Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:21

Trop déçu des dessin (je c'est pas pourquoi mais cette fois j'ai trouver les dessins vraiment laid)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

ça fait un petit moment que ça s'est enlaidi Sad
J'ai matté un épisode de la saison 1 et la différence est flagrante. Mets en pause pendant qu'il y a un grand nombre de personnages en plan large, et tu verras que c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:53

Je voudrais bien savoir qui a imaginé l'idée totalement absurde que Anya soit Marianne. c'est vraiment n'importe quoi , je pensais que tout le monde avait compris tellement j'ai trouvé ça facile : Marianne possède un geass qui lui permet de s'infiltrer dans le cerveau des autres, c'est pour ça qu'on voit Anya sous l'effet du geass.
Spoiler:


Dernière édition par rochel le Dim 24 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:16

rochel a écrit:
Anya ne peut pas être Marianne puisqu'elles sont deux personnes totalement distinct : la mère et la fille.

Heu... Tu t'avances un peu là, non? Comment Anya pourrait être la fille de Marianne sans que personne s'en rappelle??
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:24

Blaze a écrit:
rochel a écrit:
Anya ne peut pas être Marianne puisqu'elles sont deux personnes totalement distinct : la mère et la fille.

Heu... Tu t'avances un peu là, non? Comment Anya pourrait être la fille de Marianne sans que personne s'en rappelle??
+1
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:28

hatenshu a écrit:
Blaze a écrit:
rochel a écrit:
Anya ne peut pas être Marianne puisqu'elles sont deux personnes totalement distinct : la mère et la fille.

Heu... Tu t'avances un peu là, non? Comment Anya pourrait être la fille de Marianne sans que personne s'en rappelle??
+1

J'aurais dis Geass de Charles
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:41

touanne@toine a écrit:
hatenshu a écrit:
Blaze a écrit:
rochel a écrit:
Anya ne peut pas être Marianne puisqu'elles sont deux personnes totalement distinct : la mère et la fille.

Heu... Tu t'avances un peu là, non? Comment Anya pourrait être la fille de Marianne sans que personne s'en rappelle??
+1

J'aurais dis Geass de Charles

Oui mais:
- le geass de charles a été annulé par CC au début de R2
- Jérémiah faisait partie des gardes du corps de Marianne, il connaissait Lelouch et Nunnaly et son geass canceler le protège du lavage de cerveau.

Et puis soyons cohérent, Marianne et Charles ne vont pas dans le même sens. Changer la mémoire de tt le monde impliquerait que Charles connaissait la mission d'Anya et je pense qu'elle fait parti d'un plan pour contrer l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:43

Blaze a écrit:
rochel a écrit:
Anya ne peut pas être Marianne puisqu'elles sont deux personnes totalement distinct : la mère et la fille.

Heu... Tu t'avances un peu là, non? Comment Anya pourrait être la fille de Marianne sans que personne s'en rappelle??

Désolé pour pour ça, je viens de réediter mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:25

Tout à fait, on connaît pas la relation qui lie Marianne et Anya. D'ailleurs c'est curieux qu'elle puisse utiliser son Geass, elle qui est censée être dans le monde de C, quoique pas nécessairement incohérent, vu qu'elle parle à C², et que Charles parlait avec Clovis déjà décédé (épisode 5, saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

Je me demande ce que clovis a pu lui dire,charles n est qu un enfoiré après tout!
marianne est resté dans anya grâce à son geass.D une certaine facon je pense qu elle peut parler à CC quand cette dernière ne prend pas le controle d anya!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Tout au long des deux saisons on voit C² parler à Marianne, mais on n'entend pas ce que cette dernière raconte. Là, cet épisode est une première, puisqu'on l'entend !
Et pour Clovis, va savoir... Il faisait des recherches sur "Code R" (C²)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

Shinkiro a écrit:

Et pour Clovis, va savoir... Il faisait des recherches sur "Code R" (C²)
les resultats des ces recherches sont jeremia et siegfried
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:22

Ils ne devaient pas être les seus résultats, les expériences et l'équipe sont récupérés par V²
Mais je disais ça juste comme ça, pas en sous-entendant quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

ok
Tout les recherches qu avait trouvé VV ont eté detruit!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:38

Preview étendus du 21éme épisode :
http://uk.youtube.com/watch?v=lyE8YqrFI78
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

Bismark s'agenouille devant Clovis Shocked
Je pensais que c'était le serviteur le plus fidèle de l'empereur!
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

Blaze a écrit:

Je pensais que c'était le serviteur le plus fidèle de l'empereur!
s il croit l empereur mort,alors il l a trahi!
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:57

La qualité graphique de cet épisode est en effet pourrie...

Et le scénario prends une tournure assez étrange, je suis plutôt sceptique pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:16

Holà, Suzaku n'avait déjà aucune crédibilité dans ses arguments, mais alors là, ça vire au n'importe quoi. Devenir Knight of One, recommander à Schneizel de faire son coup d'état, agir pour le résultat alors que c'est ce qu'il reproche à Zero depuis le début... 'Tain, plus ça va, et plus il se surestime et devient prétentieux. Je le hais.

Ogi est un crétin.

Lelouch a la plus méchante classe que j'aie jamais vue, dans cet épisode. Un truc de dingue. Nan, sérieux, il bute, ce type ; il poutre sa mère, son père, et toute la colonie de manchot.

Kaguya est, avec Xingke, la seule à percuter que quelque chose ne va pas avec l'histoire de "Zero is dead".

Ogi est (encore) un crétin.

Schneizel a l'air d'être inquiet qu'Anya aille à Kaminejima, "avec Suzaku là-bas"... Là, ya anguille sous roche.

Marianne dit qu'elle n'a pas le temps d'expliquer à Bismarck ; ça sous-entend qu'elle pourrait le faire et que donc, là aussi, ya anguille sous roche. D'ailleurs, quel est son but ? Elle demande à C² "if you're still our ally"...

Charles et Lulu se ressemblent définitivement de plus en plus. Traite la politique, les affaires militaires, tout ça, comme un jeu. Puis les objectifs sont quasi les mêmes (un monde plus beau, toussa).

Ogi est (toujours) un crétin.
Oui, encore une fois. Mais il me tape vraiment sur le système maintenant. Il se sert des Black Knights pour ses intérêts personnels, et EN PLUS, ces enfoirés sont potes avec Schneizel. bref, z'ont tout compris à la vie, ces braves types.


Enfin abrégeons, c'étaient les réactions à chaud du visionnage de la vosta, donc en quelque sorte c'est plus une réflexion pour moi-même plutôt qu'un avis à faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:35

@ Shinkiro j'adhère à 120 % tout ce que tu à dit et pour Ogi moi aussi il me sort par les yeux..... ( qu'il aille crever )

M'en vais voir la Vostfr Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:07

ogi est une vrai enflure sans zero il sera encore en train de crever dans la banlieu de tokyo et an 2sec il reni tous ce qu'a fait zero pour lui
d'ailleur tous les autre sont pareil a part karen
sinon cette episode est bien simpa vivement la semaines prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:53

Shinkiro a écrit:

Schneizel a l'air d'être inquiet qu'Anya aille à Kaminejima, "avec Suzaku là-bas"... Là, ya anguille sous roche.
non,il s est plutot demandé pourqoi elle allait à kaminejima,il en a conclut que c était surement sous les ordres de l empereur(ce dernier se fait donc attaquer).Il a donc pensé à suzaku mais non il s est directement dit qu il n y a qu une seule personne qui peut causer un bordel pareil(zero).
D ailleur kaguya et xinke ont pensé pareil,dans cette situation,le seule personne qui peut attaquer l empereur est ....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:17

Blaze a écrit:
Bismark s'agenouille devant Clovis Shocked
Je pensais que c'était le serviteur le plus fidèle de l'empereur!

Depuis quand Clovis a une robe marron?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:45

c est vrai que j avais pas remarqué cette erreur mais je pense qu il voulait dire schneizel
je viens de voir un truc sur le site officiel,villeta est dans l ODNC!
zero n y est plus!

je viens de remarquer que toutes les teams de sub se sont gouré,en faite xinke li s ecrit comme ca "Shin Ku Li"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

hatenshu a écrit:
je viens de remarquer que toutes les teams de sub se sont gouré,en faite xinke li s ecrit comme ca "Shin Ku Li"

Souvent les teams de sub proposent deux pistes de sous titres:
- Official names
- Fan favourite named
C'était le cas pour la première saison de CG par gg-fansub par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser