Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

Harness a écrit:
Rah je viens de voir le 22 en vostfr mon dieu lelouch est devenu un dictateur xd c'est devenu un connard XD , il snob c'est pote en plus et il fait rien quand kallen l'embrasse ...
En toutcas ca sent pas la happy end pour Lelouch ^^

Je le sens comme ça aussi sinon dans l'extension du preview y c.c qui repart au combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36

j'espere qu'il va y avoir un happy end pour lelouch parce que plus les episode avance plus je le kiffe ^^
sinon il dit rien quand kallen l'embrasse parce qu'il a rien a dire elle l'embrasse mais en tant que empereur il peux pas ni faire de kallen sa femme ni meme juste une petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:40

En tout cas ya un truc sur, l'ODCN va nécessairement aider Lelouch contre Schneizel, on voit Toudou foncer sur la forteresse du blond, de plus le nom de l'épisode 23 si jme trompe pas c'est "Schneizel Masque", en gros il devrait révéler vraiment qui il est.
Ou sinon Toudou prend des initiatives en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

ouai voila et en plus vu ce qu'il fait apres ... XD il se l'a met a dos ! xD
Et sinon pour la happy end je crois pas que les mangas comme ca sont des mangas qui se finisent bien ^^ sa sent lelouch tuer par suzaku ou kallen ou meme nunnnaly ^^ Je voudrais trop une fin bien mas je vois pas comment sa pourrait bien se finir ^^

Euh bah ODCN avec lelouch maintenant , vu ce qu'il leur a fait je vois pas trp :s mais si schneizeil veut detruire le monde comme charles peut etre que c'est fessable ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawazagi
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:47

moi j'espère un happy end et sans voir mourir Karen Nunnally les étudiants et cc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:53

les seul ke je veux pas voir mourrir c'est kallen , C.C et lelouch les autres osef XD
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Glasgow
Mordred


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : IYA.
Date d'inscription : 16/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Malheuresement sa sent le sacrifice de Lelouch a la fin,même si je veux pas >_<

Moi de toute façon,je suis fan de code geass,et quoi qu'il se passe, je le reste!

D'ailleur j'ai ouvert aussi grand les yeux que les personnages en voyant Nanaly x)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:13

oui lelouch va mourir dommage il devenait intéressant mais sinon pour nanally c'est pas elle nanally est véritablement morte c'est un geass ou je ne sis quoi mais pas elle
jamais elle dirai a son frère que c'est son ennemie alors que depuis qu'elle est gouverneur avant de mourir elle voulait que une chose c'était revoir lelouch et comme ça du jour au lendemain ça devient son ennemie ji crois mais pas du tous
ou elle est manipuler a mort et en fait quand il meurt il vont dans la forteresse ^^
mais je préfère ma première solution ou elle est morte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

Pour Nunally je viens de rematter l'épisode 18 et je penses avoir plus ou moins compris ce qu'il c'est passé :

Au début de l'épisode Rolo parle avec Lelouch et dis que Sayoko est partie en avant pour chercher Nunally, plus tard on vois Nunally et Romeyer parler, Nunally dis qu'elle veut pas partir en lassant les autres derrière et puis Romeyer lui dis que c'est un ORDRE de Shneizel ( ça sent déjà le coup fourré ), là les problèmes commence; on vois Nunally dans le hangar à ce moment on peut voir deux vaisseau, mais les Gefjun sont toujours actif à ce moment ( elle en parle au tel avec quelqu'un ( Schneizel très certainement ), à ce moment Sayoko délivre Karen ensuite vers la fin on vois Rollo s'approcher d'un vaisseau mais on a pas eu confirmation qu'il ai rencontrer Sayoko et encore moins que ça soit celui de Nunally, ensuite on vois Sayoko entrer dans le vaisseau de Nunally et là quoi ? Bah Romeyer ne réagis pas donc soit elle est dans un autre compartiment ( m'étonnerais très fort ) ou alors un autre vaisseau...un leurre quoi.

Donc on peut penser que le vaisseau que vois Rollo étais un leurre ( quand il parler avec Lelouch il ment donc pas il pense vraiment que Nunally est morte ), et que celui de Nunally avec Sayoko dedans étais partis. ( mais toujours proche vu qu'on vois les reflets du Freyja... si Sayoko réponds pas c'est parce qu'il se sont fais pincer par Schneizel; et finalement si Schneizel à son sourire en coin à la fin c'est parque Lelouch pense que Nunally est morte mais est en fait entre ses mains....

Bref ce fut long mais je penses que c'est un truc du genre qu'il s'est passé ( ma foi j'aurais certainement pas compris sans avoir vu le dernier épisode >.> ).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

je pense pas ca étant donner que les rayon du freya envahisse tous l'habitacle du vaisseau dans lequel est nanaly enfin on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Dans l'épisode y m'on trop fais marrer quand ils disent tous Merde Lelouche avait bien prévus un plan !!! ( le coup du lancelot dans ashford )

Un lulu sans stratégie c'est plus un code Geass....


Dernière édition par touanne@toine le Lun 8 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:57

oui j'avoue lelouch a des bête de plan et c'est ca qui est kiffant dans ce manga
et plus les épisode avance plus c'est plan sont fourbe vont a l'encontre de certain précepte et ca j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:59

@SASORY : Ils ont peut-être fais ça pour qu'on tombe plus facilement dans le panneau.... après tout il voulait qu'on croient que Nunally étais morte, s'il avait pas fais ça on aurait tous capté dans le début qu'elle étais vivante donc bon aucun intérêt dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

ok mais dans ce cas la elle est manipuler a mort parce que je pense pas que nanaly de elle même serai capable de dire a susaku et son frere qu'ils sont ses enemies
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:02

moi je pense que c était une bonne idée la mort de nana,ca donne une bonne carte à schneizel,ca aurait eté con de sa part de gacher une telle carte contre lulu!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

moi aussi je pense que schneizel a très bien jouer sur ce coup la mieu que lelouch d'un coter ils sont de la meme famille ^^
mais bon aller jusqu'a forcer nanaly a dire ca enfin on verra bien la semaines prochaines
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

SASORY a écrit:
ok mais dans ce cas la elle est manipuler a mort parce que je pense pas que nanaly de elle même serai capable de dire a susaku et son frere qu'ils sont ses enemies

Elle à su pour le Geass et l'identiter de Zero + Charles & Schenzeil en bon manipulateur qu'il est .... ( c'est jouable )
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:05

ok tu a surment raison mais bon même en savant ca il la protéger pendant tous ce temps a moins qu'elle soit complètement idiote elle doit quand même le savoir un peu
enfin charle et schneizel manipule vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

C'est clair Nunally dans ce cas est manipulée à mort c'est certain même si Schneizel lui à certainement dis que la vérité.... du moins la seul vérité qu'il voulais qu'elle sache ( mort de Euphie, zero etc ) tout en cachant le reste.

Edit :un peu comme il l'a fait avec l'odcn en gros ( il a bien dis la vérite mais a caché le fait que tout a partir de la rencontre Suzaku/Lelouch jusqu'à la bataille de Tokyo v2 c'était du à sa manipulation ).


Dernière édition par SoulTaker le Lun 8 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

oui mais d'un coter c'est la seul carte qu'il avait a jouer il a rien d'autre et depuis que lelouch et empereur il a vraiment plus rien a part ca les sentiments
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

Quand on manipule,on ne dit que ce qui nous avantage!j aimerai savoir juste le mystère du papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:09

(Sasory, j'ai de plus en plus envie de te refroidir... je lis même plus tes posts à force xD)

Curieux de savoir ce que Schneizel lui a fait gober, surtout qu'étant aveugle, c'est encore plus facile avec elle. J'ai une furieuse envie de la voir crever comme une daube, depuis le début de la saison ><
Connasse !



Edit : quel papillon ?
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:11

Shinkiro a écrit:
Curieux de savoir ce que Schneizel lui a fait gober, surtout qu'étant aveugle, c'est encore plus facile avec elle. J'ai une furieuse envie de la voir crever comme une daube, depuis le début de la saison ><
Connasse !



Edit : quel papillon ?

Schneizel c'est le prochain que je veux voir crever avec ensuite Ogi Kanamé et enfin Tamaki comment il joue l'abruti fini dans ce zode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:14

c est un abruti,laisse le Laughing
je parle du papillon qu elle porte au cou,dans l image de la R2,elle est trop mise en avant j ignore pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:20

Mouais, c'est peut-être qu'un détail, tout simplement. Parce que dans le genre "mystère", me suis toujours demandé comment lulu arrivait à enfiler son costume de Zero, qui est en une seule pièce : ya même pas de chaussure ou de séparation veste/pantalon.
Mais bon, j'dois trop m'attacher aux détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser