Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:34

weeeeeeeee
le prochain,le prochaiiiiiiin
http://it.youtube.com/watch?v=c8cv3Qpzq1U
CC va passer à l action,une semaine c est long!
et pour ceux qui ne l auraient pas remarqué derrière tristan,il y a gino et kallen.Et si je ne me trompe pas,l ODNC se battra contre schneizel!
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:41

Bon, ben ce qui devait se passer s'est passé, Nannaly returns. Mais bon, j'aurais préféré qu'elle soit morte.

Je me demande ce que Bretzel lui a raconté pour qu'elle soit remontée comme ça.

La nouvelle rounds a duré encore moins longtemps que les valkyries, c'est dire...

C.C. se met au rose?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

mon dieu la série tourne au n'importe quoi le plus complet, mais comment a t on pu en arriver là

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pas-trop-chaud.scooplog.com
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:51

J'ai hate de voir le 23 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:54

Elle avait déjà un KF rose (épisode 15). Mais là, le Vincent est vraiment flashy !
En tout cas, ça risque de faire très mal tout ça : C² sur le champ de bataille, Lelouch et Nunally qui font mumuse avec des télécommandes bizarres (et à vachement longue portée, apparemment).
Donc vivement le 23.

Ah, et je plussoie Lloyd. Plus ça va, plus c'est n'importe quoi ; l'épisode d'aujourd'hui est un désastre à mes yeux (l'attitude de Lelouch ne lui va absolument pas, et ses fringues non plus....).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:05

Shinkiro a écrit:
Elle avait déjà un KF rose (épisode 15). Mais là, le Vincent est vraiment flashy !
Oulala, le NF rose que CC avait c'était un Akatsuki et la le NF rose que l'on voit cest le Lancelot, c'est pas un vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:19

Autant pour moi, c'est bien un Lancelot... ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:22

L'Albion me semble être totalement différent du lancelot, ce n'est pas une amélioration des restes.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:28

evidement que ce n est pas conquesta!
c est un autre knightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

C'est vrai que comme tout le monde le dit, cet épisode est moins bon que le précédent :/
Mais soyons honnête, c'est dur de faire mieux que le 21. Nunnally qui revient, c'était prévu et pas vraiment une surprise. Sans elle, le seul opposant valable serait Bretzel dont les expressions faciales se compte sur une main... La fin serait bien pitoyable si on n'avait que lui et Cornelia-je-sers-à-rien-je-suis-une-potiche-depuis-le-début-de-R2 pour faire face au duo Lelouch-Suzaku.

'fin bon jme répète je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

Finalement Guren Seiten et Albion sont des Knightmares de la 9e génération.
Ko12 et Ko4 avaient leurs Knighmares, c'est confirmé.
"4 unités des rounds + les autres"

En même temps l'attitude de Suzaku est normal, il a pété plus de 25 millions de Jap, ca y est, les "bonnes méthodes" ne comptent plus, faut du résultat donc go lelouch ... obv
Il fait meme un spinzaku avec l'albion xD

Sinon nunnaly re, oui faudra vraiment une explication, là c'est un peu n'imp ...

Gino/Tristan va se faire réparé ...

Mais finalement, destruction de l'ancien monde pour recréer un nouveau?

moi il m'a plu l'épisode, je suis aps très difficile ^^ juste le faire que nunnaly rezz, bah MOUECK

Et puis pour le damocles, lelouch connaissait l'existence, tt le monde savait, c'était dans les labos britanniens au cambodge ... dommage c'est schneizel là bas xd


Dernière édition par Cardounet le Dim 7 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:42

Citation :
25 000 millions de Jap

25 millions, ça devrait suffir je pense ^^
Ah, il savait pour Damoclès ? Faut vraiment que j'vois une VOST...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:45

Moi j'ai pas trouver cet épisode moins bien que les autres (bon ok j'avoue un peu) mais faut avouer que les scénariste ne peuvent pas faire que de très bon épisode (pour faire du bon faut du mauvais).Pour le coup des KoR éclater en moins de 5s je pense que c'est la faute au fait qu'il n'y aura pas de R3 (d'après les rumeurs) je vois pas comment les scénariste aurait pu finir la série sans éliminer des personnage encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:50

Mirtas a écrit:
Moi j'ai pas trouver cet épisode moins bien que les autres (bon ok j'avoue un peu) mais faut avouer que les scénariste ne peuvent pas faire que de très bon épisode (pour faire du bon faut du mauvais).Pour le coup des KoR éclater en moins de 5s je pense que c'est la faute au fait qu'il n'y aura pas de R3 (d'après les rumeurs) je vois pas comment les scénariste aurait pu finir la série sans éliminer des personnage encombrant.

pour les rounds, on a déjà vu avec karen qui destroy ko10 et ko7 en un claquement de doigts et encore, c'était que 60% du guren ...

Alors imagine suzaku, dont le lancelot albion est fait spécialement pour lui ... il doit l"utiliser à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:51

Citation :
Ah, et je plussoie Lloyd. Plus ça va, plus c'est n'importe quoi ; l'épisode d'aujourd'hui est un désastre à mes yeux (l'attitude de Lelouch ne lui va absolument pas...)
Jdois avouer que cette fois ci j'ai pas bien compris. D'un coté il abolit la noblesse, il rend le japon aux japonais, fait une fausse demande d'adhésion au FNU ( chose qui aurait établit une paix mondiale, enfin bref son objectif initial aurait été rempli, un beau monde tout joli, Britania débarassé de sa pourriture )...tout ça pour ré-attaquer ?.
Jcomprends pas son but, conquérir le monde ?. Pour ?.

D'ailleurs jcomprends pas trop Schneizel non plus, quel besoin il avait de faire un trou de 100 km de diamètre et d'engloutir quelques millions de personnes ?. Démonstration de force ? Wouah.


Dernière édition par Wyvern le Dim 7 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

Blaze a écrit:

Mais soyons honnête, c'est dur de faire mieux que le 21. Nunnally qui revient, c'était prévu et pas vraiment une surprise. Sans elle, le seul opposant valable serait Bretzel dont les expressions faciales se compte sur une main... .
SCHNEIZEL!!!!!!

pour l episode,il semblerai que quelqun a quitté le groupe de schneizel,vous pensez à qui?
moi je pense à anya.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:56

hatenshu a écrit:
Blaze a écrit:

Mais soyons honnête, c'est dur de faire mieux que le 21. Nunnally qui revient, c'était prévu et pas vraiment une surprise. Sans elle, le seul opposant valable serait Bretzel dont les expressions faciales se compte sur une main... .
SCHNEIZEL!!!!!!

C'est bon on a le droit de donner des surnoms, pas vrai?

Citation :
pour l episode,il semblerai que quelqun a quitté le groupe de schneizel,vous pensez à qui?
moi je pense à anya.
Je dirais un no-name quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:01

Dans l'extended preview, on a Anya qui regarde une photo de Lelouch, Milly, Rival, Rollo et Shirley. A quoi pense-t-elle ? Pour moi, ça va dans le sens d'hatenshu, à savoir Anya qui déserte Schneizou (simple supposition).
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

Mirtas a écrit:
Moi j'ai pas trouver cet épisode moins bien que les autres (bon ok j'avoue un peu) mais faut avouer que les scénariste ne peuvent pas faire que de très bon épisode (pour faire du bon faut du mauvais).Pour le coup des KoR éclater en moins de 5s je pense que c'est la faute au fait qu'il n'y aura pas de R3 (d'après les rumeurs) je vois pas comment les scénariste aurait pu finir la série sans éliminer des personnage encombrant.
Spoiler:

Bonne soirée à tous. ^^'
(Je sais, ça fait longtemps que je n'avais plus posté, je m'en excuse, j'ai eût une... longue absence.)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

A propos de l'extended preview, il y a un KF que je ne reconnais pas vers la 17è seconde. Enfin, il ressemble furieusement à Galahad je trouve o0
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

c est tristan twin,il y a même gino derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Shinkiro a écrit:
Dans l'extended preview, on a Anya qui regarde une photo de Lelouch, Milly, Rival, Rollo et Shirley. A quoi pense-t-elle ? Pour moi, ça va dans le sens d'hatenshu, à savoir Anya qui déserte Schneizou (simple supposition).
Lui faut bien des renforts au Lelouch, Suzaku+Jeremiah ça fait un peu léger quand même. Même si le Lancelot Albion est très fort, il peut pas tout faire surtout qu'il sera bien occupé par le Seiten.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

hatenshu a écrit:
c est tristan twin,il y a même gino derrière!
Kézako tristan twin? Et je ne vois Gino nulle part dans cette image :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Si, en arrière-plan, dans sa cape verte, qui tape la discute avec (Kallen ?)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Wyvern a écrit:
Shinkiro a écrit:
Dans l'extended preview, on a Anya qui regarde une photo de Lelouch, Milly, Rival, Rollo et Shirley. A quoi pense-t-elle ? Pour moi, ça va dans le sens d'hatenshu, à savoir Anya qui déserte Schneizou (simple supposition).
Lui faut bien des renforts au Lelouch, Suzaku+Jeremiah ça fait un peu léger quand même. Même si le Lancelot Albion est très fort, il peut pas tout faire surtout qu'il sera bien occupé par le Seiten.
ce n est pas sûr qu ils se battront à ce moment,ils defendraient dans ce cas la folie de schneizel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser