Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:35

Shinkiro a écrit:
Oh wii.
Dans cet épisode, il n'a plus du tout une dimension d'un humain hors du commun ; il a carrément la stature d'un dieu : genre intouchable, invulnérable, personne ne peut rien contre lui.
La scène où il débarque avec les flammes violettes derrière lui est magistrale, et celle où les Sutherland sont agenouillés et font la haie d'honneur en croisant les lances est dantesquement poutresque.

Ce type bute. Définitivement.

Il assume bien sont statut de Prince pour le coup dans l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:47

Et il anticipe sur son statut d'Empereur.
Remarque, les Britanniens ne verront pas la différence entre Charles et Lelouch. Ce sont quasi les mêmes, à quelques années près.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:56

à voir car bien que l'empereur passe pour un bâtard faut d'abord voir si ses fautes sont bien des "erreurs" (comme avec Euphemia par exemple) ou si c'était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Glasgow
Callie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:42

Bin là Charles il se trouve bien con dans l'antre des bidules sorciers. Remarquez, Lelouch il a l'air bien sûr de pouvoir en ressortir, mais s'il y a une sortie... en général elle sert pas qu'une fois.

Et je trouve étrange que Marianne pose la question "on va l'aider ou pas ?", c'est franchement chelou cette histoire... moi je dis qu'il y a anguille sous roche, voir même éléphant sous galet...

Et je pense pas que Suzaku fuie, à mon avis il profite de l'inattention du Knight of One pour se lancer à la poursuite de Charlounet, c'est sa mission première. A sa place je ferais pareil, pas perdre mon temps avec des figurants...

Schneizel montre enfin son vrai visage, toujours souriant.... mais là aussi, à mon avis Lelouch ressemble plus à Schneizel qu'à Charlette...

Quoiqu'il en soit : la suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:49

Callie a écrit:
Et je trouve étrange que Marianne pose la question "on va l'aider ou pas ?", c'est franchement chelou cette histoire... moi je dis qu'il y a anguille sous roche, voir même éléphant sous galet...

C'est ce que je disais : ya baleine sous caillou.
Ça, le "es-tu toujours notre alliée ?", le "pas le temps d'expliquer à Bismark"... C'est pas net, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:15

Shinkiro a écrit:
Callie a écrit:
Et je trouve étrange que Marianne pose la question "on va l'aider ou pas ?", c'est franchement chelou cette histoire... moi je dis qu'il y a anguille sous roche, voir même éléphant sous galet...

C'est ce que je disais : ya baleine sous caillou.
Ça, le "es-tu toujours notre alliée ?", le "pas le temps d'expliquer à Bismark"... C'est pas net, tout ça

Pour Anya ( marianne ) a mon avis elle à voulu aller au plus court, pas s'attarder sur ce genre de détails elle le dis par la suite à C.C car C.C lui dis tu est toujours aussi bonne comédienne.

C'est qu'après que Anya ( marianne ) demande on va l'aider ?

VU que l'on sait toujours rien des objectifs de marianne l'affaire est un peux en suspend... Mais gajons que les scénaristes nous réservent d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:06

cet episode est pour moi le plus chaotique de la serie.
lelouch qui n'attend plus rien de la vie.
suzaku qui n'a plus rien du gars que l'on pouvait retrouver au debut avec euphie.
schneizel qui devoile ses veritable desir.
l'empereur qui veut dtruire le monde.
pour l'odcn, je comprend qui peuvent en vouloir a zero pour le massacre des japonais par euphie mais j'ai l'impression qu'il lui en veulent pour le geass alors que c'est grace a ca qu'ils ont pu aller aussi loin dans leur rebellion.
ogi il sert trop a rien avant on le voyait pas et maintenant qu'il sait que zero est lelouch on fait que de le voir en train d'insulter celui qui aurait pu lui rendre son japon.
Si il y a deux personnage fidele a eux meme c'est gino et xingke (qui est un de mes perso préferé), il sont loyal envers leur supérieur.
il y a kaguya aussi mais elle ne peut pas faire grand chose pour aider zero.
pour moi, anya serait un clone de marianne ou un truc comme ca car la ressemblance est vraiment frapante avec elle plus jeune.
maintenant je trouve qu'elle aurait du se manifester plus tot car lelouch a perdu trop de personne a cause de cette guerre mené pour elle et nanally.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:15

il fallait justement qu il les perde!
Kiskool a écrit:

il y a kaguya aussi mais elle ne peut pas faire grand chose pour aider zero.
pourqoi,elle peut faire un paquet de truc pour zero!
Callie a écrit:

Et je pense pas que Suzaku fuie, à mon avis il profite de l'inattention du Knight of One pour se lancer à la poursuite de Charlounet, c'est sa mission première. A sa place je ferais pareil, pas perdre mon temps avec des figurants...
non,la seule entré est derrière bismark donc moi je pense que c est son geass ou sinon il voulait voir lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

¥zaak a écrit:
Pour Diethard je sais pas qui la tabassé peut être Ogi ou Todo... Mais une chose est sur c'est qu'il commence a douter du statut de Ogi, vu qu'il dit "qu'Ogi n'est pas fait pour ce rôle" (vers les 16m25) Je penses qu'il voit mal Ogi gérer la situation ou alors utiliser tout le monde à ses fins.

C'est Oghi qui a tabassé Diethard parce qu'il avait pris Villetta en otage. Et au lieu de douter de Oghi, il découvre que celui ci peut véritablement assumer un rôle de leader, a condition qu'il se trouve dans la position du protecteur comme c'est le cas maintenant. D'ou le regard vers Villetta dans cette scène, qui, au passage, est devenue plus cruche que jamais. Elle est passée du statut de soldat a celui de pauvre fille timide et perdue qui passe son temps a regarder par terre dans sa confusion, et a qui même Cornelia donne des lecons d'amour.
Pour en revenir a Oghi, je vois pas mal de gens cracher sur lui du haut de leur jeunesse impétueuse et aduler Lelouch comme un dieu, mais si il avait réussi a livrer Zero, il aurait réussi sans geass ce que Lelouch n'a pas pu faire en 40+ épisodes: libérer le Japon (si tant est que Schneizel aurait tenu sa promesse Razz). C'est pas parce qu'un personnage n'est pas illustré par une scène épique (qui n'a pas vraiment de sens en plus, je ne vois pas Lelouch perdre son temps a passer un ordre aussi débile que de lui faire une haie d'honneur) qu'il est moins intéressant. Ce serait faire le jeu de la superficialité propre a un certain nombre d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:33

Blaze a écrit:

C'est Oghi qui a tabassé Diethard parce qu'il avait pris Villetta en otage. Et au lieu de douter de Oghi, il découvre que celui ci peut véritablement assumer un rôle de leader, a condition qu'il se trouve dans la position du protecteur comme c'est le cas maintenant.
non,ogi est incompetent,diethhart dit que sa nature est proteger et il ajoute"miscast",comme quoi il est raté!
proteger n est pas la meilleur chose pour un leader,du moins il le dit dans l episode 10!
Blaze a écrit:
Elle est passée du statut de soldat a celui de pauvre fille timide et perdue qui passe son temps a regarder par terre dans sa confusion, et a qui même Cornelia donne des lecons d'amour.
tu devrait plutot dire,de noble(baronne) à une rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:02

étrangement Diethard a toujours raison dans ce qu'il dit. Les solutions qu'il propose sont toujours les meilleurs mais il représente le côté rut de la "fin justifie les moyens". Par exemple abandonner Kallen dans l'épisode 10.
Il avait pas tort mais ça serait carrément bâtard comme attitude.

En ce qui concerne Marianne c'est vrai que c'est louche. D'ailleurs on ne sait même pas qui elle était de son vivant en plus d'être l'impératrice. On la voyait souvent sur un KF et était admirée par un paquet de gens (Cornelia entre autre qui est pourtant une femme au caractère très fort).

Citation :

tu devrait plutot dire,de noble(baronne) à une rebelle!

Ou une fille qui passe d'utile à inutile ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

Blaze a écrit:
C'est Oghi qui a tabassé Diethard parce qu'il avait pris Villetta en otage. Et au lieu de douter de Oghi, il découvre que celui ci peut véritablement assumer un rôle de leader, a condition qu'il se trouve dans la position du protecteur comme c'est le cas maintenant
Pour en revenir a Oghi, je vois pas mal de gens cracher sur lui du haut de leur jeunesse impétueuse et aduler Lelouch comme un dieu, mais si il avait réussi a livrer Zero, il aurait réussi sans geass ce que Lelouch n'a pas pu faire en 40+ épisodes: libérer le Japon (si tant est que Schneizel aurait tenu sa promesse Razz).

Tu te méprends, Diethard dit bien qu'Oghi n'est pas fait pour ce rôle. D'ailleurs c'est un gros défaut pour un leader que d'être surprotecteur envers quelqu'un qui combat avec lui ; ça le laisse sans défense face à un chantage, et il perd en objectivité dans la bataille. Et il est bien naïf de penser que Schneizel va lui rendre le Japon, ce type est une raclure.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

tout allait se decider aux traité avec sumaragi mais on dirait que ca va partir en coulle
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Ouaiiiiis, parce Kaguya et Xingke sont pas des crétins finis. En fait, ça pourrait être possible de voir d'un côté les restes du Front de Libération du Japon, et de l'autre la Fédération Chinoise (Tianzi et Xingke) avec l'appui des Six maisons de Kyôtô, en la personne de Kaguya. Resterait à savoir ce qu'il adviendrait de la FNU.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:39

tous va disparaitre ainsi que le monde de meme pour l'empereur sauf lelouch survivra apres avoir tuer l'empereur qui en mourant detruira le monde grace au soit disant dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:44

SASORY a écrit:
tous va disparaitre ainsi que le monde de meme pour l'empereur sauf lelouch survivra apres avoir tuer l'empereur qui en mourant detruira le monde grace au soit disant dieu ^^
Charles ne peut plus agir sur le monde extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:44

c'est confus ce que tu dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

ok pour etre clair je pense que ca va finir par une sorte d'apocalipse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

Destiny a écrit:
SASORY a écrit:
tous va disparaitre ainsi que le monde de meme pour l'empereur sauf lelouch survivra apres avoir tuer l'empereur qui en mourant detruira le monde grace au soit disant dieu ^^
Charles ne peut plus agir sur le monde extérieur ...

En utilisant le Ragnarök il peut agir sur l'extérieur, mais il peut pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:04

D'ailleurs on ne sait pas ce qu'est le Ragnarok exactement ni ce qu'il fera :/
Citation :

description wiki
Dans la mythologie nordique, le Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, la destruction d'Ásgard et peut-être le renouveau du monde.

C'est assez évoquant si on compare aux évènements de CG. Mais je crois me souvenir également que les morts tombé au combat reviendrait pour prendre part à la bataille...

ze veux revoir Guilford
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:08

guilford!!! Laughing
bref,on saura tout sur ragnarok dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Shinkiro a écrit:
Blaze a écrit:
C'est Oghi qui a tabassé Diethard parce qu'il avait pris Villetta en otage. Et au lieu de douter de Oghi, il découvre que celui ci peut véritablement assumer un rôle de leader, a condition qu'il se trouve dans la position du protecteur comme c'est le cas maintenant
Pour en revenir a Oghi, je vois pas mal de gens cracher sur lui du haut de leur jeunesse impétueuse et aduler Lelouch comme un dieu, mais si il avait réussi a livrer Zero, il aurait réussi sans geass ce que Lelouch n'a pas pu faire en 40+ épisodes: libérer le Japon (si tant est que Schneizel aurait tenu sa promesse Razz).

Tu te méprends, Diethard dit bien qu'Oghi n'est pas fait pour ce rôle. D'ailleurs c'est un gros défaut pour un leader que d'être surprotecteur envers quelqu'un qui combat avec lui ; ça le laisse sans défense face à un chantage, et il perd en objectivité dans la bataille.
Je viens de le revoir... effectivement j'avais mal interprété(la sub de nightshade était pas top)

Shinkiro a écrit:
Et il est bien naïf de penser que Schneizel va lui rendre le Japon, ce type est une raclure.
C'est les spoils qui te font dire ça? Parce que sinon Schneizel s'est montré ultra clean jusqu'ici, il protège ses subordonnés, il a aidé Suzaku en disgrâce. Sa tentative de putsch est plutôt justifiée si il a vraiment du ressentiment contre son père qui n'en branle pas une, qui dépense son énergie dans des recherches mystiques et qui dénie la guerre au Japon. C'est en fait un des mecs les plus sympas de Britannia, par rapport a Cornelia qui génocidait a tour de bras juste pour attirer Zero au début de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:19

Il nous a juste fais un bô sourire quand Suzaku à lancer le Freya sur la colonie et ce même si la moitié de ses troupes s'y trouvait. Il n'a pas non plus hésité à balancer son frère alors qu'il lui avait dis qu'il ne voulait pas sa mort rabbit

Mais Schneizel est très fort en manipulation. Il a ressortis quasiment le même argument pour discréditer Charles que pour Lelouch. D'ailleurs je pense aussi que c'était pour ça qu'il avait demander a Tamaki de rester lors de la réunion. Puisque ce gars était une abruti il serait facile de le manipuler.

De toute façon avec l'arrivée de Marianne on ne sait plus qui est bon et qui est mauvais car chacun à de très bonne raison d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

on voit bien que même des fans se sont fait avoir par schneizel.
si tu regarde depuis son apparition,c est à dire 1er saison,episode 18.tu comprendra que c est un veritable salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:22

Blaze a écrit:
Shinkiro a écrit:
Et il est bien naïf de penser que Schneizel va lui rendre le Japon, ce type est une raclure.
C'est les spoils qui te font dire ça?

Non, pas du tout. C'est une constatation. Ce type est le pire enfoiré qui puisse exister, mais il cache bien son jeu aux yeux du monde. Lelouch l'appelle bien le Démon, ou une autre appellation du même genre ; c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser