Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: . . . euh . . . nan !!!!   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

Franchement l'épisode est super!!!!
Mais je suis trés déçu du retour de Nannuly !!!
Franchement y abuse trop de l'avoir remis en jeu !!!
Pour Lelouch et Suzaku c'est mort maintenant, et je pense à une fin des plus tragique !!!
Plus de Lelouch !!! Sad Sad Sad
Sérieux ils abusent trop les scénaristes!!!!!
C'est con de mettre Scheneizel au pouvoir !!!
Putin merde quoi c'est quoi ça !!!! Evil or Very Mad
La fin arrive et prend une tournure qui me déplait de + en + Puffffffff
Trop dégoutée !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Bon je vais vous donner mon avis sur l'épisode.

Que veut Lelouch? C'est vrai que son comportement est assez ambigu... Apparemment il avait prévu ce qui allait se passer à la réunion et à Pendragon, donc on peut se poser la question: Et si "l'adhésion" n'était pas qu'un leurre destiné à shneizel pour que ce dernier agissent en se fessant passer pour le sauveur du monde. Car il n'as pas l'air d'attendre le vote avant de partir notre Lulu...
-> Une fois shneizel ayant passé à l'offensive et détruisant Pendragon. Lulu risque de rallier à lui tout les britanniens encore en doutes vis à vis de lui car ce que à fait shneizel est abominable pour Britannia.

Ce dernier risque aussi de rallier à lui la FNU et tentera de la manipuler pour une fois devenu empereur (je développerai plus bas avec Nanaly) ,si il est arrivé à contrôler la Fnu, dirigée le monde.
Or Lelouch n'attends que ça! Réfléchissait deux secondes, le monde sera divisé en deux, d'un côté shneizel, ses hommes la Fnu et de l'autre Lelouch et Britannia!!! Donc celui qui l'emportera contrôlera le monde !!!!!

Pour Nunally c'est logique que Sa grande mocheté shneizel l'utilise contre Lelouch car c'est le point faible de ce dernier, de plus il y a une autre raison! Nanaly est parfaite pour rallier à lui la Fnu car toute le monde pensera qu'elle fera une bonne dirigeante pour britannia même si elle ne serait qu'une marionnette entre les mains de shneizel!!!!
Et malheureusement Lelouch n'avait pas prévu son retour, la croyant morte! Ce qui fait que shneizel bénéficie de l'effet de surprise contre Lelouch!

Sinon pourquoi nier Rival, Karen et les autres ? Car souvenez vous, ce à quoi tu tient le plus, garde les loin de toi..... même si pour ça il se conduit comme un salaud il ne fait que les protéger.


Dernière édition par narog le Mer 10 Sep - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Ahhh   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:02

Avec ton argumentation tu m'as convaincu !!!
vc'est vrai que je me posait beaucoup de questions !!! Question Question

Mais j'espère que tu as raison parce que je ne veux pas être déçu !!!
Sa me soulerait que notre Lelouch se fasse tué et que Schneizel s'en sorte s'en rien !!!!!

Ben merkii pour tes arguments assez convaiquant !!! Very Happy cheers


Dernière édition par Alyssane le Mar 9 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:04

SCHNEIZEL, pas Sneychell. Est-ce qu'il a un nom d'îles péraves ? (enfin, approximatif)

Et pour ses potes, il peut pas apparaître en public, devant les caméras, et faire "Eh, tu vas bien ? On va prendre un thé ?" surtout quand il est là pour des affaires hautement politiques
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:05

Je m'incline, Wyver et Shinkiro, vous avez raison (à propos Kallen et Lelouch et le fait qu'il ignore ses amis).

Du moins, disons que vous avez changé mon point de vue, puisque je n'avais pas pensé à tout ça. Comme quoi, cela sert de participer à une communauté ! J'ai fais des erreurs d'observation (si on peut dire ça), certes...

Mais je reste quand même sur mon mot de la fin : Il ne laissera pas un bon souvenir de sa personne derrière lui. Mais au moins, il n'aura plus menti jusque là...

"Ce à quoi tu tiens le plus, garde-les loin de toi." C'est vrai quand on est une personne importante... bon, ça se réfléchit, bien sûr... dans le cas présent, en vue de ses (éventuels) buts, c'est sûrement le mieux.

EDIT : Je pensais à ces mots de Lelouch au début du 22 R2...
S'accrocher ainsi à l'ascendance et à la gloire passée est fait pour les idiots et les misérables.
Mais je ne sais pas quoi en dire pour l'instant. scratch Donc je développerais pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Shinkiro a écrit:
SCHNEIZEL, pas Sneychell. Est-ce qu'il a un nom d'îles péraves ? (enfin, approximatif)

Oops désolé mais je l'ai toujours écrit comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:46

change alors,respecte le au moin en tant que bon manipulateur!
vous avez remarqué la tête psychopathe que fait schneizel dans cette episode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:47

Il a l'air aussi expressif qu'un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:32

Eh, ça peut être super expressif un poisson rouge... (mais pas une brique)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:41

schneizel est un personnage qui a toujours beaucoup de classe a la lelouch. les deux se ressemble beaucoup et j'ai un peu de mal a comprendre que ce qui aime lelouch n'aime pas schneizel.
Si c'est parce que c'est le mechant, je trouve que ce qui pense ca ont une vue bien peu elargie.
ces deux personnages ne laissent personne indifferents et vu qu'ils se ressemblent (en plus on peut voir qu'ils ont les meme ambition:conquerir le monde), ou on les aiment les deux, ou on les aime pas.
Par contre je suis aussi d'avis que lelouch cherche a se faire detester pour oublié la princesse du genocide.
la demonstration de force de lelouch face a la democratie est trop peu subtile par rapport a ses habitude en tant que zero.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:49

Kiskool a écrit:
, ou on les aiment les deux, ou on les aime pas.

Ça, c'est réducteur comme vision.
Ils se ressemblent peut-être, mais n'ont pas du tout le même charisme ni le même caractère. Il a l'air peut-être classe, mais Schneizel me tape tellement sur le système que de le voir, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:30

La difference entre les deux,c'est que shneizel ne montre jamais d'emotion,il est toujours avec son petit sourire.Lelouch,au moins on le voit ressentir de la colere,de la tristesse,etc,ça le rend plus humain et un peu plus tragique.Sinon effectivement,il n'y a pas trop de differences.C'est un peu comme un miroir,l'un est blond,l'autre brun,le premier joue avec le roi blanc et l'autre utilise le roi noir,etc...

Concernant lelouch,je ne pense pas qu'il veuille se faire détester juste pour effacer le nom de "princesse genocide".En tout cas,je trouverais ça bof scenaristiquement parlant.J'éspère qu'il y a un autre but derriere.
Le fait d'être hai peut aussi expliqué pourquoi il ne fait pas attention à ses amis.Il ne veut pas qu'il soient lié à l'ennemi du monde.Et c'est pas la première fois que lelouch decide d'effacer tout ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:37

Pour en revenir à deux passages de l'animes maintenant je comprends mieux pourquoi il avait montrer le roi blanc ( par rapport à Nanaly ) il à l'avatage le petit Schinou...


Roi Blanc à toujours un coup d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:52

Je viens de regarder l'épisode : géniale Very Happy
j'ai bien aimé le
" Je vous ordonne de devenir tous mes esclaves "
Le combat de Susaku avec le knight of one, voir Susaku est lelouch ensemble c'est magnifique.
Par contre le retour de Nunally c'est moyen je trouve :S vivement l'explication car je vois pas comment elle a survécu...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:39

Shinkiro a écrit:
Kiskool a écrit:
, ou on les aiment les deux, ou on les aime pas.

Ça, c'est réducteur comme vision.
Ils se ressemblent peut-être, mais n'ont pas du tout le même charisme ni le même caractère.
Surtout la même ambition!!!

jackal a écrit:
La difference entre les deux,c'est que shneizel ne montre jamais d'emotion,il est toujours avec son petit sourire.Lelouch,au moins on le voit ressentir de la colere,de la tristesse,etc,ça le rend plus humain et un peu plus tragique.Sinon effectivement,il n'y a pas trop de differences.C'est un peu comme un miroir,l'un est blond,l'autre brun,le premier joue avec le roi blanc et l'autre utilise le roi noir,etc...
je ne suis pas d accord,à part le fait qu il soient tous intelligents et roi en manipulations,isl sont très differents
et cette histoire d emotion,je te repondrais,c est normal le personnage principal est plus detaillé emotionnelement etc......
Schneizel commence à jouer un grand role à partir de l histoire en chine sinon avant on ne le voyait presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:46

hatenshu a écrit:
Shinkiro a écrit:
Kiskool a écrit:
, ou on les aiment les deux, ou on les aime pas.

Ça, c'est réducteur comme vision.
Ils se ressemblent peut-être, mais n'ont pas du tout le même charisme ni le même caractère.
Surtout la même ambition!!!

ça, à la limite... Chacun ses objectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

c'est insultant,un poisson rouge est beaucoups plus expressif!
La différence entre bretzel et lulu,c'est le même problème ki revient a chaque fois(l et kira par exemple).Il sont pareil mais différent l'un est "gentil" l'autre est méchant,mais ils utilise les même méthodes et se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

je dirais pas même methode mais arretons le deathnote
j aime pas qu on le compare à code geass!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:07

j'ai pas vu death note mais pour moi:
lelouch=schneizel
on dit que lelouch a plus de sentiment mais c'est parce qu'on le voit tous le temps.
il n'y a qu'une difference entre les deux qui porte le nom de nanally.
scneizel serait pret a la laisser mourir alors que lelouch lui donnerais sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:15

pour être claire:
schneizel n a rien a protegé contrairement à lulu.

attention spoil sur schneizel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

hatenshu a écrit:
pour être claire:
schneizel n a rien a protegé contrairement à lulu.

attention spoil sur schneizel:
Spoiler:

schneizel le mec le plus calme et posé de toutes la serie peter un cable,
vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:42

Les persos calmes petent toujours un cable a la fin.Peut etre vas il......avoir une expression visage? Impossible. Bretzel est beaucoup plus fort et intelligent que lelouch et calme aussi,mais quand ces 2 la petent un cable ils reste toujours aussi calme et libèrent non pas leurs KF mais leur intelligence.on ne peut rien encore dire a moins d'avoir l'ultime geass version bismark.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

lulu971 a écrit:
Les persos calmes petent toujours un cable a la fin.Peut etre vas il......avoir une expression visage? Impossible. Bretzel est beaucoup plus fort et intelligent que lelouch et calme aussi,mais quand ces 2 la petent un cable ils reste toujours aussi calme et libèrent non pas leurs KF mais leur intelligence.on ne peut rien encore dire a moins d'avoir l'ultime geass version bismark.

lulu quand il avait peter un cables etait loin d'etre calme, a la mort de nanally deja il a gueuler sur tous le monde, apré il a geasser tous ce qui pouvait le faire et ensuite c'est enfermer dans le monde de c.si ca c'est rester calme alors j'ai hate de voir la reaction de schneizel.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37

Pas mal cet épisode mais je me demande à quoi pense Lelouch et Suzaku en rompant la confiance international. Il me semble clair que en apparence Lelouch avait tout à gagner en rejoignant le FNU même avec les votes de la population britannienne réduite à 20%. Étant donné qu'il était Zero (bien qu'une minorité des membres du FNU le sache) il aurait été une personne écouté et respecté.
Il y a donc une embrouille la dessous (encore Razz).

Par contre d'après ma compréhension Lelouch n'avait pas prévue le bombardement de Pendragon, la capitale, mais plutôt que le stock d'ogive de Freya allait être volée Smile

Le retour de Nanally restait extrêmement prévisible même si je commençais à me résigner au fait qu'elle soit morte. Mais si elle devient l'ennemi de son frère c'est sans doute, comme ça a déjà été dis, dû à une manipulation de Schneizel qui lui à mis toute les faute du monde sur Lelouch :
Le meurtre de Euphie? C'est Lelouch
L'attaque du freya sur Tokyo? C'est Lelouch
Le livreur pizza hut est en retard? C'est Lelouch

Je me demande n'empêche qu'elle sera l'influence du retour de Nanally sur Lelouch et sur ses plans. La suite Lundi prochain ....

EDIT : au fait vous aviez remarquer qu'Arthur (le chat) était endormis sur le trône de l'Avalon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

oui,on l a remarqué
la preuve dans la partie image!
harell a écrit:
Pas mal cet épisode mais je me demande à quoi pense Lelouch et Suzaku en rompant la confiance international. Il me semble clair que en apparence Lelouch avait tout à gagner en rejoignant le FNU même avec les votes de la population britannienne réduite à 20%. Étant donné qu'il était Zero (bien qu'une minorité des membres du FNU le sache) il aurait été une personne écouté et respecté.
Il y a donc une embrouille la dessous (encore Razz).
certe mais s il a peu de pouvoir,la FNu peut completement changer son pays sans qu il ait son mot à dire!
et ca prendrait plus de temps d attendre son but!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser