Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:12

ps3-003 a écrit:
Pouvez vous me dire quelle est le nom de la zik quand il s auto-proclame dictateur ? J ai ecouter toute les musique de l Ost du R2 mes j ai pas trouvé Neutral

C'est "The Master" n°21 de l'OST 1 (CG R2)


Revan3000 a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau et je viens juste de terminer de voir l'épisode 25.
J'ai trouvé cette fin magnifique et très triste.
Je recherche aussi la musique du moment où susaku à transpercée le corps de Lelouch de son épée et où lelouch lui parle.
Merci !

Peut etre "After the War" n°29 de l'OST 2 (CG R2)
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:07

bonjours , sa fait longtemps ^^

j'ai regardé le 25 et je doit dire que c'est un excellent épisode a mon sens .

biensur certain la fin peux aps plair a tut le monde mais faut bien faire la différence entre death note et code geass car lulu ne meurt pas de 1 et de 2 il "disparait" dignement .

par contre je vois pas ou l'épisode a été bâcler ,et pour orange et l'autre on s'en fou de se qu'il devienne par contre il on rien dit sur nina et zero2 on sais déjà se qu'il deviens vue qu'il doit donner sa vie pour maintenir la paix (accompagnée de nannaly).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

non on s en fout pas de jeremia et anya!!!
pour zero 2,puisque on le reconnait comme zero,on peut supposer que l odnc est entré sous ses ordres.nunnaly,elle est surement devenu imperatrice et schneizel est devenu la tête pour resourdre les gros problèmes etc....
sans oublier de dire:mais on s en fout de nina!!je prefere encore la fin de llyod,rakshata ou sayoko
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Je viens de regarder l'épisode 25 mais alors la !! O____O comme j'ai adoré
Quelle fin sublime ! J'ai vraiment aimé Surprised
Deja les combats de Knightmare surtout avec Jeremia qui sors et saute sur selui de Anya ensuite la retransmision au monde a partir de ce jour je suis le maître du monde Very Happy
Puis la mort de Lelouch une mort géniale, l'épée transpersant son ventre Surprised
Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

d'ailleur en parlant de ce que fait jeremiah c'est totalement impossible vu que sont KF tombe vachement bah par aport au mordred, mais ceci n'est qu'un detail ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

non tu te trompe,jeremia était plus en altitude qu anya.
de plus si tu regarde les pieds de son sutherland,tu verra qu il a des petites float système(vraiment petit!),il faut arreter de prendre rakshata pour une conne,elle savait très bien que sutherland sieg se bat en haute altitude!
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:53

Jeremya est bien plus haut son vaisseau orange ( sa s'appelle comment sa ? O_o ) ex explosant libére un Kf qui vole légérement pour atterir sur le cockpit de Anya.
Mais sa pose avec la lame était vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

son vaiseau orange explose il prend le kf et fonce sur le mordred apres le mordred pete et tombe et c'est juste apres qu'il saute dont ne sais ou donc je pense que c'est pas possible mais c'etait bien stylé
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:24

son sutherland était au dessus du mordred,si jeremia est sortie de son sutherland,c éatit surement par derrière et le soufle de l explosion l a un peu poussé(et même s il est touché,il est 50% metal,assez pour se proteger).
il faut reflechir un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:52

De toute façon , c'est une question futile ça , Sasory si tu remarque tous ces détails et bah t'aurai remarqué que Suzaku va plus vite qu'une balle , fait des bonds de 500m etc ...
Donc on ne fait pas attention à ce genre de choses , s'normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

c'est clair c'est ce qui m'est ressorti le plus ça, Suzaku trop rapide et agile.
Sinon la toute fin est bien rapide, on sait pas ce que devient Sayoko, Rivalz (mais lui on s'en fou un peu), Todo et sa copine ou encore xingke et ils ont un peu trop insisté sur Ogi et Villetta.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

a la fin lorque l'on voit les photos Xingke n'est présent sur aucune d'entre elles ( si mes souvenirs sont bon xD) donc il est probable qu'il soit mort T-T
Wahou pas la peine d'en rajouté sur cette fin vous en avez assez dit perso je la trouve génial !!
Sinon vous trouver pas que Nanally fait bcp plus femme notament dans sa voix. Sinon ses cris ala fin ça ma carément achévé mdr
Ce qui est domage aussi c'est qu'on ne sait pas ce qui arrive a bon nombre de persos !

ET PUIS ABUSEY KESKI ARIVE A ARTHUR ? ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Death_The_Kid
Glasgow



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:45

Je vois pas pourquoi Xingke serait mort on le voit prisonnier juste avant que Lelouch m*urt (désolé j'ai encore du mal à m'en remettre) ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:34

exact sauf qu il aurai dû assister au mariage d ohgi avec sa tenchu....
arthur est sur la tête n anya sur la foto du mariage.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:26

Mais b***** de m***** lelouch n'est PAS mort!!!! Il a un code geass c'est tout.
C'est normal que Xingke ne soit pas apparu a la fin qu'il soit mort ou pas car il est surement rentré en chine avec sa princesse.Arthur a été vus pour la dernière fois sur le siège de l'avalon(oui,celui qui a sombré) il y a peut de chance qu'il soit en vie car dans CG les chats n'ont qu'une vie.Qu'est il arriver a tamaki et kaguya? sayoko et anya? gino et son KF? Kallen est avec qui?J'avais dit qu'elle finirait avec susaku mais on ne sait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:29

Désolé de te contredire lulu971, sur la photo du mariage il y a la princesse Tian-zi mais Xingke, et Arthur on le vois pour d'abord devant la tombe de Suzaku puis sur la tête d'Anya au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:02

lulu971 a écrit:
Mais b***** de m***** lelouch n'est PAS mort!!!! Il a un code geass c'est tout.

Ça, on n'en sait toujours rien pour le moment. Ça reste de la spéculation, même s'il y a un certain nombre d'indices. Alors t'excite pas comme ça, bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:51

J'ai beaucoup critiqué la fin c'est vrai mais je tiens a dire que la fin est de toutes les manières très belle.
Je suis aussi content que Nanally est vu les vrai intention de Lulu et de Suzaku, ça lui a permis de lui dire au revoir sans le finir de ses propre main et d'avoir une pleine confiance en zéro car il se connaissent bien.
Et Kallen elle est pas si conne que ça en fait car elle avait bien vu le plan a Lulu en voyant zéro.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:51

Kiskool a écrit:
Je suis aussi content que Nanally est vu les vrai intention de Lulu et de Suzaku, ça lui a permis de lui dire au revoir sans le finir de ses propre main et d'avoir une pleine confiance en zéro car il se connaissent bien.

Surtout que Nanally, au final, avais les même intentions que Lulu, sauf qu'elle voulait que se soit le Damocles qui représente la haine du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:57

Bah ouais , c'est pour sauver ça sœur et pour ne pas qu'elle passe pour un martyre qu'il a utilisé le geass sur elle sans hésité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
ichiwane
Glasgow
ichiwane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:10

j'ai une question à vous poser Exclamation est-ce que quelqu'un à remarquer ce qu'il y a sur la photo d'Ogi (mariage ^^ avec "tous" le monde) sinon, c'est une fin assez sympa ! et on s'en doutait un peu avec le nom de leur opération ! ^^ "zero requiem"

(ptit indici ! quelqu'un devrait ne pas y être ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

Je comprends pas bien ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:16

ichiwane a écrit:
j'ai une question à vous poser Exclamation est-ce que quelqu'un à remarquer ce qu'il y a sur la photo d'Ogi (mariage ^^ avec "tous" le monde) sinon, c'est une fin assez sympa ! et on s'en doutait un peu avec le nom de leur opération ! ^^ "zero requiem"

(ptit indici ! quelqu'un devrait ne pas y être ! ! )

On a remarqué qu'il n'y avait pas Xing Ke mais faut pas faire une fixette là dessus , il avait peut être d'autre chose à faire ou pas envie ...
Qui aurai envie d'aller au mariage d'Ogi sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:28

Sora a écrit:
ichiwane a écrit:
j'ai une question à vous poser Exclamation est-ce que quelqu'un à remarquer ce qu'il y a sur la photo d'Ogi (mariage ^^ avec "tous" le monde) sinon, c'est une fin assez sympa ! et on s'en doutait un peu avec le nom de leur opération ! ^^ "zero requiem"

(ptit indici ! quelqu'un devrait ne pas y être ! ! )

On a remarqué qu'il n'y avait pas Xing Ke mais faut pas faire une fixette là dessus , il avait peut être d'autre chose à faire ou pas envie ...
Qui aurai envie d'aller au mariage d'Ogi sérieux ....

C'est peut être lui qui prend la photo, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

Généralement au mariage on se débrouille pour que chacun soit dessus vus l'importance de l'événement. Mais il est malade et crache du sang il a peut etre mourrut tongue perso j'attendais sa mort me disais a chaque fois ils font une fixette sur ses rejets de sang alors me suis dis qu'il allait placer sa qq part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser