Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:45

Sayoko X3
oua épisodes en Vosta, finalement je maîtrise bien l'anglais, presque inutile de visionner la vostfr qui arrive apres
Episode bin j'ai bien aimé (parceque j aime bien code geass mais en fait c'est un peu le bordel , objectivement c'est pas un bonne épisode mais bon c'est code geass quoi )
Bon Nanally bin on s'y attendait quand même , *PAF* dans taggle elle est vivante et *PAF*une autre "Oni-sama, Suzaku, je suis votre ennemi"
Les scénaristes nous retournent une fois encore , peu importe les moyens employés, ça rigole pas
Franchement les mecs manquent de temps, tout va super vite, des idées pas développées, ça aurait mérité une saison 3 , la ils z'ont trop eu la flemme de dessiner le KF de la round 12 (je crois)
ça serait bien une sortie DVD avec un super director cut ^^
Kallen : "Sayonara Lelouch" ou farewell, un adieu définitif T T
Au moins Suzuka a la classe c'est fou ce retournement a la Orange°°

Je look le fofo facebook et c'est dingue c'est pareil partout dans le monde
Lelouch is the boss , Suzaku a perdu son statut de mec detesté, Marianne is the bitch,comme Nina
Je sens la fin désastreuse avec des zones d'ombres
Revenir en haut Aller en bas
kawazagi
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:51

Shinkiro a écrit:
kawazagi a écrit:
c'est sauver s sœur 2 détruire

Ça... ça passe pas du tout. xD

Bon c'est corriger une coquille d'écriture ^^ que voulez vous ^^

Karen bey bey définitif Mmm possible, mais bon faut attendre le 23 et 24/25 pour en être sur .

Fin désastreuse au rythme ou sa avance wep mais bon les scénariste on peu être prévue une acrobatie jamais vue pour remonter la code mais sa va être raide.
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:22

I'm back!(comme dirais l'autre)

Bon je viens de matter le 22 en vosta,il est certes pas mal,mais moins bien que prévu.

y'a plusieurs truc que j'ai retenu dans cet épisode(comme d'hab):

1/le recyclage des frangins/frangines de Lulu.Ca m'as beaucoup fait marré de les voir en random péon/femmes de chambre.

2/les rounds qui sont juste la pour se prendre une branlée et montrer au monde la supériorité du lancelot(et de Lulu).Je trouve pas ça spéciallement choquant,ils ont fait de leur mieux,mais il avait pas prévu une résistance aussi efficase.Faut dire que tout ce serais bien passé sans l'ablion,donc c'est pas non plus comme si était censé perdre en théorie.Après c'est sur qu'ils servent a rien,mais fallait bien qu'ils meurent un jour ou l'autre.

3/Je ne pense que la façon de gouverner de Lelouch sois si inadaptée.Il avait déjà le contrôle total de l'union des nations avant,de même pour l'ile sur le japon.Autant que je sache l'ocdn n'as jamais était une démocratie,personne avait son mot a dire a par Zero.Qui plus est je vois pas l'interet de la démocratie si Lelouch ne fais rien de mal.Autant que je sache il a pas augmenter les impos,ou fait de l'esclavage.Il agit de la manière la plus humaine possible pour quelqu'un qui a tout les pouvoirs et qui entend les garder.En gros la population n'as aucun problèmme avec lui,seul les quelques nobles qui lui résiste se font tuer.Je vois pas l'intêret que le monde sois un démocratie si c'est lelouch qui dirige dans la mesure ou seul les gens qui cherche le pouvoir ne pourrait l'obtenir.Dans la mesure ou c'est quelqu'un d'intelligent,et ou il est pas racistes/parano ou autre,il est tout a fait apte a pousser le monde dans la bonne direction.A quoi bon avoir une démocratie si tout le monde est d'accord avec le leader?


4/Par contre j'ai pas compris pourquoi il a pas geasser tout le monde avant de partir.Ca par contre ça me dépasse complet,et c'est pas parce que freja a explosé a l'autre bout de la planète que ça vaux pas le coup de prendre 5 minutes pour unifier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:32

lelouch est confronté a un terrible dilemme, tous ce qu'il a fait était normalement pour nanally mais maintenant qu'elle s'oppose a lui,ca va etre chaud pour lui.
J'espere que suzaku ne va pas le trahir pour devenir empereur (parce que suzaku rime bien avec trahison en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:37

Ben, dans les faits, Suzaku a toujours été du côté de Britannia, comme il le fait si bien remarquer à Gino. C'est juste le dirigeant qui a changé...

Bon, finalement le mariage avec Kaguya, j'y crois moyen. C'est une union de nations, pas un pays. Ça l'avancerait à rien de se marier avec.
Lelouch passe pour un total enfoiré ; c'est pas juste, mis à part qu'il a une attitude trop hautaine.

Je trouve plus les mots pour expliquer, mais c'est un foutoir total, un vrai merdier. Je sens venir la fin pourrie pour la saison 2. Dommage, pour un anime de cette trempe, ça fait vraiment mal au cul. A croire que les scénaristes ont juste fait des concours, à celui qui aura le scénar' le plus tordu avec le plus gros retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:50

c'est vrai que meme si j'était sur du retour de nanally je trouve ca pourri.
d'abord il y a beaucoup trop de geass (dont celui de bismark un peu inutile).
ensuite le retour de nanally.j'espere qu'il y aura une explication plausible a ca et pas un vieux truc du style c'etait un leure ou c'etait un clone.
en plus les nightmare devienne vraiment trop puissant, un seul KF peut renversé le cours d'une bataille.
tous comme il y a trop de geass, je trouve le geass canceller un peu inutile.surtout que maintenant il est l'allié du dernier homme a posseder un bon geass.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:47

dernier a posséder un bon geass? et nana-chan alors? Je suis sur que les producteur ont garder le meilleur pour la fin.Le geass canceller peut toujours servir,si susaku rerereretrahi lelouch orange le dégeass et puis .....shinda!!! Le nombre de personnes geasser est allucinante et il en a fait un très mauvais usage quelques fois,c'a peut servir on ne sait jamais.
Je ne pense pas que nana-chan a été pris dans l'explosion,pas besoin de clone ou autres.
Je trouve les KF trop abuser depuis longtemps(depuis que la tratégie s'est effacer face a ce maudit system float)Mais la trop c'est trop,il se téléporte presque!
Revenir en haut Aller en bas
G-E2
Glasgow
G-E2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:56

C'est vrai que ce 22 est assez foutoir dans le scenario, et ça me fait peur.
J'imagine bien dans le dernier épisode Nanaly dans un Knightmare xD [Ils seraient capables de pondre ça, à tous les coups....]
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:03

je crois que ce qui me decevrais le plus de la serie ca serait que schneizel est un geass.
Et vu l'allure que ca prend, je le sens bien.

trop de rebondissement tue le rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:19

Je rentre ce matin de crémaillère zou l'épisode !


YeeeeeeeeeSS Cet épisode déboiteeee tout.......


Chier pour Kallen/Lulu ok y a le coup de baiser, mais end sinf

J'apprécie de moins en moins l'odcn et Fnu ( Ogi aux CHIOTTES bon sang )

Lulu qui geass à tous va ( tip top )

Edit : BON le retour de nanally Very Happy Je le savais elle était pas morte Very Happy


Dernière édition par touanne@toine le Lun 8 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:21

l'odcn et la FNU est de moins en moins apprécié juste parce qu'elle est pas avec lulu.
moi je les aime bien a part ogi mais ca c'est pareil pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:27

Kiskool a écrit:
l'odcn et la FNU est de moins en moins apprécié juste parce qu'elle est pas avec lulu.

+1 c'est clair et moi lulu je le trouve trop classe dans ses vêtements impériaux....
Revenir en haut Aller en bas
gadjo95
Glasgow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:24

Un bon épisode pour ma part.

Ce qui faut préciser dans ce que Lelouch fait, c'est qu'au départ il compte juste s'allier avec la FNU car il s'est qu'au niveau de la démocratie qu'il avait installé, les votes se faisaient aux nombreux d'habitant dans un pays, avec Britania il contrôle plus de la moitié des votes donc il contrôle directement le vote (malin non ?)

Dommage que l'ODCN (enfin les plus intelligents) aient compris le subterfuge. Mais bon je pense que si Lelouch fait ça, c'était juste pour avoir l'appui de la FNU pour pouvoir aller poutrer tranquillement l'ami Schneizel avec tout une armada mondiale. Parce que la vu comment c'est parti Schneizel se retrouve avec tous les stocks de freyja => donc possibilité de tout faire péter. Et bon je pense qu'il doit encore garder quelques Knightmares dans sa forteresse qui doit elle aussi faire office d'arme.

Vivement que l'ODCN finisse avec Lelouch au lieu de faire chier leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:57

Episode moins dense que le précédent et surtout il y a une cassure surprenante dans la perception que le spectateur a du personnage de Lelouch : ca doit être la première fois qu'on ne connait pas ses vrais intentions. On a l'habitude de ne pas connaitre ses plans mais jusqu'a maintenant ses buts et ses intentions étaient toujours clairs. On est passé assez brutalement d'une narration qui permettait de suivre l'histoire du point de vue de Lelouch à un pov externe.

Y a bien une scène entre Suzaku et Lelouch qui permet de dire qu'ils ont un plan et que tout n'est certainement pas aussi simple qu'il n'y parait. Et puis on commence à le connaitre le Lelouch : ca ne le dérange absolument pas de passer pour un monstre (et d'en devenir un en fait) s'il faut en passer par là pour faire avancer ses plans. Mais on peut tout aussi bien arguer que le pouvoir leur est monté à la tête et que Lelouch et Suzaku sont juste en train de se fourvoyer (en un mois au niveau de la narration et en moins d'un épi pour le spectateur, ca fait quand même un sacré gouffre).

Mis a part ca : Nannally is back ! En fait je suis pas trop sur que ca me plaise. D'un côté la mort de Nannally avait comme un gout d'irrésolu / d'inachevé dans la relation entre le frère et la soeur. De l'autre, je trouvais interessant de suivre Lelouch sans Nannally comme motivation. En même temps Nannally qui se positionne volontairement comme ennemi de Lelouch, c'est la pire chose qui pouvait encore lui arriver après avoir déjà tout perdu.

Et pour finir, une remarque vestimentaire : non mais c'est quoi ce chapeau hideux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:46

elimor a écrit:
En même temps Nannally qui se positionne volontairement comme ennemi de Lelouch, c'est la pire chose qui pouvait encore lui arriver après avoir déjà tout perdu.
C'est pour ça que ça devait arriver Razz

Vous en faites pas si Lelouch a l'air de faire n'importe quoi. Il a un plan pour améliorer le monde et pour se faire, il a décidé de se faire haïr par le monde entier, au point que même les crimes de Euphy seront éclipsés par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Roman8
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

Vous ne pensez pas que le Requiem de Zero c'est sa mort. Le plan de Lelouch est de mourir. Il avait prévu de ne pas s'allier avec la FNU et de tenter d'en prendre le contrôle par la force. En même temps il détruit les fondements et les principes de Britannia, rendant la liberté au peuple. Il devient l'ennemi du monde entier, et tous s'allient contre lui. Et lorsque le monde aura réussi à le tuer, il sera uni et les peuples se rendront compte qu'il est préférable d'être unis pour accomplir de grandes choses, et le monde que voulaient Lelouch, Nunally et Euphemia sera là.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

Roman8 a écrit:
Vous ne pensez pas que le Requiem de Zero c'est sa mort. Le plan de Lelouch est de mourir. Il avait prévu de ne pas s'allier avec la FNU et de tenter d'en prendre le contrôle par la force. En même temps il détruit les fondements et les principes de Britannia, rendant la liberté au peuple. Il devient l'ennemi du monde entier, et tous s'allient contre lui. Et lorsque le monde aura réussi à le tuer, il sera uni et les peuples se rendront compte qu'il est préférable d'être unis pour accomplir de grandes choses, et le monde que voulaient Lelouch, Nunally et Euphemia sera là.

Oui mais là c'est typiquement le scénario de Gundam 00. Même si c'est aussi Sunrise qui l'a fait je ne pense pas qu'ils vont faire le même truc.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:49

Hum...J'ai pas trop aimé la façon dont l'Albion défonce les Knight of Rounds.
Les Knights of Rounds sont super classe. Surtout Gino. Et là Suzaku les défonce comme rien oO...A la limite ça aurait été un combat serré je dis pas mais là ils ont abusé quoi...
Puis Nanaly qui ressuscite -_-' J'aurai préféré Rollo moi Razz [ Vous me direz que c'est impossible et pourtant...]
Et puis le fait qu'elle aie un Geass et qu'elle puisse piloter un Knightmare c'est une possibilité , comme elle le fait dans Nightmare of Nanaly.

Puis L'Ordre Des Chevaliers Noirs eux aussi ils avaient la classe avant. Enfin Todo et Xin Ke surtout.
Et puis Lelouch il a des gouts louche(quel super jeux de mots) niveaux vestimentaire >.>
La cape de Zero sans le masque ça avait la classe quand même. Mais là X_X.

Par contre le 23 m'a l'air pas mal. J'espère que Gino reviendra en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

je viens de finir de mater cette épisode et je l'adore lelouch devient de plus en plus arrogant et il utilise son geass pour le mal et ca je kiffe de trop ^^
sinon nanally a la fin c'est une fausse ^^
enfin on verra bien mais pour ma part un excellent épisode
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

rochel a écrit:
Roman8 a écrit:
Vous ne pensez pas que le Requiem de Zero c'est sa mort. Le plan de Lelouch est de mourir. Il avait prévu de ne pas s'allier avec la FNU et de tenter d'en prendre le contrôle par la force. En même temps il détruit les fondements et les principes de Britannia, rendant la liberté au peuple. Il devient l'ennemi du monde entier, et tous s'allient contre lui. Et lorsque le monde aura réussi à le tuer, il sera uni et les peuples se rendront compte qu'il est préférable d'être unis pour accomplir de grandes choses, et le monde que voulaient Lelouch, Nunally et Euphemia sera là.

Oui mais là c'est typiquement le scénario de Gundam 00. Même si c'est aussi Sunrise qui l'a fait je ne pense pas qu'ils vont faire le même truc.
C'est vrai que la ressemblance est assez flippante, fin c'est pas improbable du tout comme fin.
Sunrise fait souvent des c/c entre ses séries. ( Miss Romeyer, si je n'écorche pas son nom, celle qui est avec nanally pour l'aider à gouverner a son exacte réplique dans Gundam 00 pour aider Marina Ismail....à régner. )
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Ouais, enfin dans ce cas-là c'est vachement utile de développer deux séries différentes, et de reporter la sortie de Gundam 00 S2...
Sinon, puisque Sunrise est aussi derrière Mai-HiME, pourquoi pas ressortir tous les persos déjà morts ?

Nan mais arrêtez, c'est pas parce que c'est la même boîte de prod que les histoires sont pareilles ; ya juste des ressemblances, et c'est normal puisque ça reste du Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:19

Je désespère de voir les beau yeux de Nanaly s'ouvrir et de la voir marcher...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:22

oui exactement parce que quand on regarde bien ya pas temps de ressemblance entre gundam 00 et code geass étant donner que code geass est plus baser sur des fait de science fiction le geass et que gundam sur le futur mais sans super pouvoir etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:23

Pendant que j'y suis je vous donne la preview du 23éme épisode étendue:
https://www.youtube.com/watch?v=c8cv3Qpzq1U
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:28

Rah je viens de voir le 22 en vostfr mon dieu lelouch est devenu un dictateur xd c'est devenu un connard XD , il snob c'est pote en plus et il fait rien quand kallen l'embrasse ...
En toutcas ca sent pas la happy end pour Lelouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser