Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Selon vous, qui a le meilleur geass?

Aller en bas 
+24
Hayase
Jeremiah le retour
KAYZ
Yuuri
Geass-CC
Sora
cerbére
Karel
Setsuna F Seiei
Guilll
Blaze
Katana
Zhou Tai
Drack
Sight
SASORY
Tomahawks
SoulTaker
Shinkiro
lulu971
elimor
hatenshu
Wyvern
Kiskool
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Selon vous, qui a le meilleur geass?
Lelouch
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_lcap69%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_rcap
 69% [ 34 ]
Mao
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_lcap6%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
CC
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_lcap0%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_lcap2%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bismark
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_lcap4%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rollo
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_lcap18%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

Après, c'est une question de goûts et de points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

c'est quoi la demi-croix? la nana à arrêté?
désolé de faire l'ignorant mais j'ai zappé ce détail, c'est quel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

J'aurais dit épisode 5 de la R2 ; mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:47

je vais check ça le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:30

C'est un passage d'une seconde mais on y voit clairement un trait sur le mur qui vus sa longueur correspond a une demi croix(et me dite pas qu'elle s'est faite enlever de force pile au moment de faire une croix).Lelouch est au téléphone et a l'école si ca peut t'aider a retrouver l'épisode(saison2).
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Celà dit on s'en fou la série est finie.
Ya pas grand monde à Dé-geasser à part p-e Schneizel, mais osef Schneizel ?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

tu oublie tous les soldats que lulu a geassé!
Wyvern a écrit:
Celà dit on s'en fou la série est finie.
parle pas comme ca,on s en fout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:45

Ben si on s'en fou un peu, vu qu'il se passera pu rien.
Pi les soldats... et au pire ça change quoi ?. Ce ne sont que des pions.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Si tu dis que c'est finis dis pas que c'est des pions parce que y a plus de guerre pour l'instant le jeu d'échec est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

Kiskool a écrit:
Si tu dis que c'est finis dis pas que c'est des pions parce que y a plus de guerre pour l'instant le jeu d'échec est fini.
Ben justement, quoi qu'il arrive ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

Ils retrouvent leurs liberté puisqu'ils ne sont plus esclaves de Lelouch étant mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:25

Sora a écrit:
Ils retrouvent leurs liberté puisqu'ils ne sont plus esclaves de Lelouch étant mort ...
encore une fois,la mort de lulu ne signifie pas que les gens geassé seront libre!!!
donc schneizel servira zero,suzaku vivra(geass) et les soldats resteront loyal à lulu!
Wyvern= si tu t en fous, c est pas grave,laisse nous parler des nos theories qui ne seront peut être jamais verifié .
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:13

L'ordre est "obéissez moi" si lulu est laisser pour mort même si l'effet reste actif il ne seront plus sous l'effet du geass tant qu'il ne le reveront pas.C'est comme susaku il est sous l'effet du geass a condition que sa vie soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:01

D'ailleurs le geass a Suzaku, c'est limite un code, mais il a pas l'éternité devant lui, c'est presque mieux.
Sinon les gens qu'on subis le geass ne sont pas libre a la mort de l'utilisateur, exemple : Anya, a la mort de Charles elle a pas retrouvé ses souvenirs.
Mais le fait que se soit obéisser moi, c'est vrai qu'il n'est plus en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:00

C'est bien ce que j'ai dit mais je croyais que vous aviez compris c'est pour ça que j'ai pas expliqué plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:53

d'accord si Lelouch ne revient pas, l'ordre "obéissez-moi" devient obsolète, mais il s'en fout puisque c'est précisemment ce qu'il veut...

je sais pertinemment que tout le monde le savait déjà, mais il faut rappeler qu'il avait l'intention de les libérer en quelques sortes....
quoi qu'en y réfléchissant ses fidèles sujets ont peut-être été éxecutés....
sais pas.

En réécoutant l'épisode en question, il dit:
"Watashi no dôre ni nare" soit " devenez mes esclaves! "
c'est un cran au dessus de juste obéir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:13

Mais en même temps aucune personne possédant un geass est mort donc on peut pas vraiment savoir si les effets s'arretent ( geass modifiant personnalité )
Entre la saison 1 et 2 Lelouch perd son geass mais quand il le retrouve je sais plus si il regeass des personnes geassé dans le saison précédente ( je crois pas je sais plus pale )
Mais si les effets s'annulés si le posseseur du geass meurt lelouch l'aurait prévu parce que sinon schneizel va pas se faire chier pour retenter d'être maître du monde
Alors soit il est pas mort l'ordre reste ^^ soit les effets restent même si il est mort
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Guilll a écrit:
Mais en même temps aucune personne possédant un geass est mort donc on peut pas vraiment savoir si les effets s'arretent ( geass modifiant personnalité )
et charles!
les ordres restent
et non,il ne peux plus regeass les personnes qu il a deja geassé
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:52

Je pense que Rollo aurait ete le best en faisant évoluer son geass au niveau2 peut etre qu'il n'aurait plu eu de probleme cardiaque qu'il aurait pu l'utiliser sur une zone plus étendue plus longtemps le seul capable de le vaincre aurait alors été Jeremiah.

Mais comme c'est pas le cas je pense que le geass le plus polyvalent est celui de Lelouch et je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:54

Jeremiah le retour a écrit:
peut etre qu'il n'aurait plu eu de probleme cardiaque
je ne pense pas mais je suis d accord pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:30

hatenshu a écrit:
Guilll a écrit:
Mais en même temps aucune personne possédant un geass est mort donc on peut pas vraiment savoir si les effets s'arretent ( geass modifiant personnalité )
et charles!
les ordres restent
et non,il ne peux plus regeass les personnes qu il a deja geassé
Charle une dépixalisation c'est pas vraiment une mort sa ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

si pour un immortel comme lui,de toute facon tu peux pas dire qu il est encore vivant,donc il est mort.
Même bismark le confirme(même si l on ne saura jamais pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

Guilll a écrit:

Charle une dépixalisation c'est pas vraiment une mort sa ...

J'adore ce terme le pouvoir du geass aux 2 yeux de Lelouch est de depixeliser les choses genre toi tu sers a rien dans ce manga degage lol!

En fait Charles est deja mort dans l'episode 15 meme s'il renait apres et le pouvoir de son geass continue.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:34

J'ai regardé l'épisode a nouveau et oui bismarck le confirme donc ouai il est mort mais bon dire " de toute facon tu peux pas dire qu il est encore vivant,donc il est mort." c'est un peu rapide
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

"Dépixelisation" XD,bismark ne l'affirme pas par des mots mais son expression laisse entendre que le roi est mort,ensuite,si tu tire une balle dans l'épaule de quelqu'un le fait de mourir ne vas pas retirer la balle par magie,le geass est pareil.
Mort ou vif les effets sont là une fois utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qui a le meilleur geass?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...
» Geass-CC
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser