir la preview et je pense que ta raison shinkiro etant donner qu'il y a gino a coter il doit y avoir le KF de kallen a coter de celui de gino mais on le vois pas ^^
tu a donc raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

pas forcement,il peut être à l interieur de l ikaruga!
bref,c est le tristan twin reconstruit par rakshata mais la tete vient plutôt
Wyvern a écrit:
Pourquoi elle se ferait chier avec un KF de niveau inférieur à celui qu'elle possède. Parce que en ce moment Lloyd + Cécile surpassent largement Rakshata.
je suis d accord,ils ont quand même reussi à creer un knightmare 9ème generation!!
mais parlant de ca,ca voudrait dire que Galahad,tristan,conquesta,mordred,shinkiro sont du 8ème generatiopn!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:44

Oué ils sont de 8eme génération ... mais le truc que j'ai demandé c'est si celui que j'ai montré sera pour Gino, qui pilotera le Tristan avec les ailes de Rakshata que l'on voit dans l'opening !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:18

forcement c est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:21

Donc on ne sait pas pilote le nouveau NF ... l'Empereur Lelouch peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

Maintenant qu'il est empereur je pense pas qu'il irai mettre ca vie en danger dans un NF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie et Knightmare etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser