Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 23

Aller en bas 
+24
VILE
Mygame
Tao
SASORY
elimor
jackal
rhax
scorpion771
Sight
lulu971
Komaki
SoulTaker
Mordred
rochel
Shinkiro
Némésis
Analphabet
Blaze
shadow
cerbére
Kiskool
Cardounet
Wyvern
hatenshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Shinkiro a écrit:
Ce qui m'fait marer, c'est que personne ne tilte que Lelouch se ballade avec le KF personnel de Zero (même si l'OCN a dit qu'on avait piqué le Shinkiro)... Ya aucun con pour faire le rapprochement >< (en dehors de ceux qui le savent déjà, of course).
Lolz spa faux mais l'armée de Lelouch est geassé et une bonne partie de l'odcn, Schneizel & co sont déjà au courant. ( quant aux soldats basiques de l'odcn, on s'en fou. )
La bataille n'est pas retransmise à la télé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:44

il semble qu ogi va peut être jouer le sacrifice dans le prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

moi surtout ce que j'ai vu c'est lelouch en face du guren qui se préparé a le tuer Surprised xD vivement que je vois cette scène miam *se lèche les babines*
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

hatenshu a écrit:
il semble qu ogi va peut être jouer le sacrifice dans le prochain Twisted Evil
Dieu soit loué.
Ca fera un petit truc "dramatique" avec Viletta "ONOES MON ENFANT NE VERRA JAMAIS SON PERE, JE LUI RACONTERAI QUE C'ETAIT UN HEROS".
Dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Ca aurait pû être marrant si elle avait été retransmise à la télé cette bataille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Shinkiro a écrit:
Ce qui m'fait marer, c'est que personne ne tilte que Lelouch se ballade avec le KF personnel de Zero (même si l'OCN a dit qu'on avait piqué le Shinkiro)... Ya aucun con pour faire le rapprochement >< (en dehors de ceux qui le savent déjà, of course).
Oue c'est sr, mais bon en même temps s'ils faisaient le rapprochement ça changerais pas grand chose à la situation vu que s'ils savaient que Lelouch est Zero, étant donné que c'est l'empereur Britannien maintenant ça resterais tout de même leusr ennemi :X

Citation :
il semble qu ogi va peut être jouer le sacrifice dans le prochain
tout sauf ça pitié...... Rollo ça passes encore vu qu'à part tué Shirley il fesait pas trop ch***, mais OUghi faut surtout pas lui donné une scène ou il part héroïquement
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:53

Il peut mourir comme une merde aussi.
Comme Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Bin là, tout a été mis en place pour qu'Ogi dégage enfin.
J'aimerais bien qu'il meure hyper bêtement. Genre il glisse sur une savonette et tombe sur un crayon qu'il se plante dans l'œil (qui a dit Joker ?), un truc comme ça ^^


Si les gens calculent que Lelouch = Zero, ils se rendront compte que le commandement des Black Knights leur a menti (je sens les inscrits du PCF qui gueulent déjà "REVOLUTION !" au fond de la salle).
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Ca serait amusant de voir l'ODCN se diviser, pour et contre Zéro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

j'ai trouvais une image du passage ou lelouch et fasse à fasse avec le guren :

Spoiler:



pauvre version du lancelot en rose >< :

Spoiler:


Si quelqu'un ce fait chier et qu'il a envi de compter les points bleu et rouge Surprised
Spoiler:



je la trouve joli cette image pas vous ? :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Je pense que la dernière carte de Lelouch est son vaisseau spatial qu'on voit dans le générique. Ce truc peut facilement bombarder le Damoclès depuis l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

ce truc est le knightmare de jeremia! c est etonnant que certains ne l ont pas encore remarqué!
moi je veux juste voir le moment ou schneizel va eliminer l ODNC avec fleija(en esperant que ca arrive parceque dans code geass,ca peut se finir avec lulu mechant même s il tue schneizel!)
Dans le prochain il va attaquer lui même,le roi entrera en scène^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

shadow a écrit:
j'ai trouvais une image du passage ou lelouch et fasse à fasse avec le guren :

Spoiler:
10€ sur Lelouch.
Citation :
Je pense que la dernière carte de Lelouch est son vaisseau spatial qu'on voit dans le générique. Ce truc peut facilement bombarder le Damoclès depuis l'espace.
Il le chie d'ou son vaisseau ?.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

rochel a écrit:
Je pense que la dernière carte de Lelouch est son vaisseau spatial qu'on voit dans le générique. Ce truc peut facilement bombarder le Damoclès depuis l'espace.

Euh, c'est pas juste le Sieg Sutherland ? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Wyvern a écrit:
Citation :
Je pense que la dernière carte de Lelouch est son vaisseau spatial qu'on voit dans le générique. Ce truc peut facilement bombarder le Damoclès depuis l'espace.
Il le chie d'ou son vaisseau ?.


Cette question n'appelle qu'une seule réponse, mais elle n'est guère décente ni satisfaisante (parce que sinon, je plains Lulu...)


Soul > Si, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:19

This guy is pretty anal.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Je me suis amusé à compter les points bleus, 254 gros, et 302 petits+ l'Avalon, une erreur étant toujours possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

Cool.



Euh... Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

En réalité j'en aurais attendu plus vue la puissance de Britannia.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

Comptes les rouges maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Wyvern a écrit:
Comptes les rouges maintenant.

J'ai pas osé XD
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

Déjà commencé, 62 grands, mais pour les plus petits ce sera fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

A propos, pourquoi Schneizel aurait-il pu voiloir ramener les souvenir d'Anya ? et surtout cela signifie-t-il qu'il étais déjà au courant pour le geass de l'empereur et pour Marianne ? O.o'.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:39

Ce qui me fait marrer dans cet épisode c'est Cornélia qui nous fait la morale. Comme si elle était bien placée pour ça, après tout ce qu'elle a fait dans la première saison. Ah oui : " Mais imposer la paix par la forçe... ". Ce genre de remarque stupide me rappelle beaucoup tout ces attardés mentaux qui défilent dans la rue à chaque fois que les USA commencent une guerre. Ce que tous ces gens oublient c'est que dans un même pays les gens sont soumis à la police, et oui quand chacun de nous nait, personne ne nous a demandé notre avis sur le fait qu'on veuille ou non vivre dans ce régime et soumis par ces lois, tout nous est imposé !!!
Schneizel est le premier qui a remarqué cette flagrante contradiction : dans un même pays tout le monde applaudit quand la police arrête un meurtrier. Mais à l'échelle mondiale peu de gens applaudissent Georges Bush pour avoir puni Saddam.
L'humanité est vraiment une espèce stupide, illogique et irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Le pouvoir c'est l'information
!.
Il semble quand même être au courant d'un certain nombre de choses, d'ailleurs Bismark lui pose la question à un moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser