Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Selon vous, qui a le meilleur geass?

Aller en bas 
+24
Hayase
Jeremiah le retour
KAYZ
Yuuri
Geass-CC
Sora
cerbére
Karel
Setsuna F Seiei
Guilll
Blaze
Katana
Zhou Tai
Drack
Sight
SASORY
Tomahawks
SoulTaker
Shinkiro
lulu971
elimor
hatenshu
Wyvern
Kiskool
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Selon vous, qui a le meilleur geass?
Lelouch
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_lcap69%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_rcap
 69% [ 34 ]
Mao
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_lcap6%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
CC
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_lcap0%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_lcap2%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bismark
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_lcap4%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rollo
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_lcap18%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:50

Faux,manipuler les gens est bien plus facile avec celui de mao et encore plus avec celui de lelouch malgré le fait qu'il ne fonctionne qu'un fois.En oubliant justement les utilisations militaires on a tous le temps de manipuler les gens a notre guise et quelque part on ne les forcent pas,c'est bien plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:08

... Mais qui te parle de manipuler, avec le Geass de C² ?
Et puis arrêtez un peu avec vos délires de manipulation ! Ça revient au même que les utilisations militaires ! Raaah c'que ça m'énerve les gens limités d'esprit ><
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:19

Forcer les gens a t'aimer c'est pas de la manipulation? Désoler si mon vocabulaire français est pauvre mais je n'ai aucun autre mot pour qualifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:25

Certes, c'est le principe même du Geass ; mais tu es bien d'accord que ces deux types de manipulations ne se placent pas au même niveau.
Celle faite par Mao, c'est de l'ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:30

Twisted Evil Twisted Evil Oui voila le mot,de l'ignominie,dai suki des Twisted Evil Twisted Evil Celui de C² est de loin le plus pur des geass,lenvie d'une enfant d'être eureuse sunny .....ca me fait gerber ces histoires a l'eau de rose,vite un bon manga bien gore,shool days ou higurashi? Après chacun ses gouts mais moi je préfère celui de mao,ce serait vraiment marrant de jouer avec l'esprit des gens malgré le fait qu'il devienne lassant comme tous les geass.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:33

Marrant... Je sais pas si on peut trouver ça marrant. C'est de l'amoralisme pur. Mais je conçois qu'on puisse y prêter un certain intérêt.
Et puis bon, l'envie de la gamine (être heureuse) c'est un peu le but de tout le monde dans la société actuelle alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:36

Pas que dans la société actuel,c'est dans nos gènes presque,justement c'est le manque d'originalité qui fait que je n'aime pas ce geass,il est trop pur.N'importequi n'ayant pas d'idée aurai celui la,je préfère les pouvoirs plus vicieux comme le geass de mao celui de lelouch celui de chale voir même un death note^^. Je suis vraiment immoral et incorigible(pour l'hortographe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:26

Franchement avec un geass comme celui de Mao, c'est drole les 1er jour mais pas étonnant que le mec devienne taré.Son utilisation ne se fait pas au regard mais par zone, c'est a dire qu'il est presque impossible de ne pas l'utilisé.
Celui de CC, tu peux ne pas l'utilisé en mettant des lentille, et je prefere le sien a celui de lelouch car si lulu utilise son geass sur tous le monde en en faisant des esclaves, il n'y a plus de libre arbitre, mais celui de CC fait qu'on l'aime,mais les gars a coté peuvent avoir une vie.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

peut être pas,il suffit qu ils l aiment de facon obsessionnel et là plus de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:37

C'est comme pour tout ; dès que tu tombes dans l'excès, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

Shinkiro a écrit:
C'est comme pour tout ; dès que tu tombes dans l'excès, c'est foutu.

Belle phrase Shinkiro, qui illustre bien le fait que l'abus n'est pas une bonne chose. cheers

Sinon pour moi, je n'ai aucun avis sur les Geass. (En fait, si, un léger, puisque je fais ce post.) Déjà d'une, je n'en aurai jamais. Mais de deux, l'utilité d'un Geass se mesure au contexte je pense. Par exemple, dans un monde où il n'y aurait que des pouris, un monde où vous seriez détesté à cause de vos origines, le G. de C.C. serait utile au moins à sa propre survie.
Mais vous avez souligné nombre de choses sur ce Geass.

Au final, gardons à l'esprit que tout à ses avantages et ses inconvénients. Jamais l'un sans l'autre, dans la plupart des cas.

De toute façon c'pas tellement un pouvoir si désiré que ça. Enfin pour ma part, quand on pense qu'il entraîne vers la solitude, bah tout d'un coup j'ai moins envie d'en avoir un.


De toute façon, je pense que le pouvoir me corromperai. ^^
Et puis restons vis à vis de l'univers de Code Geass. Lelouch avait besoin de son Geass pour mettre des bâtons dans les roues de son père et se tailler une réputation (même s'il pouvait sans), C.C. avait besoin de son Geass pour survivre, Mao... je ne sais pas, mais il a bien fait chié à Lulu, donc... Rollo, on a du le placer dans un certain contexte dès son enfance, vu la facilité avec laquelle il tue. Bismarck, je ne sais qu'en dire, on connait trop peu le personnage à mon goût. Enfin, le Geass de Charles est sûrement ce qui lui a permis d'être Empereur, modifiant les souvenirs des hautes personnalitées. Mais on ne le saura jamais, je pense.

Etc. Il y aurait beaucoup de choses à dire je pense, même si au final, chacun à ses avis et ses points de vues. Donc...

J'ai tout de même voté pour celui de Charles : En remaniant les souvenirs, on peut en quelque sorte laissez un libre arbitre. Enfin, "non", du moment qu'on modifie la personne, mais elle peut encore agir de son propre chef. Seulement, elle le fera sûrement en prenant en compte ses souvenirs (faux). Mais c'est un gros sujet, je ne m'avancerais pas plus pour l'instant.
Et puis certaines histoires m'ayant intéressées avaient pour sujet la modification de souvenirs. Ce qui est une justification de plus pour mon choix.


Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

justement parceque la personnalité ne change pas,le gar peut encore devenir ton ennemis.
c est pareil,lulu detestait toujours la politique de britannia même avec des souvenirs faux.
il ne restait plus que britannia fasse quelque chose à quelqun de precieux pour qu il se remette dans la voie de rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

L'abus est lié au geass,a part bismark dont on connait si peut de choses,il ont tous abuser du geass.C'est une chose mauvaise d'un point de vue éthique( Shocked je l'ai bien écrit) que d'ôter son libre arbitre a des gens.De ce point de vus mieux vaut avoir celui de lelouch car une fois geasser pour te passer le sel,les personnes que tu ne veut pas geasser ne le seront pas même en cas de geass permanent.
De mon point de vue maintenant,j'aimerais vraiment savoir ce que les gens pensent,alors celui de mao est mieux,na! Twisted Evil
hatenshu et CC==> pas forcément,si on modifie ses souvenirs de façon a présenter les choses sous un angle plaisant,lelouch aurait peut être même rejoint britania,en changeant,charle ne lui donne pas un vision de britania,il sait juste qu'il est britanien,sont raisonnement l'a donc conduit là mais si dans ses souvenirs les eleven avaient tuer mariane ce serait un peut différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Glasgow
Yuuri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:22

Charles hait le mensonge (cf: contrat avec son frère) c'est pourquoi son geass a un rapport avec la manipulation et donc la mémoire.
Sinon vous avez oublié quelqu'un... (le pauvre Rolling Eyes ) Oui !!!! un ami de Rollo !! un autre enfant qui faisait parti du repère de V.V, et qui a un geass permettant de prendre le contrôle du corps de ses cibles.
Ce geass n'est pas mal n'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:58

pas vraiment,il est nul car la personne reste consciente,d'ailleur c'est une erreur scénaristique,"les personnes oublient tout ce qui c'est passer sans doute a cause de la pénétration de geass dans le cerveau".C'est lelouch qui l'a dit et c'est quelque part vrai car tous les geass possédant une animation(sauf mao et bismark) font oublier ce qu'il s'est passer.Le geass a effectivement un rapport avec la chose désirée durant le contrat ==>lelouch=chef=vengeance,pas envie de mourir=donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:09

Concrètement, quand il en parle dans la saison 1, il dit qu'il s'agit des modifications structurelles apportées par le Geass sur le cerveau. Le Geass du gamin ne modifie rien sur la structure cérébrale, il produit juste des signaux nerveux et contrôle donc les moindres gestes de la victime, qui reste du coup conscient. En tout cas, pour moi ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:16

+1,ça tient la route lelouch ordonne,charle reécrit,rollo hipnotise et j'en oublie surement.
yuri==>yaoi? XD,ton nom est bizard quand même.Vus ton nombre de messages (1) a l'heure ou je poste,une présentation serait la bienvenue Wink.
Pour relancer le bébat un peut mort ces dernier temps sur ce poste que je trouve sympa:Quel geass serait le plus utile dans votre vie courante
Moi celui de Mao,manipuler me plais,j'ai le temps et puis ça me divertirais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:20

Huuummm le plus utile dans la vie courante ? Peut-être celui de Charles ; le nombre de trucs que tu pourrais faire tranquillement avant de réécrire la mémoire des gens, ça doit être sympa.
Bon sinon celui de Lelouch, qui est imbattable sur le plan "meilleur", même si c'est celui qui a le plus de restrictions (contrepartie de la puissance, j'imagine).


[yuri n'est pas qu'un terme japonais ; c'est aussi un prénom russe, et il doit y avoir encore d'autres explications possibles. On voit tout de suite tes centres d'intérêt, lulu xD]
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:31

Je ne voit pas du tout cce que tu veut dire shin^^
*siflote d'un air innocent*
Sérieusement,je ne connait aucune autre traduction a yuri et mes "centre d'intérêt"....Je préfère les gardez pour moi^^

Celui de lelouch est puissant mais ne marche qu'une fois par personne et vu la tendance abusive qu'il entraine(on me donne un geass c'est pas que pour le week-end),faudrait déménager souvent.
Celui de charle "le nombre de trucs que tu pourrais faire tranquillement avant de réécrire la mémoire des gens, ça doit être sympa.",de quel trucs tu parle? Cool
Ben tient une video sympa sur le mot yuri(qui n'est pas du yuri)https://www.dailymotion.com/relevance/search/doujin%2Bwork%2B01/video/x3bslz_doujin-work-01_fun
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:38

Han c'te coïncidence !! Je viens juste de regarder le premier épisode !!
(je parlais de commettre des vols, tricher, buter des gens xD... enfin, toutes sortes de choses !)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:49

Oui ce genre de chose,mais a quoi d'autre pouvais-je penser? Rolling Eyes
Buter des gens puis réécrire leur souvenirs(pas a ceux qui sont mort évidement) c'est pas un peut méchant?Avec celui de lelouch un bon *shine!* et c'est fini a condition que l'autre comprenne le nippon ou peut-être veut tu que tes victime se débattent avant de les geasser?
Bon ok j'arrête higurashi,school dayyset ce genre de manga d'horreur,j'ai des pensée encors plus malsaines qu'avant(c'est possible?)
Sinon celui de CC est utile pour avoir tout facilement et quand je dit tout c'est "enfin,toutes sortes de choses !)"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:14

Moi sérieux j'aime bien celui de CC ( en même temps ça fait un moment que je suis célibataire), si tu le contrôle, tu te sens jamais seul, en plus le geass est censé t'isoler et je suis quelqu'un qui aime bien la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:28

Je m'étais posé la question j'avias tourné et retourné le problème plusieurs fois, le geass absolu selon moi c'est quand même "l'ordre absolu" de Lelouch, pourquoi ? parce que c'est le seul qui une fois bien utilisé est permanent.

D'accord il ne peut l'utiliser qu'une fois, mais il suffit de dire un truc du style
"Obéis à tous mes ordres!"
ou
"Sois mon esclave", ce qu'il ne se prive pas de faire pour ses sujets en tant qu'empereur.

Alors que Rollo bloque le temps, certes autant de fois qu'il le veut, mais dans un rayon limité et pas longtemps.... pas super sur la durée.
Knight of One, c'est bien de voir l'avenir, mais si on ne sait pas s'y préparer on l'a dans l'os, et s'il est coincé, il aura beau voir l'avenir il se fera péter quand même.
Celui de l'empereur est intéressant, en changeant la mémoire on joue avec les gens, mais,... je sais pas trop, il n'a pas l'air plus efficace que celui de lelouch... et puis j'aime pas trop l'empereur, dans son style.
Il y a encore celui qiu permet d'entendre les pensées des gens... je le trouve pas franchement utile, sauf pour des petits trucs personnels.
Les autres non plus d'ailleurs...


Il y a celui de la Reine Marianne mais celui-là franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

Moi celui de Bismark et je me là joue à la Matrix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:30

XD, celui de bismark est nul (sauf si on est fan de matrix)
==> Rollo,Le plus utile quand on inventera le knightmare frame et compter sur moi pour faire sortir le 1ere model de ganimed dans 5 ans^^
==> Lelouch,personne ne sait s'il est entièrement permanent(la demi croix sur le mur),au pire la personne geasser ne se rapellera de rien,juste 2ans qui sont passer en une seconde mais après il reste l'impossibilité de regeass.
==>Jérémia,si vous avez des geass ça peut m'être utile^^
===>MAO,c'est pas simplement le fait de connaitre des choses sur les autres mais on peut aussi facilement les amener a faire ce que l'on veut! Et contrairement aux autre,il n'y aura jamais d'effets secondaire(fin de geass,dégeassage a cause d'une orange ect..)
Celui de CC est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qui a le meilleur geass?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...
» Geass-CC
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser