Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Selon vous, qui a le meilleur geass?

Aller en bas 
+24
Hayase
Jeremiah le retour
KAYZ
Yuuri
Geass-CC
Sora
cerbére
Karel
Setsuna F Seiei
Guilll
Blaze
Katana
Zhou Tai
Drack
Sight
SASORY
Tomahawks
SoulTaker
Shinkiro
lulu971
elimor
hatenshu
Wyvern
Kiskool
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Selon vous, qui a le meilleur geass?
Lelouch
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_lcap69%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 34 ]
Mao
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_lcap6%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
CC
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_lcap0%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_lcap2%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bismark
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_lcap4%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rollo
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_lcap18%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

mouai je suis pas sur de ca
je prefere etre mal acompagner et pas le savoir que de me morphondre tous seul avec mon geass
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:39

Faut avoir de l'auto dérision à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

Tu le vois un peu comme le contraire du geass a CC.
moi j'aime bien celui de Mao mais je comprend aussi pourquoi il est taré, faut s'isoler de tous sinon tu dors pas, t'as toujours l'impression qu'il y a du monde, qu'on t'observe.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43

tu devient plus que parano apres ca doit quand même être horrible
c'est un geass a double tranchant comme tous les geass en fait
sauffe celui de l'empereur on sais pas si il a un defaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

en plus pour mao ce qu'est con c'est qu'il peut toujours mettre des lentille ou scllé son oeil a la bismark si tu le maitrise pas tu entend toujours ces voie
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48

oui donc en fait il faudrai le maitriser comme celui de C.C
et faudrai aussi enlever la limite de celui de rollo et lelouch ^^
apres il sont a peu pret tous sympa
même celui de l'empereur (tu fait une conerie et apres t'eface la memoire des gens,enfin tu la remani a ta maniere^^)
sinon même remanier je vois pas comment rendre interessant celui de bismark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

Ben bismark, il peut savoir 3 seconde avant ce qu'il y a a la télé
(pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:07

Pour jouer aux jeux télévisés, c'est bien pratique aussi pour gagner du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:27

Kiskool a écrit:
en plus pour mao ce qu'est con c'est qu'il peut toujours mettre des lentille ou scllé son oeil a la bismark si tu le maitrise pas tu entend toujours ces voie
je ne pense pas que celui de mao s arrete quand il ferme les yeux,sinon il l aurai fait souvent pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:56

Si c'était aussi simple il ne serait pas taré,moi j'aime bien si seulement il était desactivable.Lire les pensées des autres pendant le bac,lire les pensées des belles femmes,lire les pensées de ceux qui veulent te tuer,lire les pensées.....d'une fan de lorie(argh).Ca rend fou mais c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:23

n'empeche j'aimais bien ce gars, il etait imprevisible et tres intelligent (meme si on connait le prochain coup de son adversaire pour les echec faut avoir sa tactique), et complétement taré,un vrai psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:35

Celui de Lelouch est génial, couplé au Geass Canceler de Jeremiah, il peut faire tout et n'importe quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:14

sauf qu'une fois que jeremiah a utiliser son geass canceller tous le monde te prendra pour un connard et ne te regardera plus en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:25

Perso celui de charle je le trouve pas si top que ca, puisque celui de lelouch peut faire la meme, genre t'ordonne a la personne d'oublier ou de se rappeler que de ca et pas ca et hop c'est dans la poche.

Je pense que le geass de lelouch au niveau de la durabilité peut être intéressant, car en fin de compte, l'effet dure le temps de l'ordre escompté, genre donne moi ca, c'est un ordre de court terme, donc le mec donne tu te casse et l'a il revient a lui avec une amnésie partielle, ce qui est normale, or si par exemple j'ordonne a kiskool "tu sera mon bra droit a partir d'aujourd'hui et me servira sans relache" il le fera jusqu'à que je meur.

^^ En fin de compte le terme de durabilité de son geass ne doit s'en tenir qu'a cette hypothèse, enfin après ce n'est que mon humble avis^^

Et pour la réutilisation, esqu'il ny aurait pas un terme de puissance dedans, regardez, lorsque rollo tue shirley, Lelouch fonce sur elle est la geass a mort tellement il a la rage, en lui disant de VIVRE, et (de mes souvenir) elle a une réaction a ses fameux geass, on dirait qu'elle tente de survivre, mais vu l'état dans le quel elle est forcément elle su combe a un moment.

Si je me suis fais mal comprendre ou ai mal ecris veuillez m'en excuser >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:59

Justement, le fait que Lelouch tente d'essayer plusieurs fois de suite son Geass sur Shirley est la preuve qu'il n'a pas d'effet sur elle. Elle accepte sa mort, et ne tente pas de se raccrocher à la vie. C'est peut-être aussi (sûrement, même) dû au fait que le Geass est irréalisable vu l'état dans lequel elle est ; puisque 20 secondes après, elle est morte.

Le Geass de Charles est un peu plus complexe qu'un simple effacement, puisqu'il peut réinscrire la mémoire de sa cible à sa guise (ce qu'il a fait avec Lulu au début de la R2).
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:35

Juste une remarque à propos du geass de Lelouch: il ne fonctionne que contre quelqu'un qui comprends l'ordre, donc contre un sourd ou un étranger c'est mort.
"Shine!"
"Qué?"
Tandis que celui de Rai, il se fait plaisir! (en plus, pas besoin de contact visuel)
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:48

Citation :
Perso celui de charle je le trouve pas si top que ca, puisque celui de lelouch peut faire la meme, genre t'ordonne a la personne d'oublier ou de se rappeler que de ca et pas ca et hop c'est dans la poche.
Dire que le geass de Charles n'est pas top c'est quand même aller loin là...
Le chose qui fait penser certainement qu'il est pas top c'est que c'est pas Lelouch qui l'utilise.... ( je veux dire par là que Charles n'est pas aussi intelligent que Lelouch, ensuite on vois quasi pas Charles utilisé son geass sauf à des fins pas vraiment recherchée ( oublier l'existence de Nunnaly >.< ).

Par exemple l'ordre " Obéis-moi à partir de maintenant " pourrait être faisable d'une façon détournée avec celui de Charles, si il ré-écrit leurs mémoires de façon à ce que dans leurs souvenirs Charles soit une personne irremplaçable au point de pouvoir se sacrifiés pour lui.... d'une certaine façon on peut dire que ce genre de réécriture de mémoire est plus puissant que dire " obéis-moi " vu que la personne n'attendra pas bêtement qu'on lui donnes un ordre.

Faut pas oublier un truc les gens sont ce qu'ils sont grâce à leurs mémoires ( ce qu'ils ont vécus etc... ) pouvoir la modifié est bien plus que puissant...


Dernière édition par SoulTaker le Jeu 18 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:51

SoulTaker a écrit:
Faut pas oublier un truc les gens sont ce qu'ils sont grâce à leurs mémoires ( ce qu'ils vécus etc... ) pouvoir la modifié est bien plus que puissant...
+1 j'avais vraiment pas pensé a sa ! C'est vrai qu'en y réfléchissant c'est vraiment pas mal
Mais bon avec ce geass on pourra pas demander a la personne geasser de nous ramené quelque chose lol! ou un autre ordre de ce genre

Mon préféré reste celui de Rollo op je suis devant toi et quelques secondes aprés ta un poignard dans le ventre sans que tu me voyes venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:56

Bah c'est juste que ça dépends de comment tu lui ré-écrit la mémoire, genre faire un sorte de " créer " un soldat loyal peu importe les circonstances et le tour est joué, il écouteras tes ordres :X

Celui de Rollo aussi je le trouve très puissant, c'est juste que comme pour celui de Charles on l'a quasi jamais vu à l''œuvre, dans une grande confrontation comme celle de l'épisode 23 ça aurait été une carte maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:05

Lelouch : La classe totale. Pour la vie réelle déjà , t'aura aucun problème pour bien vivre xD.[Bien que tu passeras pour un pourri genre "File moi ton fric"
Charles : Mouais. Si on modifie les souvenirs des gens "t'es mon esclave" ça peut passer.
Mao : Alors là laisse tomber XD. Franchement. Ce geass il sert juste contre Lelouch xD.
[Imaginez l'épisode 1 si Lelouch était tombé sur le Geass de Mao...XD]
Bismarck : J'aime pas. Ca lit pas vraiment l'avenir lointain.
Marianne : C'est pour les types complexé ça xD Tu te suicide et tu vole le corps d'un autre qui est mieux.
C.C. : Pas besoin de Geass pour avoir une relation amoureuse , c'est pareil pour tout le monde ^^
Jeremiah : Ouah cool. Imaginez le rêve : Vous tombez sur C.C. , vous signez le contrat et vous avez un Geass Canceller. Génial !!! -_-'
ROLLO : Alors là c'est le meilleur des Geass. Si il n'y avait pas la contrepartie bien sur. Même avec la contrepartie , personne n'est assez fou pour en abusé. Sauf pour se sacrifier ^^

Donc mon choix est celui de Rollo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:17

SoulTaker a écrit:
Faut pas oublier un truc les gens sont ce qu'ils sont grâce à leurs mémoires ( ce qu'ils vécus etc... ) pouvoir la modifié est bien plus que puissant...
Faux,malgré l'éffacement de mémoire lelouch est rester lui même avec l'intelligence et l'impatiente de diriger qui l'a toujours caractérisé,après ça peut aller pour faire oublier a quelqu'un que tu a tuer son frère mais c'est pas si génial que ça.

Mao==> Si lelouch avait pu lire les pensées du gars qu'il a tuer avec son geass(le 1er) Il serait mort "oh!tu trompe ta femme,*pan* argh"ça aurait fini bien vite.
Jéremiah a pas un vrai geass,c'est le fait d'être robotisé et d'avoir un semblant de copie de geass qui lui permet de cancell,après si personne d'autre n'a de geass c'est inutile.
Mariane permet surtout de vire 2 fois plus longtemps,si t'a pas eu le temps de faire un truc tu peut toujours le refaire c'est pas mal,pour CC je ne suis pas d'accord ce n'est pas que les relations,elle ne sera jamais tromper Wink .Et puis c'est une idole sans rien faire,avec ça un mendiant peut devenir will smith,c'est aussi pratique pour le vie de tous les jours que celui de lulu(plus même).
Mon choix est donc toujours Mao XD
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:39

lulu971 a écrit:
SoulTaker a écrit:
Faut pas oublier un truc les gens sont ce qu'ils sont grâce à leurs mémoires ( ce qu'ils vécus etc... ) pouvoir la modifié est bien plus que puissant...
Faux,malgré l'éffacement de mémoire lelouch est rester lui même avec l'intelligence et l'impatiente de diriger qui l'a toujours caractérisé,après ça peut aller pour faire oublier a quelqu'un que tu a tuer son frère mais c'est pas si génial que ça.
Il y a un truc que tu as oublié, Charles n'avait modifié QUE le fait que Lelouch étais Zero ainsi que l'existence de Nunally et rien de plus donc forcément il est resté lui même, on ne pourrait pas en dire autant si dans ses souvenirs Britannia étais l'image parfaite du monde auquel il aspire et qu'il avait aussi modifié certaine chose sur la mort de sa mère....

La preuve la plus concrète c'est C.C tu vois directement la différence quand elle est redevenue mentalement ce qu'elle étais avant d'avoir le geass ( un peu comme si elle avait perdu 700 ans de mémoire ), son caractère étais complètement différent.... les gens changent en fonction de leurs vécus c'est certain vécus. ( même si il y a des truc qui ne changeront pas comme tu l'as dit par exemple le fait qu'il ait la capacité de devenir fort intelligent ).

Par contre on part un peu dans le HS là même si ça a toujours un lien avec le geass >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:27

celui de charles est bien pour faire des lavage de cerveau.
Je prefere le sien que celui de marianne qui peut juste trimballer son esprit d'un corp a un autre.
Ce qu'est bien avec elle c'est qu'elle n'a pas besoin de code pour devenir immortel.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:44

celui de marianne est un peu inutile a part quand ta pas d'argent et que t'aime voyager ^^
mais celui de charle est bien sympa remagner la memoire des gens a ca gise j'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

faut etre plus intelligent avec celui de charles que celui de lulu parce que faut donner une mémoire a un gars pour l'amener a faire quelque chose de bien precis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qui a le meilleur geass?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...
» Geass-CC
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser