Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 21

Aller en bas 
+46
AaRonX
FuckyxMely
Elvy
rhax
lulu971
V.V
lonelyknight
euphie64
¥zaak
Harness
Senzakyu
Alyssane
Vorodill
zeroR2
harell
SASORY
Ifrit
shadow
Guilll
cerbére
Tao
Sight
Chadauw
jackal
itachi999
SoulTaker
Lady Angèle of Twilight
Satullya
Mirtas
Wyvern
Sebwalker
Blaze
Komaki
eleven
Destiny
Tomahawks
Cardounet
Drack
hatenshu
Kiskool
Sora
touanne@toine
Mister C.
Némésis
Karel
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:09

si y font sa perso je dit pourris . . . >< si elle est vivante je m'attend a une fin : et il vécure tous heureux et eurent beaucoup d'enfant 200 petit princesse/princesse britanien(nien)

Enfin bon >< qui a faire une fin a la con autant que se soit :


Lelouch se réveil rien de tous cela ne sait passez son père et chef de la résistance, Son frére et susaku il a une sœur qui est C.C, L'empeur de Britania et Ogi (ba quoi xD) Clovis fait parti des resistants, Kallen et imperatrice de britania enfin bref . . . >< fin de taré a laquelle l personne s'attend :p xD


non mais c'est vous qui rêvez a croire que Nannaly et vivante ><


^^

Je sait . . .

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 392435
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

[/quote]Pour l'instant y on pas encore confirmer le truc je me dis y a encore des chances ...
En rebondissements ça peux le faire ! Very Happy[/quote]

Vu le cratère que le Freya a fait et ou était le vaisseau dans le quel Nanally était... perso faut pas se leurer
Et il n'y a pas vraiment un interêt au retour de sa soeur a part, faire une happy end tous ensemble, avec CLAMP c'est même pas la peine d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:18

Avant tout le monde croyait Marianne morte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

D'une, c'est pas CLAMP qui est au scénario, elles n'ont fait que le chara design (ça a été dit et répété mille fois sur le forum, mais c'est pas grave).

Pour Marianne, tout le monde la croyait morte jusqu'à la fin de la saison 1, vers l'épisode 23 je crois, quand C² parle à quelqu'un, puis qu'elle désigne finalement son interlocuteur comme étant Marianne.
Pour Nunnaly, bah toujours pas de signe de vie. Ni pour personne d'autre (ya pas eu que elle de "disparue" dans Fleija)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

Que Nunally soit morte avant de pouvoir être geass-cancellee et retrouver la vue je trouverais ça dommage... Franchement si elle avait du mourir pour de vrai, ça aurait été sous les yeux de Lelouch pour augmenter l'effet dramatique. Au passage, notez bien la gentillesse de Schneizel: lorsqu'il a eu confirmation que Zero était Lelouch, il n'a pas pris Nunally comme otage pour autant. Pourtant il aurait été sûr de remporter la victoire a Tokyo comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Shinkiro a écrit:
D'une, c'est pas CLAMP qui est au scénario, elles n'ont fait que le chara design (ça a été dit et répété mille fois sur le forum, mais c'est pas grave).
Toutes mes excuses mais j'ai pas lus tous les messages du forum. Je m'incline et reconnait mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

Shinkiro a écrit:
D'une, c'est pas CLAMP qui est au scénario, elles n'ont fait que le chara design (ça a été dit et répété mille fois sur le forum, mais c'est pas grave).

Pour Marianne, tout le monde la croyait morte jusqu'à la fin de la saison 1, vers l'épisode 23 je crois, quand C² parle à quelqu'un, puis qu'elle désigne finalement son interlocuteur comme étant Marianne.
Pour Nunnaly, bah toujours pas de signe de vie. Ni pour personne d'autre (ya pas eu que elle de "disparue" dans Fleija)

Je sais, je sais j'aime bien embêter Niark et relancer des débats Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Incitation au troll ? Fait gaffe, c'est pas réellement apprécié sur les forums....

EDIT : et en plus si tu sais, pourquoi tu fais répéter les mêmes choses cinquante fois ? Evite de recommencer, parce que là ça va m'énerver très vite.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:33

Shinkiro a écrit:
Incitation au troll ? Fait gaffe, c'est pas réellement apprécié sur les forums....

EDIT : et en plus si tu sais, pourquoi tu fais répéter les mêmes choses cinquante fois ? Evite de recommencer, parce que là ça va m'énerver très vite.

Nan c'est qu'aujourdh'ui je fessais mon chieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:34

nunnaly n a pas donné signe de vie certe mais pour un bon retournement de la situation,je la crois vivante!
Je la vois plus comme une carte secrete de schneizel(il doit y avoir une raison pour que scneizel souhaite que lulu revienne en stage=encore une fois j adore cette partie Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

Pourquoi tout le monde focalise sur Nunnaly ? Dans ce cas, ça fait 25 millions de personnes à cacher aux yeux du monde. Pas super évident.
Et si l'excuse c'est que seuls ceux à bord du vaisseau sont vivants, ya Sayoko, Nunnaly, et Rosemeyer d'encore envisageable. Et Sayoko est du côté de Lelouch, jusqu'à preuve du contraire.


touanne > c'est bien ce que je te reproche. Donc évite.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

deja je pense que schneizel savait que lulu essayerai de prendre nunnaly,il a en plus surement eu le rapport du 6 episode ou il tente de la kidnaper!
en gros je pense qu avant fleija,il avait déjà amener nunnaly ailleur.On en sait rien mais ca reste une possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

Hein ? L'emmener avant l'explosion ?
Déjà il savait pas que l'explosion aurait effectivement lieu ; ensuite Nunnaly est bien présente dans le bâtiment au moment où Lelouch lance son attaque à l'épisode 18.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:49

hatenshu a écrit:
deja je pense que schneizel savait que lulu essayerai de prendre nunnaly,il a en plus surement eu le rapport du 6 episode ou il tente de la kidnaper!
en gros je pense qu avant fleija,il avait déjà amener nunnaly ailleur.On en sait rien mais ca reste une possibilité!

@Shinkiro -> je le fait pas des masses..

Je crois pas qu'il aurais eu le temps il me semble qu'il venait d'arriver sur les lieux..

Mais peut être que les scénaristes nous réserve une autre carte pour Nanaly...

Si elle revenait je pencherais genre dans le dernier épisode ( style en connexion de pensées )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

En tout cas vous etes d accord que schneizel a un plan contre lulu,un atout!
j ai pensé a nannuly puisque fleija reste une arme dangereux même pour l utilisateur!
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:59

hatenshu a écrit:
En tout cas vous etes d accord que schneizel a un plan contre lulu,un atout!
j ai pensé a nannuly puisque fleija reste une arme dangereux même pour l utilisateur!

Je vois pas qu'elle intérêt pousserais schneizel à utiliser le Freya surtout contre Britannia ( car comme lulu le dirige ben non seulement il flige la royauté mais aussi tous les nobles et la population pas top comme coup.)

schneizel je pense pas pour qu'il refasse un coup d'état ( ce sera pas un bis répétita ) mais plus via l'OdcN et le FnU
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

Pour le plaisir de l inattendu dans code geass,il risque de ne pas s allier avec la FNU!
bon on en saura plus quand on connaitra son but mais cela dit,rien ne l empeche par exemple de donner fleija aux Odnc pour qu ils causent assez de degat à lulu! Laughing
ce qui est sûr est qu il ne fera pas un coup d etat à lulu(apparement il ne veut pas de britannia!) mais il avait besoin de lulu......vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:22

Perso je suis sur a 99.999999999% que Nannaly reviendra pas Ensuite ce que prévois Schneizel je pense qu'il est aussi intelligent que Lelouch donc il a prévu un bon truc ^^ , un truc qui va encore nous faire => O_O j'avais pas pensez a sa mais se réalisateur ou il va cherchez tous sa ><
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

c est pour ca qu on est fou de la serie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

hatenshu a écrit:
c est pour ca qu on est fou de la serie Laughing

C'est clair, tellement imprévisible ( par contre les persos avec des geass je dis stop )
Revenir en haut Aller en bas
zeroR2
Glasgow
zeroR2


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:29

Qui aurait pu prévoir sa?

personne

suzaku pour une fois il a trop la classe

et lelouch le geass dans les deux yeux!

C.C dans son costume de la saison 1 horrible!!

On pourra savoir si il y aura une saison 3 appartir de l'épisode 22

Ps:Pitié arreté de dire c'est trop fou cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

C'est moi ou C.C a de moins en moins de charisme au fur et a mesure que la série avance ?

On a limite l'impression quelle ne sert plus à rien là, je pense que y'aura pas mal sur elle sur la fin de la série
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Shinkiro a écrit:
Ya jamais personne qui lit les spoils ? L'interview du scénariste principal (partie News ; attention aux autres spoils) révèle que cette saison R2 sera la fin de toute l'histoire Code Geass. Alors ya pas à tortiller du c*l pour ch*er droit

PAS DE SAISON 3. Lisez les topics, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Glasgow



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Personnellement, je crois que Nanaly est encore vivante. J'aurais préféré l'avoir morte mais bon...

Si vous en avez la preuve, regardez l'épisode 18 ATTENTIVEMENT! J'aimerais vous montrer un screeshot, mais mon ordinateur bogue à chaque fois... alors je vais tout vous expliquer, rien que pour vous!

Lorsque l'on voit le Freya exploser, tout juste quand la boule rose commence à s'agrandir, un écran apparait. Cela semble être les statistiques en temps réel du Freya. Pour le prouver, le nom de la bombe y est même écrit. Mais faites attention, il n'apparait que deux secondes environ.

La bombe semble agir en cinq étapes (c'est écrit "Step 1" "Step 2" etc.) Mais, à l'étape 5! on voit ceci!

" (premier mot illisible) Sphere reduction and Vanished (Space Transfer) "

C'est écrit SPACE TRANSFER! Même si vous êtes très mauvais en anglais, vous devez savoir ce que cela veut dire, hum? Cool

Et qu'est-ce qui vient appuyer ça? Eh bien, quand la Bombe (la boule rose) se réduit pour disparaître, les vaisseaux aux alentours sont secoués. Mais ils sont en fait aspirés VERS le lieu de l'explosion. Ce qui provoque ça? En fait, l'espace qui a disparu était tellement grand que quand c'est "parti", l'air a pris la place qu'il y avait en faisant un effect de succion fort, mais temporaire. En gros, l'air a pris la place du vide.

Mais je vous entends déjà crier au scandale. "Où est Nanaly et tout le monde alors!?!?" me direz-vous. C'est vrai que 25 millions de personnes, c'est beaucoup et que surtout, s'il y a eu un transfer d'espace, il faut bien que tout ça aille quelque part! (petite précision : rien ne se perd, rien ne se crée. C'est une base de physique qui vient appuyer mes faits).

Notre cher Shneizel a en fait déjà fait exploser un autre Freya... pour le fameux test à l'épisode 15. Si la puissance était la même, l'espace perdu devait l'être aussi. Le transfer aurait pu alors se faire à cet emplacement. Mais la terre du premier test est parti où dans ce cas? Ça, je le sais pas... peut-être dans l'océan.

Ou alors! Le Freya a en fait réduit tous les atomes pour les réunir en un seul point et a transféré le tout quelque part. Nanaly et tout les autres soldats et etc. sont peut-être en fait pas plus gros qu'un pruneau (façon de parler bien sûr; je sais pas si c'est possible théorique parlant au niveau atomique).

Donc, ils seraient en fait morts. ^^ Une espèce de désintégration en quelque sorte.

Voilà deux théories qui tirent leur source du screenshot que je voulais vous montrer. Selon le scénarion, lequel préférez-vous? ^^ (car je crois qu'une des deux est vraie...)


Modération : le "Space Transfer" a déjà été abordé dans un autre topic. Et les hypothèses gratuites sont à éviter.


Dernière édition par Vorodill le Lun 1 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

CC deprime c est pour ca qu elle est plus si classe(on est plus dans la melancolie)
sinon pour suzaku+lelouch
moi je vous le dis tout de suite,j ai su qu ils finiront ensemble depuis l episode 3 R1 et j ai eté plus convaincu dans l episode 16 quand ils nous l ont presenté comme le duo invincible!
l ironie du sort les separerai pour finalement les reunir vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 21
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser