Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 23

Aller en bas 
+24
VILE
Mygame
Tao
SASORY
elimor
jackal
rhax
scorpion771
Sight
lulu971
Komaki
SoulTaker
Mordred
rochel
Shinkiro
Némésis
Analphabet
Blaze
shadow
cerbére
Kiskool
Cardounet
Wyvern
hatenshu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Marianne je sais pas, mais pour le Geass de Charles, probablement. Suzaku lui a peut-être laissé comprendre (volontairement ou non).
Même en dehors de ça, il doit savoir pour ses pertes de mémoires/faux souvenirs. Les vrais ont probablement de la valeur à ses yeux.

(Là je spécule, j'ai pas vu la vosta)

Moi ce qui me fait rire, c'est le flingue qui sort du mur. Elle a vraiment pas d'bol, elle était juste devant.

Rochel : tu confonds un peu tout. Le système social existe bien avant nous ; on arrive dedans, et c'est à nous de nous y faire. Mais je ne rentrerai pas dans ces considérations, parce que d'une ça me rappelle les cours et me fait donc chier ; de deux parce que ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

Juste, avait oublier Bismark, il reste tout de même un truc sans réponses, pourquoi vouloir la lui rendre vu que.... y a rien a en tirer de ses souvenir après tout.


Edit : En plus après ça il dit que pour le moment ils ont besoin d'utant dee force de frappe que possible; il compte l'utiliser pour autre chose ? ou le fait qu'elle retrouve sa mémoire la rendra incapable de se battre ?..... je penses pas que le fait de vouloir ramener les souvenir d'Anya soit sans arrière pensée venant de Schneizel donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

Sneizel est encors plus méchant que je le croyait,il se raproche de lulu,il a tuer sa soeur.Ca m'a dégouter voire cornelia mourir si facilement contre bretzel qui a toujours une expression visage si développée Surprised (bouche ouverte et bouche fermé,fin)
Il ne recule devant rien,utiliser fleiya contre lulu qui a des prisonniers.Cette bataille avec la stratégie en 3D est pas mal finalement hihihi le truc du volcan c'était fort.Vivement la suite j'ai eu l'impression qu'il était plus court que les autres.
rochel==>Les gens sont stupide,c'est un fait et ca ne changera jamais,ils se font tous manipuler sue ce soit dans CG ou dans la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:16

bretzel,Sneizel...le prochain c est quoi?
pour anya,je pense juste qu il a menti en disant qu il pouvait ramener ses souvenirs.Comme ca il aurai une force de frappe de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:17

l'épisode 24 sera double avec le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

non.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

Némésis a écrit:
Je me suis amusé à compter les points bleus, 254 gros, et 302 petits+ l'Avalon, une erreur étant toujours possible. ^^


j'aurais jamais crus que quelqu'un le ferait >< tu nous donnera le résultat des 2 quand tu aura fini qu'on compare xD


Némésis a écrit:
En réalité j'en aurais attendu plus vue la puissance de Britannia.


J'avoue que dans l'épisode 22 quand on vois Britania entrer au japon on a l'impression qu'il sont beaucoup plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

c est à dire que l ODNC a causé des revoltes dans toutes les area donc les autres forces militaires sont occupé à les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

C'est pas la taille de l'effectif qui compte, c'est la façon de s'en servir...

enfaite non, c'est celui qui a l'arme la plus puissante qui gagne, les nonames vont se faire oneshot puis on aurait des vieux duels de KF puis un retournement de situations de Tekel puis un autre de Lulu. scène d'émotion intense, et grand finish.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Sinon juste une image assez amusante d'un fan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Sight a écrit:
C'est pas la taille de l'effectif qui compte, c'est la façon de s'en servir...
* mode pervers ON*
cette phrase ma fait pensée a autre chose Surprised *mode pervers Off*


*siflote*


Dernière édition par shadow le Dim 14 Sep - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:29

Imagine le goss, un assassin & ninja (c'est un pléonasme en tant normal mais dans CG les assassins sont furieusement bourrin). Ça fait froid dans le dos quand même. Et vazy que je te fais des mouvements défiants les lois de la gravités, et vazy que je te geass cancel, et vazy que je suis invulnérable x)

shadow a écrit:
C'est pas la taille de l'effectif qui compte, c'est la façon de
* mode pervers ON*
cette phrase ma fait pensée a autre chose Surprised *mode pervers Off*

*siflote*

C'était fait exprès, les gens qui me connaissent ne se pausent plus de questions sur la polysémie de mes phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:31

Et bien ce serait amusant. ^^ Enfin, j'imagine le gamin demander à son père le Sutherland Seig pour aller en ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

moi je verrais bien la fin du manga genre 15 ans plus tard tu vois l'enfant de ogi, Lulu et C.C ensemble qui on eu un enfant (non on relance pas le débat elle peut en faire ou non on s'en fou xD) Kallen avec Suzaku ? (je vais me faire poutré xD)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:41

*siflote aussi*
Je pense que la taille de l'effectif de lulu est plus grande,mais shneizel a plus de puissance de feu(sans pensées perverses,hein) L'enfant ninja-robot de sayoko et orange-kun.....cerise?XD
Pour lulu vs chneizel les 2 ont des armes puissantes et un effectif conséquent capable de rasé 500KF a la fois,donc il n'y a pas de plus puissant car lelouch contre facilement une fleiya(son armé "dévouer") et bretzel n'est pas affecter par le geass.
hatenshu==> Pour le prochain surnom de shneizel j'y pense c'est en projet
kllen finira forcement avec susaku...pauvre kallen
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

Plus que 2 épisodes n'empêche.
Ca fait mal de le dire. Code Geass fera très très certainement parti des animes cultes qui traversent les ages §
Quelle que soit la fin elle laissera un gout amer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:55

Quand on voit la vitesse à laquelle progresse le scénariste de CG on peut se poser des question sur sa prochaine série. Passer de Mai Hime à Mai Otome et pour pour finir CG. Bref je pense qu'on est loin d'avoir tout vu.

Code Geass restera sans doute le deuxième meilleur scénario de toute l'histoire du manga. La première place reste toujours l'indétronable Angel Sanctuary qui écrase littéralement le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:03

A propos de CG, je pense que tout le monde retiendra plus facilement la saison 1, WTFesque jusqu'au bout ; tandis que la R2 laissera un goût d'infini (comprendre "interminé") et de bâclé. Attendons de voir la fin, mais depuis l'épisode 22 (voire 21), elle m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:12

Je pense pas que "baclé" convienne, la tournure que prennent les choses change à la fin de l'épisode 21, on peut alors dire "insatisfait" si la situation ne plait, mais baclé non.


Dernière édition par Wyvern le Dim 14 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

rochel a écrit:
Code Geass restera sans doute le deuxième meilleur scénario de toute l'histoire du manga. La première place reste toujours l'indétronable Angel Sanctuary qui écrase littéralement le deuxième.
et Death note?
La s2 de CG sera forcement baclé vus tous ce qu'il reste a faire et les 2 maigres épisodes qu'il reste dont au minimum une moitié de combat entre lulu et shneizel.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:17

Perso la saison 2 ma + surpris que la saison 1 ^^ donc je ne pense pas quelle a était bâclais puis dire son avi sur un anime avant d'avoir vu la fin . . . même si il ne reste que 2 épisode beaucoup de chose peuvent encore ce produire ^^ je me demande quelle manga me plaira autant que code geass après . . . pour le moment c'est mon best ^^ on verra bien ce qu'il sortirons d'autre ^^ , mais si il nous habitue a des mangas aussi bon il on itérais a assurais sur les prochaines xD Perso je conseil Jui oh Sey a regarder pour ceux qui connaisse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

arretez de parler de la fin,il reste encore 2 semaines^^
esperons juste qu on aura pas une fin qui gachera toute la serie
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:22

CG a gardé une qualité a peut près excellente mais en 1.5 épisode c'est impossible de résoudre toutes les questions que le fan moyen se pose et faire une bonne fin,mais c'est toujours mieux qu'un saison 3 trop longue et sans inspiration et n'abuse pas des"^^",je le fait souvent aussi^^ mais c'est pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

Pour moi, la vitesse à laquelle certains points ont été expédiés (Charles & Marianne ; Bismark ; et j'en passe...), ça montre clairement qu'ils n'ont pas pris le temps de bien réfléchir au scénar pour le répartir tout au long des épisodes. Bâclé, donc. Je persiste et signe, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:31

je dirai que depuis le debut de cette saison,on voit bien que ca ressemble presque à des resumés,je dirai qu ils n ont pas fait assez d episodes(va savoir pourquoi)si on considere qu aucun episode n a eté inutile!
En gros,il y avait trop de chose dans peu d episode.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 23   Code Geass R2 - Episode 23 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 23
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser