Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:27

Moi jmd demande surtout comment il fait pour retirer/remettre ses 2 lentilles d'un seul passage de main. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

Shinkiro a écrit:
Mouais, c'est peut-être qu'un détail, tout simplement. Parce que dans le genre "mystère", me suis toujours demandé comment lulu arrivait à enfiler son costume de Zero, qui est en une seule pièce : ya même pas de chaussure ou de séparation veste/pantalon.
Mais bon, j'dois trop m'attacher aux détails x)

Lol... mmmm peut-être une fermeture éclair dans le dos ( puisqu'il y a la cape on la vois pas ^^

Blaze a écrit:
Moi jmd demande surtout comment il fait pour retirer/remettre ses 2 lentilles d'un seul passage de main. Suspect

Parce que ça prendrais trop de temps d'antenne et que le fan gueulerais au scandale si ça prends trop de temps ?


Dernière édition par SoulTaker le Lun 8 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

moi j ai pensé que le papillon servait à manipuler etc.......
on peut s attendre à des surprises non.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Blaze a écrit:
Moi jmd demande surtout comment il fait pour retirer/remettre ses 2 lentilles d'un seul passage de main. Suspect
Sinon on se tape une scène d'une vingtaine de seconde le temps qu'il sorte ses lentilles de sa boiboite, et on attend qu'il mette les 2 une par une ( parce que 2 en même temps c'est irréaliste. ).

Ou alors il les met en 2s et on perd pas inutilement du temps. ( les épisodes étant pas déjà spécialement longs. )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

Nan, même pas besoin de la boîboîte, vu qu'il doit les garder quasi en permanence (enfin, quand il sort du moins).
Mais par contre, faut resortir le flacon et se mettre les gouttes dans les yeux, parce qu'à force ça irrite, et t'as des yeux de drogué><
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

Episode 22 => 5/20

Lelouch est apparemment très intelligent est pourtant, il est vraiment idiot.
Il est devenu Empereur : alors pourquoi faire les même erreur que sont père.
Quel est l`intérêt` de prendre le contrôle du monde et de faire de la dictature.

Aux lieu de créer un monde meilleur avec de la politique et un peu de la manipulation comme il fait aussi bien que le prince Schneizel.
Il a voulu utiliser la force et d`avoir plein d`ennemis sur sont dos.

Si j`était Lelouch j`aurai monté un plan qui durera une dizaine d`années.
Prendre le contrôle du monde par élégance sans que personne n`aperçois de quelque chose.
Attendre que Xing-Ke meurt de sa maladie. il tue le prince Schneizel comme si c`était un terroriste.
Car ce sont ces deux personnes qui peuvent tenir tête contre ces plans diabolique.

Un politicien c`est simplement un manipulateur, il utilise la psychologie pour contrôler les autres.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:43

Sauf qu'attendre avec des ennemis aussi vicieux et dangereux que ceux qu'il a, ça revient à leur donner un revolver et leur tourner le dos en pensant qu'ils vont gentiment partir de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:57

lelouch et suzaku se sont egaré dans leur plan de faire un monde meilleur et le retour de nanally va les ramener a la raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:05

je vois pas du tout a quoi rime le plan de Lelouch ...
Combat culte du lancelot qui triomphe de tout ...
LA destruction de Pendragon sa fait sacré mal a Lelouch ...
Beaucoup d'incohérence ... Lelouch est fou ...
A la limite maintenant je prefere Suzaku a lelouch ...
La suite promet ... chaque episode nous remet en émoi !
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:49

oui c'est vrai chaque épisodes,comme a chaque fois lulu vas se reprendre et exploser les méchants a coup de stratégies.Lelouch est devenu fou déjà par le passé et résultat: la moitié de la flotte britanniene a coulée!
Si tu ne voie pas a quoi rime le plan de lelouch c'est parce qu'il n'y a pas de plan,il en préparera au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:01

histoire de donner rapidement mon impression sur cet épisode :

Je suis peiné par l'attitude de Lelouch envers tous ceux qui ont (eu) des sentiments pour lui et cru en lui : Rival, Karen, Kaguya, Xingke... je trouve vraiment nulle sa domination brutale et artificielle (le coup de se faire mille esclaves geassés franchement il atteint des profondeurs... abyssales) et puis son coup avec la FNU, quel manque de subtilité !

Pendragon rasée, jvois pas comment par Schneizel (me dites pas que les radars britanniens n'ont pas vu un tel truc arriver) et on a même pas l'impression que ca ait tant d'importance comparé à Tokyo...

Suzaku poutre, mais ca me choque pas, au moins ca finit la plupart des KoR, ca c'est fait... d'ailleurs la question va être de savoir de quel camp vont se ranger Anya et Gino au final, après ce speech de Suzaku =)

Lloyd avec Lelouch et pas geassé en plus, jdois avouer que ca m'a surpris... et Nina capturée c'est pas du joli-joli... mais votre idée du développement d'un anti-Freya me plait bien (mais il reste pas beaucoup de temps pour ca...)

Lelouch a la classe en Empereur mais se ca lui monte à la tête apparemment... et Suza me fait bien plaisir... mais il reste encore pas mal à faire pour se rattrapper de tous les épisodes précédents...

espérons que son Requiem demande à ce qu'il passe par le fond en étant hai par tous avant de triompher au sommet :S

j'avais toujours dit que Nanally devait être vivante, mais quel retour raté par contre... Schneizel m'a surpris en la désignant, je pensais que ca serait Cornélia mais au bout du compte c'était évident... mais bon, ca va être dur à vivre pour Lelouch...

enfin le baiser avec Karen, mais quels gosses ces deux-là ! enchaîner avec un "adieu" c'est vraiment foireux... espérons que ce soit pour mieux rebondir avec des fiancailles Wink à défaut d'avoir Shirley...

épisode suivant, le Masque de Schneizel, espérons que ca soit de bonne augure pour Lulu, voire mieux encore, parce que ca part décidément mal pour une bonne fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:50

Que dire sur cet episode:
L'albion est un monstre.
Enfin le baiser lulu/karen mais son contexte est un peu pourri.
moment culte: rashkata qui dis a tamaki:
"Tu passe vraiment pour un con la"(cultissime)
Je trouve que zero l'empereur lelouch ne se ressemble pas du tout.
zero passer par les lois et constitué une democratie alors que l'empereur lelouch detruit tous et veut constitué une dictature.
Ce qui est pas mal c'est qu'il avait anticipé la contre attaque de schneizel (mais je sais vraiment pas comment il a pu faire).
je trouvait qu'enlever une lentille a une main c'etait vachement dure mais la deux il est trop fort ce lelouch.
enfin ca a l'air d'aller un peu mieux pour CC.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Mouai je vois pas non plus dans code geass les dessinateurs se faire chier a dessiner la boîte a lentille et le flacon optic 2000

Le plan de Lelouch il l'a dit, c'est de détruire le monde pour mieux le reconstruire mais aussi se détruire lui-même quand il dit qu'elle devrait être la qualité du dirigeant du monde a Kaguya , il a pas l'intention de laisser le monde tel quel en règnant dessus

Et puis arrêtez de dire que Nanally a subi un lavage de cerveau, on a déja eu 2 pertes de mémoires ce qui est déja rare dans la réalité donc stop , je trouve que c'est interessant plutot qu' elle s'oppose effectivement a son frère alors que celui-ci lui avait toujours caché la vérité et donc qu'elle n'avait jamais pu donner son avis sur tout ce bordel
Désormais je pense qu'elle le donne sincèrement et c'est pas le papillon qui émet des rayons gamma qui lui bousillent le cerveau car sinon ça serait vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

Citation :
Lloyd avec Lelouch et pas geassé en plus, jdois avouer que ca m'a surpris... et Nina capturée c'est pas du joli-joli... mais votre idée du développement d'un anti-Freya me plait bien (mais il reste pas beaucoup de temps pour ca...)
Anti Freya ou....Freya.
Guerre nucléaire pour finir, ça ferait de jolies images.
Revenir en haut Aller en bas
Death_The_Kid
Glasgow



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

alalala une personne qui a une âme ^^
lelouch et susaku sont trop bien a ce foutre de tous et utiliser le geass a tous les occasion perso j'adore de plus en plus ces deux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

Wyvern a écrit:
Citation :
Lloyd avec Lelouch et pas geassé en plus, jdois avouer que ca m'a surpris... et Nina capturée c'est pas du joli-joli... mais votre idée du développement d'un anti-Freya me plait bien (mais il reste pas beaucoup de temps pour ca...)
Anti Freya ou....Freya.
Guerre nucléaire pour finir, ça ferait de jolies images.

Quand j'ai vu ton post je me suis dis en image final pour Code Geass à la toute fin Armageddon ca peux ce finir comme ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:37

touanne@toine a écrit:
Wyvern a écrit:
Citation :
Lloyd avec Lelouch et pas geassé en plus, jdois avouer que ca m'a surpris... et Nina capturée c'est pas du joli-joli... mais votre idée du développement d'un anti-Freya me plait bien (mais il reste pas beaucoup de temps pour ca...)
Anti Freya ou....Freya.
Guerre nucléaire pour finir, ça ferait de jolies images.

Quand j'ai vu ton post je me suis dis en image final pour Code Geass à la toute fin Armageddon ca peux ce finir comme ça aussi Very Happy
Ca vire vraiment au génocide là, une bombe qui fait un cratère de 100km de diamètre l'en faut pas 500 pour éradiquer la vie sur terre § ( enfin spa des bombe nucléaire, ya pas de radiations qui semblent en résulter. Donc en fait ça laisse une chance. )
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:52

Chouette épisode ^^

J'adore Lelouch en empereur, mais y a un truc qui m'as fais tilt, il veux faire disparaitre le nom de la princesse génocide de la mémoire collectif en faisant un massacre encore plus grand.
Ça n'a pas de sens si c'est lui qui domine le monde.
Ba ouais, es-ce que le monde dirais d'Hitler qu'il était un monstre s'il avait gagner la guerre ? Je ne pense pas.
Je vois bien Lelouch faire exprès de devenir un monstre puis "mourir", devenir en quelque sorte l'ennemi du monde pour mieux l'unir.
Peut être que Le Requiem de Zero c'est une sorte de chant du cygne pour Lelouch et Susake.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:57

Le zéro requiem, dans sa pensée à lui, ne désigne peut-être pas sa propre fin, mais celle qu'il a prévu pour les autres. ( tout détruire, tout détruire, tout détruire... )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

non,c est plutôt tout reconstruire mais après une certaine destruction!
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Wyvern a écrit:
Le zéro requiem, dans sa pensée à lui, ne désigne peut-être pas sa propre fin, mais celle qu'il a prévu pour les autres. ( tout détruire, tout détruire, tout détruire... )

Ouais mais alors là, quel gros foutoir. affraid S'il a tué son père et sa mère en demandant un lendemain pour faire... "ça", anéantir le monde, alors autant se recréer un autre Akshata...
Et puis dans un sens, s'il faisait ça, ce serait un peu comme créer le monde que "lui" veut... et refaire les erreurs de son père.

Nan mais j'espère qu'il a quelque chose derrière la tête, même si ça justifiera jamais la profonde tyrannie ou l'esclavage Geassien... (à mon sens)

Là où j'étais dégoûté, c'est à quel point il rejette tous ceux qui ont eût de belles pensées pour lui autrefois. (Kallen, Rivalz,...) Franchement ça fait mal de les voir se faire jeter comme ça... même une Kallen qui l'embrasse, Lelouch réagis pas. Rah.. (Ah si, Sayonara, vachement super...)

Peut-être que je me leurre, mais si j'avais voulu faire oublier le nom de la princesse génocide, j'aurais révélé l'existence du Geass au monde, en leur fournissant des preuves, et en expliquant ce qui s'était passé à la Zone Administrative. Mais bon, là encore, si c'est pas son unique but, il peut pas agir directement comme ça... (je crois)

Sinon je me demande ce qu'il se passera dans le prochain épisode, et surtout, ce que cherche à faire Schneizel avec son Damoclès... Je pense pas qu'il s'en serve juste en défense ! (L'attaque sur Pendragon le prouve)

Bon bon ce que j'ai dis, c'est ce que je dis hein ! C'est juste ma parole, mon avis, tout ça...
et vous pouvez me critiquer, je suis toujours ravi de pouvoir m'améliorer (si critique constructive).

Bah en fait c'est juste que je suis bavard mais l'être en un seul post c'est ptête pas une solution. ^_^ Mais bon je suis comme ça.

P.S. : Déçu par les scénaristes... j'espère qu'il y a une bonne explication ! Parce que Nanally Rambo, qui fait un saut de 1 000 KM pour échapper à la bombe, sans atterir en pleine Mer mais en un point précis et en étant aveugle...
Bon ok je délire là mais franchement, même avec une bonne explication, je trouve que ça gâche un peu... moi je la pensais vraiment morte.

hatenshu a écrit:
non,c est plutôt tout reconstruire mais après une certaine destruction!

Rien à dire. C'est possible, vu qu'au début de la R2, il disait "Je suis Zéro, l'homme qui détruit le mondes pour le reconstruire" (bon c'est ma trad)
Mais ses méthodes sont vraiment horripilantes. Comme je l'ai dit plus haut, ignorer ses amis (son passé en quelque sorte), c'est pas génial...

Rien à dire. C'est possible, vu qu'au début de la R2, il disait "Je suis Zéro, l'homme qui détruit le mondes pour le reconstruire" (bon c'est ma trad)
Mais ses méthodes sont vraiment horripilantes. Comme je l'ai dit plus haut, ignorer ses amis (son passé en quelque sorte), c'est pas génial...

Il va laisser un très mauvais souvenir de sa personne derrière-lui, ça c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:36

Evasion de Nannaly :
Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 N23215578342662571726ke2.th

Sinon Lelouch n'ignore pas ses amis, pour protèger son plan et ses fonctions il doit les ignorer , avec les caméras partout il fait semblant de ne pas reconnaitre Kallen et Rival et quand on lui annonce la capture de Nina il ordonne qu'on relache Rival et qu'on s'occupe bien d'elle

C'est l'empereur maintenant, il peut plus faire le singe devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

Citation :
Là où j'étais dégoûté, c'est à quel point il rejette tous ceux qui ont eût de belles pensées pour lui autrefois. (Kallen, Rivalz,...) Franchement ça fait mal de les voir se faire jeter comme ça... même une Kallen qui l'embrasse, Lelouch réagis pas. Rah.. (Ah si, Sayonara, vachement super...)

Peut-être que je me leurre, mais si j'avais voulu faire oublier le nom de la princesse génocide, j'aurais révélé l'existence du Geass au monde, en leur fournissant des preuves, et en expliquant ce qui s'était passé à la Zone Administrative. Mais bon, là encore, si c'est pas son unique but, il peut pas agir directement comme ça... (je crois)
Perso jtrouve plutôt normales ses réactions vis à vis de ses amis. Sachant très bien qu'il va essayer de soumettre la FNU par la force il allait pas dire à Karen "Viens avec moi, je vais créer un joli monde de paix !" alors qu'il tente dans un premier temps de le détruire là, il s'est promis de ne plus mentir, il ne dit donc rien. Ca n'empêche pas le fait qu'il apprécie beaucoup Karen, mais il veut surement éviter de faire souffrir quelqu'un qu'il aime, une fois encore.
Sinon Rivalz... Lelouch est l'homme le plus puissant de la planète là faut pas oublier, il va pas s'arrêter, faire un détour et "WESH RIVALZ MON POTE CA ROULE ? §§". Non, il a un rang. Et puis quand Nina et Rivalz sont capturés il demande bien au soldat qui vient lui faire son rapport de libérer l'étudiant qui accompagnait Nina, il est pas insensible.

Fin jsais pas, scomme si Sarkozy en plein G8 entendait un dses potes du lycée "NICOOOLAAAASSS C'EST MOI ROBERT, VIENS MSERRER LA MAIN" et qu'il quittait les 7 autres chefs d'états "dsl c m0n p0te loL !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

Requiem de Zero = Zero est plus ou moins déjà mort ; et le requiem est la musique qu'on passe dans les offices religieux à la mort des gens. Donc, peut-être que Lelouch va survire, mais en enterrant Zero et tout ce qui y touchait de près ou de loin (Euphie, Charles, Clovis, etc.)


Lelouch et Kallen : qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse ? Il peut rien faire, c'est son ennemie, et il savait qu'elle ne pouvait revenir vers lui (quoique, j'suis sûr qu'elle va revenir à la fin. Ils se séparent comme ça, ça annonce clairement des retrouvailles par la suite). Mais bon, c'était pas le meilleur contexte pour un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser