Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Selon vous, qui a le meilleur geass?

Aller en bas 
+24
Hayase
Jeremiah le retour
KAYZ
Yuuri
Geass-CC
Sora
cerbére
Karel
Setsuna F Seiei
Guilll
Blaze
Katana
Zhou Tai
Drack
Sight
SASORY
Tomahawks
SoulTaker
Shinkiro
lulu971
elimor
hatenshu
Wyvern
Kiskool
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Selon vous, qui a le meilleur geass?
Lelouch
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_lcap69%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 34 ]
Mao
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_lcap6%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
CC
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_lcap0%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_lcap2%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bismark
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_lcap4%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rollo
Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_lcap18%Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

Wyvern a écrit:
Par contre il semblerait que la mort de Marianne/Charles ait annulé l'effet du Geass sur elle.

C'est pour ca aussi que dans le topic sur le sondage, de la mort de lelouch j'ai voté qu'il mourrait, automatiquement cela ce pourrait que tout le monde retrouve ses esprit a britania, et que tout ce passe mieux :B

Sinon j'ai voté Le geass a Lelouch, peut être parce que IRL on m'a comparé a lui tellement de fois... c'est aussi a cause de ca que je suis sur cet anime, quand on m'a sortis "tien on a un perso de manga c'est tout a fais toi" ba maintenant d'un coté j'ai les boules XD

Mais il est vrais que a prise de pouvoir par un Geass comme celui de Lelouch est rapide, simple et pas si risqué, seul une personne ayant une intelligence, assé élevé en ferait par contre bon usage, sans se faire avoir.

Je le trouve supérieur a celui de charles, car d'un coté lui aussi il peut faire oublier aux gens, "oublie ce que tu a vu" et hop c'est fait, donc le geass de charles OUT.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:12

Shinkiro a écrit:
Certes, c'est justement là que je voulais en venir ; c'est qu'on n'a rien de solide pour déterminer une limite dans le temps (surtout quand on voit celui de Charles agissant encore sur Anya 8 ans après)

Charle l'a peut être regeasser entre temps,on ne connaient pas le nombre d'utilisations de ce geass.
Peut être cette fille est elle morte?Mais dans code geass rien n'est la par hasard même pas le chat,alors le fait de montrer ce mur peut vouloir dire qu'il y a une durée limité.
L'élément que je trouve étrange c'est la moitié de croix sur ce mur(revoyez l'épisode),donc a moins d'être morte ou empêché elle a arrêter en pleine geassation(j'invente des mot Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:12

Wyvern a écrit:
Par contre il semblerait que la mort de Marianne/Charles ait annulé l'effet du Geass sur elle.
faux,faux!!
elle n a rien retrouvé du tout!c est même pour ca qu elle s est rallié à schneizel(genre il peut ramener ses souvenirs!)
les geass ne s annulent qu avec CC et jeremia.
sinon,tu fera toujours ce que ton maitré t a dit!
oui nunnaly n a pas retrouvé ses souvenirs ni l usage de ses membres!
sinon pour la fille aux croix,il est dit dans cette même episode que tous les anciens eleves sont partie dans la maire patrie(britannia doc et que seuls les membres du conseil etudiants connaissaient suzaku)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Quel raport avec le mur au demi-croix?
Les geass ne s'annulent pas en effet mais que se passerait-il si lelouch mourrait? Pour les gens geasser pour lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

on en saura rien je crois,mais je ne pense pas par exemple que le geass "vis" de suzaku disparaitra!
Citation :
Quel raport avec le mur au demi-croix?
si elle est en britannia ,comment veut-tu qu elle remplisse le mur!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

Je parlais justement du temps de geassage elle fesait 2-3 min d'activité soumise au geass par jours,susaku c'est très rare.
Je ne parle pas qu'elle soit en britania ou pas,mais qu'elle a commencer a faire une croix mais ne l'a pas fini.(étrange donc)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

hatenshu a écrit:
Wyvern a écrit:
Par contre il semblerait que la mort de Marianne/Charles ait annulé l'effet du Geass sur elle.
faux,faux!!
elle n a rien retrouvé du tout!c est même pour ca qu elle s est rallié à schneizel(genre il peut ramener ses souvenirs!)
les geass ne s annulent qu avec CC et jeremia.
sinon,tu fera toujours ce que ton maitré t a dit!
oui nunnaly n a pas retrouvé ses souvenirs ni l usage de ses membres!
sinon pour la fille aux croix,il est dit dans cette même episode que tous les anciens eleves sont partie dans la maire patrie(britannia doc et que seuls les membres du conseil etudiants connaissaient suzaku)
Hm ah vey peut-être, c'était assez ambigu avec la vosta.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:41

Citation :
Je parlais justement du temps de geassage elle fesait 2-3 min d'activité soumise au geass par jours,susaku c'est très rare.
Je ne parle pas qu'elle soit en britania ou pas,mais qu'elle a commencer a faire une croix mais ne l'a pas fini.(étrange donc)
on ne saura jamais pour un detaille comme ca,comme peut être pour la limite du geass de lulu.
tu cherche trop des choses inutile....l important est que son geass dure plus d un an=suzaku
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

Oui,les fan on tendance a se creuser plus la tête que les scénaristes,je vais peut être trop loin mais savoir ça,c'est peut être découvrir une capacité de regeassage,mais la série touche a sa fin alors je devrait juste réfléchir moins.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

regeassable,non le geass sur villeta est fini depuis longtemps mais lulu ne peut quand même pas la geassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:01

Il n'a surtout jamais essayer,je supose que ça non plus on ne le saura pas,surtou que l'effet ne s'est pas fini de la même façon,elle a fait un truc une fois les autres (britania susaku la fille du mur) sont sous effet permanent ou réutilisable,chaque jours ou chaque fois que le vie est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:08

pour qu il sache que le geass est reutilisable une fois,il a posé des questions sur kallen et quand il a fini ben il a reesdaye et ca n a pas marche ,il y aussi son proffesseur pour le controle.
pour que le geass de lulu soit reutilisable,il faut d abord l, annuler avec jeremia!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:15

Oui mais les condition...oublions ça,on ne le saura jamais dans les 2 prochains épisodes de toute façon.Sinon pour revenir au sujet.
La priorité du geass!:
Rollo>Charle>lelouch>mao>CC>bismark^^.
Pour les gens qui ont pas compris Rollo immobilise donc quelle que soit le geass il sont inutiles,charle reécrit donc même si lelouch demande une réponse le souvenir est faux,mao lit des pensées qui peuvent être fausser par le geass de lulu et CC et bismark j'aime pas leur geass Razz .
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

tu as classé selon tes préférences en gros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

Pour CC et bismark oui pour les autres c'est vraiment un niveau de puissance et jhérémia est a part car il annule tout mariane aussi puisqu'il ne sert pas a grand chose.
Mes préférences ce serait plus mao,lelouch et le numéro complémentaire rollo
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:52

ton classement n'est pas un classement au niveau de puissance parce que dans ce cas mao serait en premier (il n'a pas besoin de regarder, il les lis toujours),charles et lelouch serait à egalité il faut regarder les yeux pour les deuxet rollo ben lui c'est pas evident car il fige que les personne environ 5s et risque de mourir a tous moment
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

mao serai aussi le plus chiant parce que lire tout le temps les penser ca le rend fou et ca rend fou
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

SASORY a écrit:
mao serai aussi le plus chiant parce que lire tout le temps les penser ca le rend fou et ca rend fou
c est pour ca que c est mon preferé Laughing
si seulement ce geass était controlable,ca serait perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:04

puis bon si il devient incontrolable ben t'achete son casque.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:24

oui mais même avec le casque il a du mal a le suporter a moins de mettre le son a fond^^
en plus il passe pour un con et il choppe un cancer de l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:27

un truc qui doit etre chiant avec son geass c'est si t'es malade, plus particulierement un mal de tete.
Mais je le trouve bien mieux que bismark meme sur un champ de bataille parce que le coup que l'adversaire va mettre il doit bien le voir dans sa tete avant de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:29

oui mais la il le voit un peu mieu et plus en detail seconde avant
mais bon dans la vrai vie de tous les jours c'est carement inutile
sinon celui de mao est bien mais lire dans les penser peux devenir tres pervers a la longue et tu peux aprendre des trucs que tu n'aurai jamais du savoir etc... ^^ ou des truc qui peuve vraiment te vexer ou t'aneantir
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:32

ouais mais grace a ca tu sais qui sont tes vrais amis.
tu reconnais direct les hypocrite, t'es un detecteur de monsenge a toi tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:34

oui pas faux et c'est ca qui peux etre perver c'est ce rendre compte que en fait tous le monde est hypocrite et que personne ne t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:37

vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui a le meilleur geass?   Selon vous, qui a le meilleur geass? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qui a le meilleur geass?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...
» Geass-CC
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser