Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

Shinkiro a écrit:
Blaze a écrit:
Shinkiro a écrit:
Et il est bien naïf de penser que Schneizel va lui rendre le Japon, ce type est une raclure.
C'est les spoils qui te font dire ça?

Non, pas du tout. C'est une constatation. Ce type est le pire enfoiré qui puisse exister, mais il cache bien son jeu aux yeux du monde. Lelouch l'appelle bien le Démon, ou une autre appellation du même genre ; c'est pas pour rien.

Mais sérieux, vous lui reprochez quoi exactement? D'avoir tenté de tuer Zero en sacrifiant Suzaku ds la saison 1 ep18? Suzaku est un soldat et même sans cela Lelouch a fait 10 fois pire. Et que ce dernier l'appelle Démon, ça n'a rien d'extraordinaire vu qu'il se fait owned salement a chaque fois par son frère. On dit qu'il veut tuer toute sa famille, mais il vient de sauver Cornelia et il avait promis a Lelouch de négocier sa vie auprès de son père(certes en échange de la victoire contre les SUN).

Edit: je veux pas créer de troll, hein, mais je suis plutot etonne par vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

On verra bien dans la suite des évènements mais personnellement je ne suis pas persuadé que Schneizel soit un bon gars.

Sinon la question "Pourquoi Lelouch n'avait pas utiliser l'ordre "obéis-moi" dès le début?" avait été posée.
Je pense que la réponse se trouve dans l'épisode 2 saison 2. Lelouch dis a Hurabe "Pour vaincre Britannia il ne suffit pas de juste réduire les effectifs" un truc dans le genre.
Lelouch voulait créer un nouveau monde il n'avait pas besoin de personne incapable d'agir sans son ordre. Les personnes geasser de cette manière deviennent de vrai pantin. Mais dans cet épisode Lelouch n'en à plus rien à faire étant donner qu'il compte se suicider (?) avec Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:04

Blaze a écrit:
Mais sérieux, vous lui reprochez quoi exactement? D'avoir tenté de tuer Zero en sacrifiant Suzaku ds la saison 1 ep18? Suzaku est un soldat et même sans cela Lelouch a fait 10 fois pire. Et que ce dernier l'appelle Démon, ça n'a rien d'extraordinaire vu qu'il se fait owned salement a chaque fois par son frère. On dit qu'il veut tuer toute sa famille, mais il vient de sauver Cornelia et il avait promis a Lelouch de négocier sa vie auprès de son père(certes en échange de la victoire contre les SUN).

Edit: je veux pas créer de troll, hein, mais je suis plutot etonne par vos réactions.

Juste d'être un enfoiré qui cache son jeu. Il se donne des apparences louables, mais ses sourires en coin, ses plissements d'yeux discrets, tout ça indique que c'est pas un mec bien. Ça se sent, il fait tout pour évincer son père, et piquer la place sous le nez de ses frères et sœurs. Tout ce qu'il veut, c'est être Empereur. Il en a rien à cirer des autres, il essaye juste de mettre toutes les chances de son côté en utilisant tout le monde, et pour ça il se donne de faux airs.


Bref, pour pas faire dans le troll inutile, Marianne mérite bien son surnom de "Marianne l'Eclair". Elle se bat terriblement dans un KF ; même si ce fut de courte durée, le combat contre Galahad m'a impressionné par la rapidité et la fluidité des mouvements. Et puis lutter à armes quasi égales avec le Knight of One....
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:12

je me demande surtout pourqoi elle n a pas utilisé le bouclier au 2ème coup de galahad!
je ne pense pas que le but de schneizel soit de devenir empereur même s il va le devenir pour avancer son vrai but qui est en relation avec"damocles"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

oh merde, encore un truc que j'ai zappé... Ça sort d'où, Damoclès ? Il en parle quand ?

Encore une épée, pour rivaliser avec Akasha ? Cela dit, le nom ne laisse rien présager de bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:24

hatenshu a écrit:
je me demande surtout pourqoi elle n a pas utilisé le bouclier au 2ème coup de galahad!
Pour que Mordred prenne des dommages. Elle peut ainsi dire que son unité ne peut plus voler correctement et qu'elle va s'occuper des ennemis a terre. Woldstein lui laisse alors s'occuper de la protection de l'empereur pdt qu'il va guerroyer avec les autres, et elle a le champ libre. En plus, grâce au coup, elle arrive a se placer entre Galahad et Lelouch qui entre a ce mmt la ds le sanctuaire de Kaminejima, bouchant ainsi la vision du knight of the one.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

elle est doué marianne Laughing

damocles est dit dans l episode 15 quand nina reussi fleija!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:34

Ce n'est pas une agression. simplement des conseils. Même si je reconnait être allé trop loin. Mais croyez moi que je suis vraiment sincère quand je dis que c'est pour son bien.


Dernière édition par rochel le Mar 26 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:39

Eh, on y va mollo avec les attaques ad hominem. Si un modo pouvait éditer le post de rochel... ça vire trop au personnel et à l'injure.

On est sur un forum, donc un peu de respect envers les autres. on vient passer du bon temps et partager un anime qu'on aime tous ; pas la peine d'aggresser les autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Whaaaa doucement c'est qu'un anime!
Certes schneizel est un manipulateur je l'avais parfaitement compris merci.
Mais Zero est bien pire dans le genre... La série aborde les événements du point de vue de Zero et donc il est facile de le soutenir, surtout a cause des scènes classes que lui offrent les scénaristes. Mais si la série s'était déroulée du point de vue de Schneizel, ne verrais-tu pas les choses un peu différemment? Schneizel est un prince ambitieux, qui a les moyens intellectuels et matériels d'atteindre les buts qu'il s'est fixé. Il est sûrement le moins favori dans la course entre l'empereur, Lelouch et lui. Contrairement a l'empereur, il ne dispose pas des Knights of the rounds a sa guise et il doit obéissance a son père. Contrairement a Lelouch, il ne dispose pas du geass, il ne dispose même pas de la connaissance du phénomène. Il ne dispose pas non plus d'une identité secrète pour protéger ses actions(Lelouch connaît bien son adversaire après tout). Il ne dispose pas de subordonnes ultra doués, les officiers et les nobles britanniens ont d'ailleurs tendance a se comporter comme des boulets. Il a donc recruté au fur et a mesure Bartley, Lloyd, Cecilia et Nina.
Tout n'est pas tout blanc ou noir. Si les scénaristes pouvaient lui donner une motivation plus profonde que de simples ambitions pour le trône, je crois qu'il pourrai devenir un personnage vraiment intéressant. Par exemple une petite soeur aveugle et paralysé qui lui a demandé de changer le monde, rien que ça, ça aide bien pour justifier les moyens employés auprès du spectateur lambda. Mais pour le moment ils ont préféré lui mettre des petits sourires en coin et un faux air d'aryen histoire de le faire passer pour un crasseux.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'excites sur Schneizel et pas par exemple sur Cornelia. Cornelia provoque un massacre dans un ghetto pour attirer Zero. Elle ordonne froidement la mort de milliers de civils pour attrapper un seul homme. Sacrifier Suzaku qui encore une fois est un soldat c'est en comparaison du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

Ouais mais euh ...Cornelia elle est belle elle !
Euh... pardon je m'égare...

C'est vrai que l'anime est du point de vue de Lelouch mais celui-ci ne fais son air diabolique qu'en public. Le Lelouch qu'on voit sans le masque de Zéro rit, pleure et regrette ses erreurs. Il estime que Shirley est morte par sa faute alors qu'il n'y est pour rien(ou très peu).

Si on voyait ça du point de vue de Schneizel on verrait Lelouch comme un type froid et sans cœur qui manipule les gens par le Geass et qui à utiliser des gens comme Euphemia afin de perpétrer un massacre.

Là encore ce n'est qu'une question de point de vue et comme je l'ai dis chacun à ses motivations. Pour l'instant la seule motivation que je vois de Schneizel c'est une grande avidité et une grande envie de prendre le trône.
On en découvriras sans doute plus par la suite mais ça m'étonnerais.
Quand à ses subordonnés je les trouvent plutôt compétent. Si ce n'était pas le cas il n'aurait jamais eu l'Avalon. De plus il à Lloyd et Cécile à ses cotés ainsi que 3 KoR.

Quand à l'obéissance à son père d'après ce que j'ai compris dans l'épisode Charles n'as pas souvent dirigés son empire préférant se concentrer sur les recherches sur le Geass , ce serait donc ses ministres qui le géraient? Par conséquent la guerre seraient du fait de Schneizel et non de Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Oui je spécule sûrement un peu trop. Les créateurs de la série ne se sont certainement jamais penches sur la psychologie du personnage de manière approfondie... Crying or Very sad
Je suis fan depuis la sortie du tout premier épisode et parfois je regrette le manque de consistance de la série, les WTFs très nombreux et les incohérences qui parsèment les épisodes et qui pourtant auraient été faciles a éliminer. Enfin... Show must go on!
Lorsque la série sera terminee j'ouvrirais pt être un topic pour recenser les incohérences sur les 51 épisodes. J'en ai déjà un certain nombre :/
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:01

Ou peut-être pas !

On peut pas savoir on sait trop peu de choses sur Schneizel pour pouvoir dire quoi que ce soit encore mais pour l'instant il passe pour un pourrie mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:05

Blaze a écrit:
Il ne dispose pas non plus d'une identité secrète pour protéger ses actions
il n en a pas besoin,en tant que 1er ministre,il a assez de privilège.
Et son masque et l image gentil qu il montre aux monde,il se fait passer pour un quelqun de gentil qui est pour la justice et contre les souffrances(tiens ca vous rappele pas zero!).Il faut une image pour bien manipuler le pti monde!Je ne pense pas que son but se limite à être empereur mais plutot à ce qu il va faire quand il ara ce pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:34

Blaze a écrit:
Pour en revenir a Oghi, je vois pas mal de gens cracher sur lui du haut de leur jeunesse impétueuse et aduler Lelouch comme un dieu, mais si il avait réussi a livrer Zero, il aurait réussi sans geass ce que Lelouch n'a pas pu faire en 40+ épisodes: libérer le Japon (si tant est que Schneizel aurait tenu sa promesse Razz). C'est pas parce qu'un personnage n'est pas illustré par une scène épique (qui n'a pas vraiment de sens en plus, je ne vois pas Lelouch perdre son temps a passer un ordre aussi débile que de lui faire une haie d'honneur) qu'il est moins intéressant. Ce serait faire le jeu de la superficialité propre a un certain nombre d'anime.

Je pense que c'était une bonne idée pour les Black Knight de se debarasser de Zero. Depuis la mort de Nannaly, Lelouch a 1) donné des ordres complétement absurdes (rechercher Nannaly), 2) commis une tentative de suicde (avortée par Rolo), 3) s'est focalisé sur sa vengeance contre son père. En ce moment Lelouch n'est pas forcément le leader dont l'ocdn et la FNU ont besoin.

Et Ogi en voulant se servir de Zero comme monnaie d'échange pour récuperer le Japon, exploite du mieux possible la situation. Ceci dit, cette situation n'existe à la base que grace aux actions de Lelouch, donc même si ca avait marché, Ogi n'aurait été qu'en partie responsable de ce succès. Si y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à Lelouch c'est sa responsabilté (après tout c'est l'une des thématiques developpée par l'anime en ce qui concerne le personnage Lelouch : il a décidé d'agir, il a décidé de mener la rebellion et de se servir de son pouvoir, il est donc responsable des conséquences et des résultats que cela entraîne).

Et ce qui rend Lelouch épique, ce n'est pas spécialement des scènes plus au moins grandiloquentes, c'est plutôt son parcours je trouve : après la mort de sa mère, il perd tout ou presque une première fois. Dix ans plus tard, il s'empare d'une occasion inespérée (le geass) pour se lancer dans un projet ultra ambitieux (créer un monde meilleur, rien que ca) : il réussi à creer une résistance locale puis internationale contre Britannia. Mais une fois de plus il y perd tout (encore plus que la première fois et contrairement à dix plus tôt c'est de sa faute). Desesperé et seul il trouve encore la ressource nécessaire pour aller s'en prendre à Charles.

Forcément à côté, tous les autres personnages font petits joueurs. Aucun n'a son envergure. Et accessoirement aucun n'a autant d'impact sur le déroulement de l'intrigue (on en revient à cette histoire de responsabilté). De plus, aucun autre personnage n'est developpé de façon aussi complexe que Lelouch. Lelouch Lamperouge, Lelouch vi Britannia, Zero, le geass..... Autant de facettes qui s'entremèlent et lui donnent une épaisseur indéniable.

Je trouve effectivement que Lelouch est plus interessant qu'un Ogi ou qu'un Schneizel. Evidemment que Lelouch bénéficie d'un traitement de faveur de la part des scénaristes par rapport aux autres personnages. Mais ca va plus loin que de le rendre plus cool ou plus classe que le reste du casting. Indépendamment de ce qu'ils ont fait (ou plutôt de ce qu'ils n'ont pas fait) avec les autres personnages, Lelouch est un personnage très travaillé dont le charisme et l'interet n'ont rien de superficiel.


Dernière édition par elimor le Mar 26 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:46

Pour moi Schneizel est ce qu'aurait pus être Lelouche si il n'avait pas été abandonner par Britania ( ils ont beaucoup de points communs mais sont aussi très différents )


Elimor je trouve que ton post résume très bien Code Geass R2 et plus particulièrement Lelouche/Zero
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:46

elimor a écrit:
De plus, aucun autre personnage n'est developpé de façon aussi complexe que Lelouch. Lelouch Lamperouge, Lelouch vi Britannia, Zero, le geass..... Autant de facettes qui s'entremèlent et lui donnent une épaisseur indéniable.
C'est presque de la poésie Very Happy
Très bonnes réflexions en tout cas Wink
C'est vrai que c'est le parcours du protagoniste qui donne son intensité dramatique à la série... Je regrette d'autant plus la présence de certains faire valoir sans profondeur :/
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:46

schneizel : Episode 22 saison 1 si vous regardez même lui et choquez par tous les morts au moment ou euphemia ordonne le massacre ><

Donc dire qu'il n'a aucun sentiment j'en suis pas si sur, Manipulateur Oui sa c'est sur mais un pourris fini je pense pas non pu. c'est vrai qu'il est capable d'utiliser de très mauvais moyen mais bon comme on l'a dit avant Lelouch n'est pas le mieux placez a ce niveaux la Surprised même si sa personnalités a surtout changez après le massacre qu'il a ordonnez :s , il était même prêt a acceptée la paix que Euphie lui proposait (avant de devenir un peu psychopathes :p) .

^^


Voila j'aime pas particulièrement Schneizeil mais je suis venu rappeler un passage qui montrait quand même qu'il avait des sentiments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:52

Pour moi, c'est juste qu'il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Autant de morts, surtout si c'est des Japonais, je pense qu'il s'en fout. Ce type est un iceberg, autant pour la froideur que pour l'apparence : on n'en voit que l'extérieur.
On pourrait débattre longtemps sur Schneizel à mon avis, personne n'arrive à convaincre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:16

schneizel et lelouch utilise les meme methode de manipulation
lelouch a en plus le geass
ce qui les differencie, c'est les raisons:
lelouch le faisait pour nanally et par vengeance
schneizel ne le fait que pour lui pour avoir plus de pouvoir ce qui le rend pourri
de plus en ce moment il vaut pas mieux etre un chevalier de la table ronde, trahison, certain ne sont pas ce qu'ils semble etre(anya) enfin ca devient le bordel a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

tous par un peu en couille mais faux bien finir la serie donc c'est normale mais schneizel me fait rire quand il dit qu'il veux prendre le pouvoir en insuniant qu'il va tuer l'empereur ^^
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

je pense personnellement que la réaction de Schneizel était réelle lors du massacre de la ZAS. Tout d'abord il y avait la surprise que ce soit sa propre sœur qui est perpétré le génocide et il ne s'attendait pas à ce qu'il y ai des morts.
De plus un tel massacre ne l'arrangeait pas du tout car la ZAS représentait une manière pacifique d'arrêter l'Ordre des Chevaliers Noirs donc pas de perte dans ses rangs.
En effet je pense que Schneizel est un gros pourris mais il a sans doute ses bons cotés aussi Wink

Quand à la description général de CG et de Lelouch je suis tout à fais d'accord avec ça. Cependant Lelouch à beau être très approfondis je pense que certains autre personnages ne sont pas en reste Wink
Je pense par exemple à Suzaku qui est souvent pris entre ses devoirs de Neo-britannien et d'ancien Japonais. L'épisode où Zéro emmène les japonais résistant à bord du vaisseau iceberg est d'ailleurs le plus représentatif puisqu'à la fin il obéit finalement à son coté japonais et laisse partir plus d'un million de personnes sans encombre.
Il y a aussi son histoire de rédemption etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Je suis d'accord pour le côté surprise, il était étonné car il ne s'attendait pas à ça ; peut-être même ça ne l'arrangeait pas, effectivement. Mais au-delà de la surprise, je suis pas sûr qu'il se soit soucié de la mort de quiconque, hormis sa sœur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:13

+1
je ne pense pas même pas qu il ait pleurait à la mort de clovis.
Les seules personnes qui voulaient venger clovis étaient cornellia et euphie.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36

Pour Clovis c'est normal ça facilitais sans doute son accession au trône Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser