Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Technologie et Knightmare etc...

Aller en bas 
+17
Karel
Mister C.
Geass-CC
Luna Blue
SoulTaker
lonelyknight
Wyvern
SASORY
Sight
Tomahawks
Némésis
jackal
Kiskool
lulu971
Shinkiro
Blaze
hatenshu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre Knightmare Frame preferé?
Lancelot Ablion
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap29%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Lancelot Conquista
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guren SEITEN
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap17%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Guren Kashoshiki
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Sutherland Sieg/Siegfried
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Galahad
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tristan/Tristan divider
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Shen-hu
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap5%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Mordred
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shinkiro
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap12%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Zangetsu
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap2%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Percival
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap7%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Gareth
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akatsuki/Sutherland/Gloucester/Ward etc....
Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_lcap0%Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:34

Perso, blanc, rose... Qu'est-ce qu'on s'en fout ? C'est juste que chaque protagoniste a sa couleur depuis le début de la saison 1, presque, donc non, ils n'auraient pas pu le laisser en blanc.
Rouge pour Kallen, Noir pour Lulu, Blanc pour Suzaku, et ROSE pour C² (et ainsi de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

ouais c'est ce que je dis il l'ont fait pour marquer le coup.
Sinon la copine a todo je crois que son KF n'est pas rouge (je suis pas sur).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:36

Euh, je pige pas ce que vient faire Chiba là-dedans, ni pourquoi son KF devrait être rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:36

ok bon raisonnement ^^
chacun ca couleur et C.C c'est le rose
même si vu c'est cheveux il aurai du le faire en vert, enfin la je sais pas si ca aurai pas ete carement moche ^^
pour shiba c'est parce que j'ai dit que jusqua present les fille important comme kallen et anya avec un KF rouge mais je l'avais oublier elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:06

N'empêche rose c'est pas discret pour un pauvre KF de 7eme génération dépasser et pret a exploser sous les assauts des 8eme gen.CC n'a jamais eu SA couleur de KF et si l'on réfléchie comme ça ce serait plutôt de noir du gawain qui devrait ressortir(vus que CC n'est pas là pour faire dans la discrétion pourquoi pas?) Mais encore une fois,elle est immortel elle fait ce qu'elle veut.
Hipotèse: CC a un lancelot rouge comme les autres filles mais il a détint au lavage et il est devenu si moche qu'elle ne veut plus l'utiliser ce qui expliquerait pourquoi elle ne l'a toujours pas sortie ce fameux "pink lancelot".
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:19

meme si j'adhere ton hypothese on va arreter de polémiqué ce KF et de sa couleur.
Sinon je trouve quand meme ca bizarre que les KF comme le shen fu n'est pas eu d'amélioration.tout le monde doit savoir que c'est la bataille final faut les amelioré un max jusqu'a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:53

lulu971 a écrit:
CC n'a jamais eu SA couleur de KF et si l'on réfléchie comme ça ce serait plutôt de noir du gawain qui devrait ressortir(vus que CC n'est pas là pour faire dans la discrétion pourquoi pas?) Mais encore une fois,elle est immortel elle fait ce qu'elle veut.

La preuve que SI, les KF qui sont à elle sont roses. Le noir est déjà la couleur de Zero/Lelouch ; elle ne faisait que piloter le Gawain avec lui, mais à la base c'est celui de Lelouch puisqu'il l'a volé lui-même.

Pour le Shen Fu, je crois me souvenir que dans l'épisode 11 ils disaient que c'était déjà un monstre de puissance pour l'époque, le plus puissant que Rakshata ait construit. Peut-être pas besoin d'amélioration à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:22

Shinkiro a écrit:

Pour le Shen Fu, je crois me souvenir que dans l'épisode 11 ils disaient que c'était déjà un monstre de puissance pour l'époque, le plus puissant que Rakshata ait construit. Peut-être pas besoin d'amélioration à ce niveau
ce n est pas le plus puissant mais il a le niveau du guren (concu au même moment) sans fukushahado(c est ce qui le rend impilotable!)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:08

Le Shen Fu reste puissant malgré le temps,pas besoin d'améliorer un truc qui rivalise avec les KOR et qui détruit des vaisseau de guerres sans forcer.Sa puissance est trop grande par rapport au guren,il a dut être améliorer entre temps.
CC n'aura qu'un seul KF ouf,le vincent rose j'aurais pas supporter,bon j'arrête même si la couleur n'est pas a mon goût,mais un lancelot rose ça fait un peut passer lloyd pour un g** et ca,c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:45

hatenshu a écrit:
Shinkiro a écrit:

Pour le Shen Fu, je crois me souvenir que dans l'épisode 11 ils disaient que c'était déjà un monstre de puissance pour l'époque, le plus puissant que Rakshata ait construit. Peut-être pas besoin d'amélioration à ce niveau
ce n est pas le plus puissant mais il a le niveau du guren (concu au même moment) sans fukushahado(c est ce qui le rend impilotable!)

Bah revois l'épisode, elle le dit elle-même... C'était le plus puissant à l'époque. La preuve, c'est que le Shen Fu de base rivalise avec la version améliorée du Guren. Et d'ailleurs il a été conçu juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:36

il rivalise avec le guren amélioré mais pas avec le seiten.
vu que en face y a quand meme le lancelot, l'albion, le seigfried amélioré et le shinkiro, elle aurait peut etre pu ajouté quelque amélioration.
J'ai pris l'exemple du shen fu mais ca aurait pu etre les zangetsus.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:27

Shinkiro a écrit:

Bah revois l'épisode, elle le dit elle-même... C'était le plus puissant à l'époque. La preuve, c'est que le Shen Fu de base rivalise avec la version améliorée du Guren.
shen-fu a dû être amelioré entre temps:
il a été concu en même temps que guren sauf qu à l epoque,il n y avait pas de float system donc de "knightgigafortress"!.
Et s il a eté donné au chinois avec le float system,c est qu il a eté largement amelioré par rapport à la periode de sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:47

un pti sondage ajouté^^
on aurait dû y penser plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:52

Tssss... Il n'y a même pas le Gawain, dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:18

Honteux,il n'y a pas le glasgow dans le choix,ni le gaiwain ni le KF 5eme gen de la famille hasford(ganimed je crois) ben lancelot albion,il est beau et fait par lloyd-sama <3.Personne n'aime le conquesta,ou est le lancelot de base?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:12

Le shinkiro n'a pas été amélioré?
maintenant il peut se transformer en avion comme l'ancien tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:52

Ah non non non, absolument pas. Et puis maintenant il est en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Kiskool a écrit:
Le shinkiro n'a pas été amélioré?
depuis le debut il peut se transformer!
sinon c est vrai que c est l horreur d oublier gawain mais 15 choix restent très peu!
j étais sûr de l avoir mis pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:38

moi mon preferer c'est le lancelot albion
pas parce que c'est le plus fort mais parce que deja au debut je trouver le lancelot stylé et beau et avec des aile il est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

n oubliez pas que vous avez plusieurs choix possibles!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:39

ah bon j'ai pas lu ca Sad
enfin bon je prefere quand même le lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:54

Perso, même si je n'ai jamais été vraiment "KF, robots explosent tout, tout ça", qui annihilent un peu la stratégie au combat...

Je dirais que je choisis le Siegfried (Sieg Sutherland, l'autre, c'est ça ? Ca me ressemble pas mais j'ai un trou...) tout simplement parce que Orange-Kun, qui est mon perso préféré, le pilote.
Bon, j'avouerais que quand V.V. le pilotait, je trouvais ça tout simplement sublime. Mais c'était la version Heavy Fortress.

Bon bah voilà. ^^ '
Rien à dire à part ça... ah si : Il peut y avoir des unités d'élite sur le terrain, mais bon, les SEITEN et ALBION sont des Dieux comparés aux autres machines...
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

Ya toujours pas le lancelot de base ou le glasgow dans les choix,il manque aussi le ganimed,le guren normal et pis c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

comme si tu allais choisir ganimed ou un portman pfff
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:39

Moi j'aurais pris un glasgow,le vote n'est pas complet s'il n'y a pas tous les KF,d'ailleurs le KF de l'ODCN est pas mal non plus.Moi je trouve le ganimed pas mal,surtout piloter par gino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Technologie et Knightmare etc...   Technologie et Knightmare etc... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie et Knightmare etc...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser