Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 23

Aller en bas 
+24
VILE
Mygame
Tao
SASORY
elimor
jackal
rhax
scorpion771
Sight
lulu971
Komaki
SoulTaker
Mordred
rochel
Shinkiro
Némésis
Analphabet
Blaze
shadow
cerbére
Kiskool
Cardounet
Wyvern
hatenshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

Oui sutout bismark contre super susaku,le geass découvert et 30sec après il est mort. Même mao a fait mieux que ca.Après les révélations de charle et marianne aurait pus être plus longue ou lulu aurait pus le découvrir lui même mais vus les circonstance la scène ne pouvait être plus courte.
Je suis d'accord avec shin c'est bâcler et la puissance des kF est énervante en plus(kallen qui fait DBZ avec son fukushahadô)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

Intégrer la saison 2 dans une saison 3 ( le double d'épisode ) ça ferait un peu longuet je pense. Au moins la série garde un rythme soutenu.
C'est juste que certains d'entre nous sont trop fans et veulent connaitre le moindre petit détail, même insignifiant. ( suffit de voir le topic sur C.C. "elle peut avoir des enfants, pas d'enfants ? bla²" etc )

Jpréfère ça de loin à un anime à rallonge qui finit par faire 87747 HS et qui devient daubesque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:42

Nan faut pas pousser non plus ; pas les moindres petits détails.
Mais certains épisodes font traîner en longueur des choses qui sont absolument inutiles (genre la fête de l'école, qu'est-ce qu'on s'en foutait en fait ?), alors que d'autres éléments ont été expédiés excessivement vite. La Ko4 ? On l'a à peine vue. La Ko 9, on l'a pas vue combattre, alors que Cornellia la considère comme une personne redoutable. Les autres n'ont même pas été mentionnés.

Les intérêts ont été mal centrés par moments, ce qui explique la soudaine accélération de l'action, et le sentiment de bâclage.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

En tout cas du baclage comme ça j'en redemande §
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:50

Pas tout a fait,la fête était un épisode marant et a permis a lulu de mettre encore plus rollo de son côté et découvrir des choses sur villeta et donc la manipuler,c'est surtout le manque d'épisode,la règle des 25 épisodes par saison,il aurai suffit de 5 épisode en plus pour ne rien bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

je suis d accord,5 episode en plus et ca serait parfait.......mais finalement on dit tout ca parcequ on ne veut pas que ca finisse. Crying or Very sad
Shinkiro a écrit:

Les intérêts ont été mal centrés par moments, ce qui explique la soudaine accélération de l'action, et le sentiment de bâclage.
pas vraiment,c est bien centré mais nous on veut tout connaitre ce qui fait que le centrage saute certains elements,pas vraiment important mais interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:05

Pas forcément je preffere de loin une bonne série coute et intense qu'une série allonger ne serai-ce que d'un épisode et puis moins a télécharger c'est toujours ça de gagner pour ma conection 512k-_-.
hatenshu==> ton new avatar fait encors plus peur que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:31

Schneizel powaaaa da Cool
il cache bien son masque comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:37

je trouve pas la saison 2 baclée mais pas super organisé.
Le debut c'est peut etre un peu trop tranquille par rapport a la fin qui est super concentré.
Sinon, bientot la fin (content et triste)
content car on va enfin voir le denouement final.
triste car chaque semaine il va me falloir trouver un anime a telecharger (et ca va etre tres dur d'en trouver un de cette qualité).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:39

Gundam 00 qui suivra^^
sinon j ai trouvé un script,mais il n est pas verifié(voir dans la partie spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:43

pour gundam 00, les truc de mecha c'etait pas trop mon truc, Code geass a était la grande exception.
aprés si tu me dis que la qualité de l'anime et du scenario est a peu prés aussi bon j'y fonce.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:42

c'est différent Surprised je pense que code geass et bien meilleur mais bon gundam vos le coup d'oeil a ce qu'il parait je compte m'y mettre quand 'jaurai fini Vandread et Gun X Sword (dans le même genre que gokudo apparemment sa va me plaire :p j'adore les anti héros :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Analphabet
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:10

Contrairement à la majorité, j'ai apprécié la fin de Cornelia.
On l'a trop souvent vu dans d'autres mangas/animes, un personnage puissant qui finit par mourir après avoir vaincu une armée à lui tout seul. Bref une mort héroïque.

Code Geass brise ce cliché en lui donnant une mort pire que banale, elle meurt inutilement et c'est pas plus mal. T'as vécu comme une reine, tu claque comme une m.....

Concernant le débat, certes les évènements sont précipités depuis quelques épisodes, mais çà ne part pas en vrille scénaristiquement parlant, on a toujours une suite logique, on ne tombe pas sur un pseudo déballage éthico-philosophique caractérisant de plus en plus d'animes/mangas/séries de nos jours.

Pour ma part, j'attends impatiemment les épisodes chaque semaine sans avoir l'impression d'attendre trop longtemps pour pas grand chose, ce qui est le cas dans les séries atteignant un nombre mirobolant d'épisodes et au final où il ne se passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:47

si tu prend toute la saison 2 actuellement, l'importance des evenement est mal reparti, je sais pas si c'est fait exprès ou par manque d'episode mais au debut jusqu'au 13 il ne se passe pas grand chose alors qu'après tous va presque trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:53

Xlci0r a écrit:
on ne tombe pas sur un pseudo déballage éthico-philosophique caractérisant de plus en plus d'animes/mangas/séries de nos jours.


Là, j'suis absolument pas d'accord. Chaque protagoniste sortant sa propre éthique et philosophie, redéfinissant les notions de bien et de mal, de "mort nécessaire", de liberté, et j'en passe ; et tout n'étant que divergences de points de vue, les déballages éthico-philosophiques sont pléthore dans CG. Il n'y a qu'à voir l'épisode 21 pour voir que ça part même dans des considérations théologiques.
La seule différence avec les autres œuvres, c'est que celle-ci ne nous impose aucun concept prédéfini et prédigéré de morale ; implicitement ça nous pousse à choisir nous-mêmes la nôtre, et au nom de quoi on la choisit.

Après, j'acquiesce pour dire que, bien que je sois un peu déçu par la tournure des derniers épisodes, ça reste du CG et donc de très bon niveau par rapport à la masse générale d'animes et mangas qu'on nous sert en temps normal.


(Désolé si je m'embrouille un peu dans ce que je dis, je fatigue ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Analphabet
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:04

Je me suis mal exprimé. Quand je parle de déballage éthico-philosophique, je parle de discours tel que ceux qu'on peut avoir dans Matrix, où les personnages sortent des phrases pompées à droite à gauche, au final nous en tant que spectateur on dit "cool, trop classe ce qu'il dit" mais on y comprend rien. Ce genre de blabla est de plus en plus récurrent je trouve que ce soit dans le cinéma occidental ou dans les mangas/animes.

Comme exemple, on a Darker than Black ou Gundam 00 voir Fruit Basket, X de clamp (pourtant j'ai bien aimé Darker than black, Fruit Basket c'est parce que j'ai une petite soeur, donc je m'y suis mis par curiosité), Tigre et dragon dans les films où les personnages ont de tels dialogues que lorsqu'ils terminent, je me disais "tout çà pour çà".

Dans Code Geass, les discours où des idées sont lancées, restent cohérents.

Je suis d'accord que certains épisodes sont vraiment pourris dans Code Geass notamment tous les épisodes qui se déroulent au sein de l'Ashford Academy avec leur Cosplay et autres festivals à la c**, mais il faut bien alimenter les midinettes et les fleurs bleues pour faire de l'audimat ("ouééééé LelouchxKallen trop beau ololololz"...maybe f*ck & die?).

Enfin bref, je m'égare. Concernant Cornelia aprés avoir revu à froid l'épisode il est vrai qu'il y a comme un goût d'inachevé, est ce qu'elle va revenir pour sauver Nanaly des griffes de Schneizel, je ne sais pas...surtout s'il ne reste que 2 épisodes, cela me semble trop juste et puis franchement comme dit plus haut, je serai déçu que çà tombe dans un cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:29

D'accord, c'est bien ce qu'il m'avait semblé mais je n'étais pas très sûr. De ce côté là, je partage ton sentiment.

La seule chose que je reproche à la mort de Cornelia, c'est une certaine incohérence : la mitrailleuse qui surgit de nulle part. Alors soit Cornelia n'a vraiment pas eu de bol et elle s'est trouvée juste devant, soit Schneizel en a foutu partout dans Damoclès (avec un nom pareil, ce ne serait pas étonnant). A part ça, elle n'a pas eu un grand rôle dans cette seconde saison. =/


Sinon j'vais essayer de mettre la main sur la vosta (ouais, je sais, mais mon pc rame) pour piger l'histoire de Sayoko et comment Nanally s'en est tirée >_<
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:24

Oui,elle était là par hasard cette mitraillette,Schneizel a évidement emmener cornélia là sans le savoir pour parler de choses qui fâche dans un lieu discret ou il pouvait commetre un meurtre et dietard et l'assistant de schneizel n'étaient pas surpris car comme lui ils n'ont pas droit a beaucoups d'expression facial.
Je pense plutôt que : 1 le vaisseau en est en effet plein,car geass manipulateur = espion et 2 cornélia ne s'est pas retrouver la par hasard.C'est peut être encors une théorie foireuse mais est-elle morte? Après le coup de mao on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:50

J'ai une petite question qui me turlupine l'esprit depuis le dernier épisodes -_-

Qui deviendra le 100 empereur (impératrice) de Britania a la fin, car ça m' m'étonnerais que Lelouch reste empereur. Bretzel c'est mort, même s'il gagne il veux être dieu. Nanari, après avoir utiliser l'arme sur la capital de Britania c'est peut être mort aussi. Y a peut être Ody s'il n'est pas mort finalement ou peut être même Kaguya Sumeragi, a force de dire qu'elle est la femme de Zero qui sais ?

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Analphabet
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:30

Ce n'est pas Nanaly qui a détruit Pendragon mais bien Schneizel. Et personne ne sait que c'est Nanaly qui a les commandes du Fleija sauf ceux qui sont dans le Damoclès, donc rien ne l'empêcherait de monter sur le trône.

Odysseus a été geassé comme serviteur de Lelouch, cela m'étonnerait fortement qu'il demande l'accés au trône donc.

Ou tout simplement, à la fin il n'y aura plus de Britannia, étant donné les pertes de son armée, avec ces dernieres batailles, chaque pays pourrait réclamer son indépendance sans être écrasé par la puissance militaire britannienne et puis j'ai tout de même l'impression que la famille royale a été bien discréditée:
Charles, un cinglé qui ne s'interessait même plus à son rôle aux yeux du monde,
Clovis un psychotique qui s'est fait piné dés la première bataille venue, Euphie qui fumait ses cheveux et voyait des éléphants roses,
Schneizel un psychotique qui utilise des Fleijas comme des suppositoires, Lelouch...bin c'est Lelouch quoi, à peine monté sur le trône qu'il se met tout le monde à dos,
Nanaly miss useless
Odysseus et cie qui n'ont été que des pompoms girls avec ou sans geass,
restait Cornelia, mais elle est supposée morte.

Concernant l'histoire de Sayoko, apparement l'avion qu'on a vu exploser était un leurre, Nanaly et elle était dans un autre appareil. Par contre ce que je ne comprends pas c'est étant donné que Schneizel a récupéré Nanaly de cet avion, il aurait du y trouver Sayoko également, or qu'est ce qu'elle fiche ici...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:52

dommage mais on aura jamais d explication sur l evasion de sayoko.
sinon à la fin,je pense que britania rejoindra la FNU et je ne vois pas lulu au pouvoir.Soit il aura une vie normal soit il meurt,en gros il ne reste que nunnaly pour diriger britannia.
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:08

tout ce que j'ai a dire ... c'est que je prends beaucoup plus de plaisir a regardé l'episode 23 de la premiere saison que l'episode 23 de la deuxieme saison ...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:19

Episode vu en vosta\o/!!La première impression que j'ai eu à la fin,c'est que lelouch est vraiment enorme. Shocked Ok il avait le geass,mais il a quand même reussi de faire de Ogi&co une armée capable de se battre à égalité contre britannia.Et tout ça,sans faire comme maintenant,"soyez mes esclaves" et basta.C'est pas rien.
Bon,après,dommage qu'ils soient devenus ses ennemis.
A part ça,ce qui m'a vraiment plu dans cet episode, c'est quand lelouch rembarre nunally. Twisted Evil Ca fait vraiment du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:41

La scène entre C.C et Lelouch est sublime. Au debut de la S2 les répliques auraient été inversé entre les deux. Quel chemin parcouru par Lelouch.... Y a vraiment une sensation d'accomplissement qui se dégage de tout la première partie de l'épi dans les scènes avec Lulu, CC et Suzaku : les scénaristes ont fait traversé tellement d'étapes (épreuves) à Lelouch pour réussir à en arriver là.

Enfin Lelouch peut mentir à Nannally, rien que pour ca ca valait le coup de ne pas l'avoir vraiment tué : Nannally n'est plus le centre de l'univers de Lelouch, non pas par défaut (parce qu'elle n'existe plus) mais par un vrai choix. Nannally reste à l'origine de l'action de Lelouch mais elle n'en n'est plus le moteur.

Pour tout ce qu'a perdu Lelouch, il a gagner deux alliés. Et peut-être pour la première fois depuis le debut de la série, il n'est pas seul au sommet avec des pions sous ses ordres et une sorcière qui donne un coup de main. CC, Suzaku et Lelouch forment un triumvirat : ils sont tous les trois au courant du plan, ils ont tous les trois un rôle à jouer et ils peuvent se soutenir mutuellement. Ils ont des rôles différents (lelouch le cerveau, CC le bouclier, Suzaku l'épee, par exemple) mais ils sont embarqués la dedans comme des égaux. C'est un changement majeur pour Lelouch.


Charles, Schneizel, Lelouch : les trois grands cinglés de la famille Britannia. Tous les trois possèdent une ambition assez démesurée pour esperer changer le monde. Charles, le seul attaché à la vérité, a été le premier à être éliminé. Il ne reste plus donc que les deux menteurs. Manipulation contre manipulation, masque contre masque (d'ailleurs si Lelouch semble connaitre ce que cache le masque de Scnheizel, je me demande si Schneizel connait réeellement ce que cache le masque de Lelouch).

Et au milieu, le reste du monde qui essaye de faire pour le mieux. Mais comment choisir son camp en toute connaissance de cause quand deux menteurs hors pairs s'affrontent ? Il ne reste plus qu'a choisir sur les conséquences visibles de leurs actes : la prise d'otage d'un côté, le freiya de l'autre. La FNU et l'ocdn font un choix logique : Lelouch les a attaqué avec le prise d'otage, Schneizel a attaqué Lelouch avec le Freiya. Pour eux le moindre mal entre les deux est forcément de choisir de s'allier à Schneizel.

La seul différence entre Schneizel et Lelouch, c'est que Lelouch n'a peut-être pas encore éliminé la posibilité de laisser son libre arbitre à l'humanité. Ce qui serait franchement ironique puisque le geass de Lelouch lui sert à priver les gens de leur libre arbitre (en même temps le geass de Charles lui permettait bien d'orchestrer des mensonges parfait, lui qui croyait tellement en la vérité).

J'ai bien aimé que l'analogie avec une partie d'échec soit poussé jusqu'au bout entre Lelouch et Schneizel. Toute la partie où la bataille consiste en mouvement de troupe était plutôt réjouissante. Tout comme l'explosion du Mont Fuji : c'est typiquement une tactique de Lelouch d'utliser le terrain de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

C'est ce qui fait que Lelouch est un adversaire redoutable, si on met de côté l'aspect stratège.
Le guerrier qui connaît et utilise le terrain a toujours un avantage.

Après avoir vu la vost, je n'peux que confirmer ce que j'ai déjà dit, et qui a été dit plusieurs fois également : la scène Lelouch/C² est superbe. Ça sent bon la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 23
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser