Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

pas vraiment,si je ne me trompe pas clovis n est que 3ème prince.
schneizel etant 2ème et plus intelligent que lui,clovis n était surement pas un obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Bof, pas plus que ça, Clovis était 3e prince. Ça changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

Pas forcement Clovis étant 3eme prince c'était une très bonne position si on compare à Lelouch qui n'était que 11eme.
Donc même en n'étant pas très intelligent Clovis représentait quand même une menace, même minime, pour Schneizel
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

je ne pense pas sinon ca fait longtemps qu il aurait eliminé le 1er prince!
il a fait le coup d etat sans eliminer personne donc aucun d eux ne represente vraiment une menace!
J ajoute aussi que contrairement aux autres qu on a vu(carine,guineviere,1er prince,schneizel,...) clovis n était qu un simple gouverneur!(comparé au 1er ministre,il vaut rien du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

Ouais c'est pas faux.

Mais le coup d'état n'est pas encore finis. Et il lui est déjà arriver de se servir d'Odysseus comme lors du mariage avec la Chine. Et je pense qu'assassiner le premier prince il fallait que les évènement soit propice à cela. Donc à mon avis l'assassinat d'Odysseus devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:40

Je pense pas qu'il se serait permis un assassinat dans la famille royale, surtout lorsqu'il suffit de manipuler Odysseus qui n'est pas réputé pour être une flèche d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:44

Ce n est pas necessaire
il n a pas besoin d assassiner les heritiers pour avoir le pouvoir,c est ce que tu ne comprend pas.
Pour le coup d etat,lelouch lui a donné un coup de pouce avec son offensive de cette episode(rebellion=coup d etat comme le dit marianne).De plus il semble que charles s en fout de son statue,il est trop près de son but pour se soucier du reste!
Son coup d etat est pleinement reussi!
je dirai par contre que je trouve naif qu il confie cette mission à suzaku!,un exces de confiance Rolling Eyes
Et je suis d accord,lioyd,cecile et gino qui jouent tranquillement sur la tombe des millions de gens ,c est abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

Bah s'il fait un coup d'état après il a le pouvoir hein :p
Mais il peut faire assassiner les autres princes royaux pour plus de sécurité.

Le coup du jeu de billard, ça montre l'insouciance, et la distance par rapport à la mort de ses millions de concitoyen. Au fond ils s'en foutent complètement de leur morts... Et encore dans code geass ils ont été gentils ils en ont envoyé qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:55

Hum je pense que tu à raison il n'as pas trop besoin d'assassiner les autres. Mais son coup d'état est loin d'être finis même si tout semble lui être profitable non ? On n'as pas encore vu la réaction des britanniens ni des autres KoR. Pour l'instant seul Suzaku semble l'appuyer les autres seront probablement fidèle a l'Empereur jusqu'à sa mort.

Pour le coup de Suzaku, peut-être voulait-il justement se débarasser de quelqu'un en qui il n'avait pas confiance. Si le meurtre de l'Empereur réussit tant mieux pour lui sinon tant pis. Surtout que Suzaku dis qu'il agit de sa propre initiative. Si ça tourne mal pour lui il n'aurait qu'à accuser le Knight of Seven comme le dirigeant de la rébellion.

Pour le coup du jeu de billard: je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre ils sont habitué à la guerre et ont tous rejeté la faute sur Nina. Je les vois très mal finir dépressif à la manière d'Evangelion lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

En même temps, il vient à peine de prendre la décision, tout le monde n'est pas au courant, même parmi ses propres forces. Ce sont pas des choses qui se font aussi rapidement qu'aller tirer la chasse d'eau. Faut nettoyer tout ce qui est nuisible d'abord. Donc non, c'est pas fini, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:06

Si l empereur meurt,ca sera fini
de toute facon il est claire que c est lui le plus apte à prendre la pouvoir.
ca a été prouvé quand l empereur a disparu!
harell a écrit:
Hum je pense que tu à raison il n'as pas trop besoin d'assassiner les autres. Mais son coup d'état est loin d'être finis même si tout semble lui être profitable non ? On n'as pas encore vu la réaction des britanniens ni des autres KoR. Pour l'instant seul Suzaku semble l'appuyer les autres seront probablement fidèle a l'Empereur jusqu'à sa mort.
Schneizel peut les manipuler avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:21

les manipuler oui, mais pour quoi faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:25

pour les mettre de son coté!
dans un coup d etat tout le monde n est pas d accord!(gino est le parfait exemple)
En chine,quand zero+shin ku ont reussi leur coup,il a fallu qu ils attaquent aussi des resistants interne(voir episode suivant),sinon le pays était en morceau!
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:34

je ne sais pas, je ne pense pas que ce serait ce que fera Schneizel. Dans l'épisode même Cornelia semblait doutée de lui. Je pense qu'il fera autre chose même si je ne peux pas dire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:38

D' abord il faut qu il ait officielement son statue d empereur!
ensuite il pourra faire ce qu il veut mais ne soit pas etonné s il attaque!il a dejà envoyé suzaku seul dans une mort certaine,il a reussi a envahir l EU(dont la france!) et il a ordonné un assassinat(c est ce qu il voulait même si l idiot s est porté volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:46

hatenshu a écrit:
il a reussi a envahir l EU(dont la france!)

En même temps l'Union Européenne, jusqu'à présent, on en a pas eu une super image... Aucune puissance, ni de puissants pilotes....

Et tu évoque la France... Elle n'a aucune puissance particulière dans Code Geass, elle est tout juste bonne a se faire conquérir par Britania.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:30

pour moi le coup d'etat de schneizel c'est suzaku qu'il n'avait jamais mentionné de devenir empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

suzaku qu'il l'a provoqué (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

Ya la fonction "edit" pour ce genre de choses.
Schneizel avait dès le départ l'intention de prendre la place de l'empereur. ça se voit tout au long des deux saisons, charles le dit à plusieurs reprises, schneizel prend les initiatives, tout ça...
Suzaku lui a juste montré qu'il pourrait avoir l'appui et soutien des KoR
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:36

Pour l'instant y a que Suzaku avec lui. Gino n'est pas d'accord et ça m'étonnerais franchement que Bismarck se joigne à lui sauf s'il croit l'Empereur mort
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

Waw, ça lui en fait 4 sur 11, puisqu'Anya est hors jeu. Il en reste toujours 7 qui peuvent se rallier à lui (je rappelle que Monica, Ko12, est dans le vaisseau de Charles).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:56

tant qu il a une armée,les knight of round ne valent rien et puis il a le fameux freija
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:45

Ouais, enfin je crois que la saison 1 nous l'a assez démontré : une armée ça vaut que dalle, face à une unité dont le pilote a des compétences élevées et une machinerie elle aussi élaborée.
Parce que le Lancelot qui décime je ne sais combien de KF à lui seul.... Donc avoir les Knights of Round dans son camp n'est pas quelque chose de négligeable, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:46

c'est vrai que maintenant que tous le monde a vu les degat du freyja, le futur lancelot a l'image du nouveau guren et l'odcn a ses coté, schneizel a de quoi lutter contre les KoR
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:30

l odnc n est pas encore son toutou!
tant que sumeragi est là pour limiter les dégâts.
Pour les knight of rounds,ils ne feront rien s il a tout l armée britannien à ses pieds,je dirai plutot qu ils n auront pas le choix s ils veulent servir britannia.(surtout si charles est mort ou pas là pour les rassurer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser