Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

hatenshu a écrit:
je viens de voir un truc sur le site officiel,villeta est dans l ODNC!
zero n y est plus!

je viens de remarquer que toutes les teams de sub se sont gouré,en faite xinke li s ecrit comme ca "Shin Ku Li"


Viletta chez les Black Knights, pas étonnant. Avec Ogi commandant, et Zero qui n'y est plus... D'ailleurs Cornelia lui dit bien 'il n'y a pas que le rang qui compte"

Pour Xing Ke, il s'agit de la graphie chinoise (pour un type censé être chinois, c'est pas une grosse erreur).


Sinon je campe sur mes positions pour Schneizel à propos d'Anya. C'est carrément louche qu'il se mette à flipper quand Anya file vers Kaminejima, surtout quand il dit "together with suzaku... no, this is..."
Alors vu qu'il n'y a rien de sûr, ne me sortez pas des hypothèses comme si c'était vérifié. Du moins, tant qu'elles ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

Shinkiro a écrit:


Sinon je campe sur mes positions pour Schneizel à propos d'Anya. C'est carrément louche qu'il se mette à flipper quand Anya file vers Kaminejima, surtout quand il dit "together with suzaku... no, this is..."
Alors vu qu'il n'y a rien de sûr, ne me sortez pas des hypothèses comme si c'était vérifié. Du moins, tant qu'elles ne le sont pas.
il doit bien se douter que c est lulu,tout le monde dans la famille royal sait comment l empereur les a traité!
schneizel s est demandé si c était suzaku mais il a compris que ca ne pouvait pas être lui!
D après eclipse,anya y est allé par ordre de l empereur!
je pense juste qu il a paniqué sur le fait que suzaku revele son coup d état s il est arreté,et en même temps s il trouve lulu ca fera 2 coup.
Moi je pense que l attaque de lelouch va profiter schneizel,il declarera son coup d état en les utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

épisode pas le plus palpitant mais de bons moments
pas d'armée de pingouins geassés dommage,l'ODCN actuel ne vaut pas mieux de toute manière
Diethard tabassé mais par qui ? J ai pas vu la séquence(par Kallen owwii Razz )
Anya ne peut pas être Marianne ça serait ridicule mais ça doit le geass de Marianne comme ça a été évoqué, un geass de fusion mentale voire d âme si elles existent dans ce monde

Lulu plus beau que jamais, mon moment préféré avec les KF qui croisent leurs lances en synergie avec la musique aristocratique, ça donne envie de rétablir la noblesse

J'ai peur d'une fin tout le monde est sauf et vie en paix avec Britannia avec Schneizel a la tête mais si on pense qu'il a fait péter la bombe a Tokyo ça peut pas être ça.

ça sent les idées oubliée en cours de route, l'amnésie de C.C., la vie de Kallen avec son frere et les événement vont tres vite

On a pas bien vu comment Lelouch s' y est pris pour geassé toute une armée et surtout pourquoi ne l'a t'il pas fait depuis le début avec un ordre du type "obéis-moi" plutot que des truc précis qui marchent qu'a cours terme
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:54

Citation :
On a pas bien vu comment Lelouch s' y est pris pour geassé toute une armée et surtout pourquoi ne l'a t'il pas fait depuis le début avec un ordre du type "obéis-moi" plutot que des truc précis qui marchent qu'a cours terme
C'est peut-être parce qu'il a pété un câble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

Tao a écrit:
On a pas bien vu comment Lelouch s' y est pris pour geassé toute une armée et surtout pourquoi ne l'a t'il pas fait depuis le début avec un ordre du type "obéis-moi" plutot que des truc précis qui marchent qu'a cours terme
45 épisodes pour qu'il comprenne...
"Suzaku, obéis moi"
"sors moi de la"
"tue l'empereur"
etc...

Qd vous avez vu Aladdin vous vous êtes pas dit: mais pourquoi il demande pas une infinité de vœu?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

C'est vrai que le geass devait resté secret et que la il en a plus rien a battre
Il dit :"Arrêtez moi si vous en êtes capables ! Mais il faudra vous mesurez a mon désespoir !"
Il vient se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:35

La commande "Obéis moi" implique que Lelouch reste à proximité, ou en contact par un moyen quelconque (pas toujours évident), pour pouvoir ordonner les choses ; alors qu'en disant "Fais ceci", il peut aller gambader et folâtrer à droite à gauche. Et aussi, effectivement, dans un souci de discretion. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:39

Shinkiro a écrit:
La commande "Obéis moi" implique que Lelouch reste à proximité, ou en contact par un moyen quelconque (pas toujours évident), pour pouvoir ordonner les choses ; alors qu'en disant "Fais ceci", il peut aller gambader et folâtrer à droite à gauche. Et aussi, effectivement, dans un souci de discretion. Ou pas.

Bof. Si il veut passer un ordre, il n'a qu'a dire "obéis moi", puis l'ordre non? Et s'il doit passer d'autres ordre par la suite, c'est possible.
Bon bien sur, il vaut mieux qu'il évite les crises de colère du type "Vous m'énervez, allez tous vous faire pendre!"
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:59

Tout s implement,il ne peut pas utiliser l armée britaznique et geassé tout le monde.
comme on l a dejà dit,il croit qu il va mourir et le geass ne st plus un secret
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

C'est un peu le bordel cet épi. Faut dire qu'entre les trahisons et les coups d'états à tout va, la situation est assez confuse. Schneizel et Suzaku qui se servent l'un de l'autre, l'ocdn qui ment à la FNU, Marianne et CC qui ont leur propre agenda et Lelouch qui se sert de l'armée de Britannia pour attaquer Charles.... A priori ca fait beaucoup d'interets divergents.

Encore heureux que tout ce petit monde à un ennemi commun en la personne de Charles (même s'ils n'ont pas tous encore percuté), ca permet de recentraliser l'action.

Certes l'intrigue progresse très vite. Certains évenements sont survoler ou carrement zapper mais on peut au moins reconnaitre que les scénaristes continuent d'exploiter le nombre important de personnages et donc la multiplicité des buts et des motivations qui en découle.

Même en ayant tout perdu (ou presque), Lelouch continue de prendre les devants. Son plan ne fonctionnera peut-être pas (après tout il reste un peu trop d'épisodes pour qu'il n'y ait pas encore quelques rebondissements) mais en attendant c'est encore lui qui agit et qui force les autres à réagir.

En ce qui concerne la façon qu'a Lelouch d'utiliser son geass, je pense que s'il na pas dès le début choisit l'option "obeissez-moi", c'est parce qu'au départ il avait un but trop complexe pour que ce soit une solution viable (créer un monde meilleur c'est un peu plus compliquer que de demander que tout le monde lui obeisse. Surtout que "tout le monde", ca fait quand même un peu beaucoup de personnes à mettre sous l'influence du geass). Mais maintenant qu'il a un but beaucoup simple et plus restreint, il peut employer le geass de façon plus simpliste.

Après Kallen, c'est CC qui est de retour. Youpi.

Suzaku n'est jamais ausi interessant que quand il endosse activement sa nature de traître. Lelouch et le mensonge d'un côté, Suzaku et la trahison de l'autre. Lelouch a dépasser le clivage mensonge / vérité. Il ne reste plus que l'impact de ses actes et sa responsabilité indéniable dans tout ce qui arrive. En sera-t-il de même pour Suzaku et le clivage loyauté / trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:55

Moi, pour ce qui est du "Obéissez moi", je pense qu'il ne l'a pas utilisé car il ne voulai pas changer la personne qu'il geass, il voulait les utilisé mais ptete pas les provée de toute liberté, il voulait un monde de paix, pas etre un mec qui se prend pour un dictateur en commandant tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Pour réagir à ton post elimor :

J'ajouterais que Suzaku me fait de plus en plus pitié ( il trahi tout et tout le monde ) sans vergogne ( il fait trop la fixette sur le Geass de lulu qui est juste un geass parmi d'autres ), franchement il devient vraiment trop hypocrite à mon gout !

Nina tiens pour un coup je vais dire du bien d'elle, elle regrette de plus en plus cette bombe ( et elle est moins présente dans cet épisode ) si elle continue de pensée de cette façon ( je lui en voudrais moins ).

Lelouche j'adore en ce moment il fait vraiment machiavélique, plus de masque de Zero, exit la lentille pour son Geass, j'aime trop quand il se retrouve avec Charles.... miam c'est du tout bon lelouche !

Pour l'OdcN franchement faut qu'il arrêtent il ont données leurs rééditions .... J'attends juste que Kallen fasse quelque chose ( Tamaki et ogi deviennent lourd eux aussi )


Pour ce qui du FNU je trouve que Xinge passe un peux à la trappe ( pour ce qui est de réédition de l'OdcN et de l'annonce de la mort de Zero )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

tama>non,à partir du moment que tu geass quelqun,c est contre sa volonté qu il fait ce que tu veux!
Je dirai tout simplement qu il n a jamais eu besoin de dire "obeissez moi"!
il voulait creer une armée qui n est pas geass.

pour xinke,bravo il a douté des paroles d ogi tout comme kaguya
touanne,sache qu on ne peut pas approfondir tout le monde dans 1 seule episode!,ca viendra après.Et je n en veux pas à tamaki,on voit bien que ca l a ecrasé,il est brisé le pauvre(il pleurait!)
.Par contre c est vrai qu ogi devient lourd et chiant
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

Ce que je pige pas c'est que plus aucun perso fait attention au geass dans le sens ou il vont devant des geasser et comme par hasard les geasser ne les geass pas ...

Exemples :
- Code geass R2 14 (Lelouch à activé son geass pour ordonné à shirley de ne pas mourir et quand rollo arrive, rollo ne se fai pas geass alors qu'il est toujours actif ...)
- Code geass R2 19 (L'ODCN vont devant lelouch alors qu'ils savent tous qu'il peu donner un ordre absolu, c'est debile de leur part ...)
- Code geass R2 20 (Suzaku va tuer l'empereur mais sait très bien qu'il a un geass pouvant effacer la mémoire et en créé d'autre et il se pointe devant lui sans protection (pour ses yeux) et charles ne le geass pas alors qu'il pourrai ...)
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

@hatenshu Tamaki me fait presque plus pitié que suzaku, sont histoire de super pote avec Zero.... excuse mais ça fait gamin de CM1
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:17

Et on ne répond pas a la question : Qui a tabassé Diethard ?
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Il n'y a plus grand chose a dire qui n'est pas déjà été dit ...

Le journaleux j'ai pas compris par qui il a été tabassé ?

Ogi est toujours aussi stupide ...

La rébellion noire vaut plus rien sans Zero ... Je sais pas s'ils sont stupides ou pas mais dés que le problème Zero sera résolu , ils vont se faire décimé par Schneizel et sa sera la fin de tout ... S'il avait été intelligent ... Il aurait gardé Cornellia au chaud , empêché le mordred de s'approcher et donc de les menacer avec le freya et aussi il aurait utiliser Zero pour battre Britannia puis il l'aurait lynché ...
Bref les spoils se révèlent exact ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:22

on ne sait pas!
mais ogi en est capable pour villeta!
touanne>comme je l ai dit,il pleurait le pauvre!
il croyait avoir un super hero comme pote(à ce niveau zero est vrai hero!!!),mais l hero l a trahi!je le comprend
toma>j y avais pensé
-pour rolo il n a pas donné d ordre!(il n a pas dit des mots d ordre)
-pour l odnc,il y avait des nightmares,un faux pas et ils le butent!
-our suzaku,le temps que charles utilise son geass,il aurait largement le temps de l eviter ou fermer les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

touanne@toine a écrit:
@hatenshu Tamaki me fait presque plus pitié que suzaku, sont histoire de super pote avec Zero.... excuse mais ça fait gamin de CM1

Lui c'est le debile du coin mais il est attachant ^^ mais lui c'est bien le perso qui fait le plus pitié ...
Rollo et Shirley sont mort ... 2 personnages que j'aimais bien ... Dur dur ...
il reste 6 épisodes c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

ca part en vrille avec cette épisode, là...

Pour Marianne, soit elle a un geass qui lui permet de créer une illusion : d'où Anja... sinon elle a pris le contrôle de son esprit (plus probable), mais est-elle physiquement vivant quelque part ?

"Inapte à régner" concernait Charles finalement, ce qui peut surprendre vu la longévité de son règne, mais c'est de bon augure pour Lelouch (le Geass étant le pouvoir des Rois)...

Suzaku est intéressant mais je ne sais pas encore trop dire s'il m'est redevenu antipathique ou non, je suis en tout cas très loin de l'adorer c'est clair.

CC par contre jme suis demandé ce que ca voulait dire : soit elle a joué la comédie et fait semblant d'avoir perdu la mémoire (mais je ne vois vraiment pas pourquoi) soit comme qq l'a dit elle s'est enfermée psychiquement et Marianne avec son Geass peut lui parler.

D'un côté c'est logique que le Ko1 de l'Empire de Charles soit un bourrin au point d'avoir un Geass, mais de l'autre ca fait un peu pitié côté scénario...

Suzaku fait quand même pitié...

Diethard m'a décu, je pensais qu'il recroirait en Zéro après qu'il ait réussi une telle évasion. Ogi confirme son statut de "super-boulet", mais je suis malgré tout content pour lui et Villetta. ah et pour Tamaki jlaime bien, c'est un personnage boulet mais dans le bon sens du terme, contrairement à Ogi... et contrairement á ce dernier aussi, il pourrait rejoindre Lelouch (mais ca ne se passera pas comme ca je pense) s'il apprenait toute la vérité...

Je pige pas pourquoi Karen n'a pas foncé à la poursuite de Lelouch.

Mes respects à Saguya, je ne pensais pas qu'elle prendrait si bien la mprt de Zéro... mais la Chine doute de l'OdCN en effet (grand bien leur en prend).

Au fait, comment Lelouch a fait pour arriver jusqu'à la porte ? Le Ko1 stationnait à la sortie...

C'est vrai que ca fait un peu con de pas avoir ordonné dès le début l'obéissance tout simplement... mais c'est vrai que Lulu est un idéaliste lui aussi, la preuve il ne voulait pas geasser Suzaku, ni l'OdCN (ces idiots se sont-ils d'ailleurs demandé s'ils pouvaient même envisager de se rebeller si Zéro les avait vraiment geasser pour les mettre à ses ordres ?) ni quiconque qui n'était pas un "ennemi", et uniquement dans la stricte mesure où ca sert ses plans (sauf pétages de cable comme là)

La survie de Nanally viendra peut-être d'Anya alors (pourquoi Marianne ne protègerait-elle que son fils ?)

trop de questions pour trop peu d'épisodes malheureusement...

Shirley revient quand ? =)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

lonelyknight a écrit:

Pour Marianne, soit elle a un geass qui lui permet de créer une illusion : d'où Anja... sinon elle a pris le contrôle de son esprit (plus probable), mais est-elle physiquement vivant quelque part ?
je ne pense pas,on a bien dit qu on ne retrouvait pas son corps


lonelyknight a écrit:

CC par contre jme suis demandé ce que ca voulait dire : soit elle a joué la comédie et fait semblant d'avoir perdu la mémoire (mais je ne vois vraiment pas pourquoi) soit comme qq l'a dit elle s'est enfermée psychiquement et Marianne avec son Geass peut lui parler.
elle s est enfermé psychiquement ,elle dit qu elle ne sait pas pourqoi alors qu elle aurai pu mourir comme elle le desirait(amoureuse de lulu peut être).

lonelyknight a écrit:

D'un côté c'est logique que le Ko1 de l'Empire de Charles soit un bourrin au point d'avoir un Geass, mais de l'autre ca fait un peu pitié côté scénario...
d un autre coté s il n avait pas de geass,ca n aurai pas eté interessant!


lonelyknight a écrit:

Diethard m'a décu, je pensais qu'il recroirait en Zéro après qu'il ait réussi une telle évasion.
non,il a quand même perdu sa credibilité,il ne peut plus regner!(du moin pour l instant)
lonelyknight a écrit:
Je pige pas pourquoi Karen n'a pas foncé à la poursuite de Lelouch.
entre le japon et lulu,le choix est vite fait!
Citation :
Mes respects à Saguya, je ne pensais pas qu'elle prendrait si bien la mprt de Zéro
elle pleurait!!
Citation :
Au fait, comment Lelouch a fait pour arriver jusqu'à la porte ? Le Ko1 stationnait à la sortie...
tu as oublié qu il pilotait le galahad.(surtout anya=marianne l a couvert)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:24

hatenshu a écrit:
toma>j y avais pensé
-pour rolo il n a pas donné d ordre!(il n a pas dit des mots d ordre)
-pour l odnc,il y avait des nightmares,un faux pas et ils le butent!
-our suzaku,le temps que charles utilise son geass,il aurait largement le temps de l eviter ou fermer les yeux!
- Il lui a dit qu'il allait detruire l'organisation du geass et cela peut etre considéré comme un ordre dans la facon de le dire et rollo à constesté à moitié ...
- Mais n'empeche qu'ils sont cons car c'est evident qu'ils allait tué lelouch et qu'il ayrai pu (s'il etai un connard) emené les membres principaux de l'ODCN dans sa tombe ...
- Euuuh bof bof, il aurait pu avoir le temp quand ses gardes se sont fai assoner devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:36

hatenshu a écrit:
lonelyknight a écrit:

CC par contre jme suis demandé ce que ca voulait dire : soit elle a joué la comédie et fait semblant d'avoir perdu la mémoire (mais je ne vois vraiment pas pourquoi) soit comme qq l'a dit elle s'est enfermée psychiquement et Marianne avec son Geass peut lui parler.
elle s est enfermé psychiquement ,elle dit qu elle ne sait pas pourqoi alors qu elle aurai pu mourir comme elle le desirait(amoureuse de lulu peut être).

Je pense en effet qu'elle s'est enfermée dans son "esprit" (si on appelle ainsi l'endroit où elle se trouve) le temps de faire le point et de réfléchir à ce qu'il s'est passé lors de la première confrontation avec Charles


hatenshu a écrit:
Citation :
Mes respects à Saguya, je ne pensais pas qu'elle prendrait si bien la mprt de Zéro
elle pleurait!!

Elle pleurait, oui, mais elle a su rester forte et digne.
Revenir en haut Aller en bas
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:47

oua quel épisode, mais en ce qui concerne anya, d'apres ses yeux on dirait plutot qu'elle est sous l'emprise d'un geass, je pense que le geass qu'avait marianne est du genre deplacer son esprit dans un autre corps, et qu'elle est resté tout ce temps en mode veille, lol, mais d'apres ce que j'ai compris on dirait vraiment qu'elle s'en fout un peu de ses gosses, elle se demande meme si elle devrait sauver lelouch.
en fait on dirait un peu que c'est elle la mechante de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

non,je dirai pas ca!
lelouch n a jamais eu besoin de sa mère!
tu as raison,c est juste qu il a dit qu elle prenait bien sa mort.
Tomahawks a écrit:
- Il lui a dit qu'il allait detruire l'organisation du geass et cela peut etre considéré comme un ordre dans la facon de le dire et rollo à constesté à moitié ...
je ne suis pas sûr que la facon dont il l a dit soit sous forme d ordre.
Tomahawks a écrit:
- Mais n'empeche qu'ils sont cons car c'est evident qu'ils allait tué lelouch et qu'il ayrai pu (s'il etai un connard) emené les membres principaux de l'ODCN dans sa tombe ...
sauf que même s ils savent à propo de geass,ils savent pas comment ca marche,je suis sûr que certains croient même que c est une sorte d arme mecanique dans son corps!
.
Tomahawks a écrit:
- Euuuh bof bof, il aurait pu avoir le temp quand ses gardes se sont fai assoner devant lui ...
sauf qu il ne le voyait pas dans les yeux et puis il s est surêment mefié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser