Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:01

touanne@toine a écrit:
Pour réagir à ton post elimor :
J'ajouterais que Suzaku me fait de plus en plus pitié ( il trahi tout et tout le monde ) sans vergogne ( il fait trop la fixette sur le Geass de lulu qui est juste un geass parmi d'autres ), franchement il devient vraiment trop hypocrite à mon gout !

En même temps, il agit enfin. A partir du moment où il demande à Schneizel de l'envoyer tuer Charles, plus que de l'hypocrisie, je trouve qu'il se trahit lui-même. Après je serais assez décue si c'est suffisant pour qu'il retrouve une part de responsabilté dans les évenements qui se produisent. C'est trop peu (et bien tard) par rapport à tout ce qu'à fait Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:06

d'un point de vue plus eloigné, je n'arrive pas à scerner le camps dans lequel se trouve marianne, de plus elle demande cc, si elle est toujours de leur coté, quel coté? dieux?

ça va faire un truc dans le genre à la fin, lelouch va utiliser le pouvoir divin pour ramener tout le monde à la vie, sauf lui qui aura du sacrifier la sienne.

en ce qui concerne marianne, je dis qu'on dirait qu'elle est la mechante de l'histoire, car elle a delibérément mis en scene sa mort (soit elle est vraiment morte mais son esprit est dans anya, soit elle est tout simplement anya), et donc abandonné ses propres enfants, qui à mon avis pour elle n'ont jamais été que des pieces sur un echiquier, et son soit disant camps, quel est il? si c'etait contre charles, alors elle avait prevu d'utiliser lelouch, mais alors comment pouvait elle etre sur que lelouch reagirait de la sorte et que ça le menerai la ou il en est aujourd'hui, ou qu'il ne serait pas tué avant la mise en place de ce plan.

dans le sujet sur anya dans le topic personnage kiskool à dit qu'anya avait été geassé par l'empereur, et se demandait pourquoi, si cela est vrai(je n'ais pas verifié),alors peut etre que l'empereur etait au courant que marianne etait soit anya soit dans anya, et a donc geassé celle ci pour bloquer marianne, ce qui signifierait que marianna est contre charles.

j'adore cette anime car chaque episode nous met la tete à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

Marianne n'est pas Anya, et, à priori, elle n'est pas à l'intérieur d'elle puisque pendant les 2 saisons, C² parlait à Marianne (lorsqu'on la voyait parler toute seule). Elle est bel et bien morte, mais dans le monde de C, comme Clovis décédé qui parle à Charles dans l'épisode 5 saison 1

Marianne est de plus en plus suspecte ; on ne sait absolument rien sur elle, en fait. Ou très peu. M'est avis qu'on aura les clefs du mystère à la fin seulement.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Shinkiro a écrit:

Marianne est de plus en plus suspecte ; on ne sait absolument rien sur elle, en fait. Ou très peu. M'est avis qu'on aura les clefs du mystère à la fin seulement.


Je dirais pas suspecte en faite ont sait rien du tout de ses objectifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:34

Dur dur de suivre et de tout comprendre.
En tous cas :

-> Le but de lelouch est de tuer charle
-> Le but des chevalier noir : "Libérer le Japon"
-> Susaku veut devenir knight of one, conclusion il aimerai tuer Charle
-> Le prince Schneizet veut devenir l`empereur, conclusion lui aussi, il aimerai tué charle.

En gros tous les mondes veulent tuer charle. C`est pour sa qu`il va bientôt mourir.

Je pense toujours que Lelouch va mourir à la fin manga.
Susaku deviendra Knight of one et le Japon sera libéré.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:37

@lonelyknight c'est pas Saguya mais Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:46

hatenshu a écrit:
non,je dirai pas ca!
lelouch n a jamais eu besoin de sa mère!
tu as raison,c est juste qu il a dit qu elle prenait bien sa mort.
Tomahawks a écrit:
- Il lui a dit qu'il allait detruire l'organisation du geass et cela peut etre considéré comme un ordre dans la facon de le dire et rollo à constesté à moitié ...
je ne suis pas sûr que la facon dont il l a dit soit sous forme d ordre.
Tomahawks a écrit:
- Mais n'empeche qu'ils sont cons car c'est evident qu'ils allait tué lelouch et qu'il ayrai pu (s'il etai un connard) emené les membres principaux de l'ODCN dans sa tombe ...
sauf que même s ils savent à propo de geass,ils savent pas comment ca marche,je suis sûr que certains croient même que c est une sorte d arme mecanique dans son corps!
.
Tomahawks a écrit:
- Euuuh bof bof, il aurait pu avoir le temp quand ses gardes se sont fai assoner devant lui ...
sauf qu il ne le voyait pas dans les yeux et puis il s est surêment mefié!
MDR lol on va pas se renvoyé la balle à chaque fois quand meme ^^
Bon ba dsl pas le temp d'écrire une contre-attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:48

Shun33 a écrit:

Je pense toujours que Lelouch va mourir à la fin manga.
Susaku deviendra Knight of one et le Japon sera libéré.

Greg
knight of one de qui??
-schnezel ?je ne pense pas puique c est un vrai mechant lui,du moin il est trop suspect
-alors de qui?
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:50

hatenshu a écrit:
Shun33 a écrit:

Je pense toujours que Lelouch va mourir à la fin manga.
Susaku deviendra Knight of one et le Japon sera libéré.

Greg
knight of one de qui??
-schnezel ?je ne pense pas puique c est un vrai mechant lui,du moin il est trop suspect
-alors de qui?

De lelouche ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eleven
Glasgow
eleven


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:28

Tomahawks a écrit:

- Code geass R2 20 (Suzaku va tuer l'empereur mais sait très bien qu'il a un geass pouvant effacer la mémoire et en créé d'autre et il se pointe devant lui sans protection (pour ses yeux) et charles ne le geass pas alors qu'il pourrai ...)

l'empereur a plus le geass depuis qu'il est immortel
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

eleven a écrit:
Tomahawks a écrit:

- Code geass R2 20 (Suzaku va tuer l'empereur mais sait très bien qu'il a un geass pouvant effacer la mémoire et en créé d'autre et il se pointe devant lui sans protection (pour ses yeux) et charles ne le geass pas alors qu'il pourrai ...)

l'empereur a plus le geass depuis qu'il est immortel

Bien vu... Je me suis fait avoir par cette remarque. Et dire que j'étais près à crier au scandale!
Mais... si Suzaku sait que l'empereur est immortel, pourquoi essai-t-il de le tuer??
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Blaze a écrit:
eleven a écrit:
Tomahawks a écrit:

- Code geass R2 20 (Suzaku va tuer l'empereur mais sait très bien qu'il a un geass pouvant effacer la mémoire et en créé d'autre et il se pointe devant lui sans protection (pour ses yeux) et charles ne le geass pas alors qu'il pourrai ...)

l'empereur a plus le geass depuis qu'il est immortel

Bien vu... Je me suis fait avoir par cette remarque. Et dire que j'étais près à crier au scandale!
Mais... si Suzaku sait que l'empereur est immortel, pourquoi essai-t-il de le tuer??

Heuu, il me semble que suzaku ne sait pas que l'Empereur est immortel
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

Suzaku ne sait pas l empereur immortel et ne sait pas qu'il n'a plus le geass donc il aurait du prévoir de sortir couvert ce qui n'était apparemment pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
¥zaak
Glasgow



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:16

A priori seul Lelouch, CC(je pense) et peut être Bismarck sont au courant que Charles est immortel.

Pour ce qui est de Marianne/Anya, la un grand voile d'ombre sur eux. (Geass, 2 esprits ou prise de contrôle à distance) Dans l'épisode Marianne demande à CC s'il faut aller aider lelouch. Donc c'est encore assez flou mais je penses pas qu'elle soit la méchante dans l'histoire.

Après le second(ou j'ai oublié son nom) de Schneizel est content de sa décision de devenir Empereur par un coup d'état mais il est septique sur cette décision (à cause des événements récent ou alors il sait quelque chose que Schneizel ignore...)

Pour Diethard je sais pas qui la tabassé peut être Ogi ou Todo... Mais une chose est sur c'est qu'il commence a douter du statut de Ogi, vu qu'il dit "qu'Ogi n'est pas fait pour ce rôle" (vers les 16m25) Je penses qu'il voit mal Ogi gérer la situation ou alors utiliser tout le monde à ses fins.

Pour finir, je vois mal Lelouch mourir, enfin je dis rien... Mais je vois pas Schneizel et Suzaku rester en vie par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:25

¥zaak a écrit:
Pour ce qui est de Marianne/Anya, la un grand voile d'ombre sur eux. (Geass, 2 esprits ou prise de contrôle à distance)
elle est caché dans le coeur d anya grâce à son geass(ecrit sur le site officiel!)
¥zaak a écrit:
Pour Diethard je sais pas qui la tabassé peut être Ogi ou Todo... Mais une chose est sur c'est qu'il commence a douter du statut de Ogi
il doute de lui depuis longtemps,il croyait qu il avait un peu changé mais non!
si on oublie qu il n a pas son niveau strategique,il n est pas un leader comme zero pret à verser du sang pour ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:48

On dirait qu'Ogi se rend pas bien compte que dans toute bataile, ya nécessairement des morts... Toute façon ce type est un crétin fini, il a absolument pas la carrure d'un leader.
Et les Black Knigths sont au moins aussi cons de le laisser à la tête, et faire copain-copain avec leur pire ennemi depuis toujours (qui, au passage, est responsable de la mort de bien plus de gens chez eux que Lelouch, mais ça n'a pas l'air de les chagriner).
Moi je dis, ya de la perte de bon sens chez des gens intelligents depuis quelques épisodes (Todo, for example, qui ne réagit même pas, et qui donne l'impression de faire plante d'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:02

Shinkiro a écrit:
On dirait qu'Ogi se rend pas bien compte que dans toute bataile, ya nécessairement des morts... Toute façon ce type est un crétin fini, il a absolument pas la carrure d'un leader.
Et les Black Knigths sont au moins aussi cons de le laisser à la tête, et faire copain-copain avec leur pire ennemi depuis toujours (qui, au passage, est responsable de la mort de bien plus de gens chez eux que Lelouch, mais ça n'a pas l'air de les chagriner).
Moi je dis, ya de la perte de bon sens chez des gens intelligents depuis quelques épisodes (Todo, for example, qui ne réagit même pas, et qui donne l'impression de faire plante d'intérieur).

Todo ont le voit pas de l'épisode

Le seul qui pourrait éventuellement remplacer Zero dans L'odcn c'est Xinge mais bon il est pas Japonnais ( lulu non plus tu me dira )

Pour ma part j'attends plus rien de l'odcn !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:25

Si, si, on voit Todo dans cet épisode. Peu, mais il y est. Enfin, le fait que tu ne l'aies pas remarqué vient appuyer ce que je dis : il joue la plante verte ^^

Xingke soutiendra Lulu jusqu'au bout, à mon avis, avec Kaguya-sama. Non seulement parce que Xingke n'est pas japonais et que Kaguya "aime son mari" (xD), et aussi parce que l'entourloupe des Black Knights comme quoi Zero est mort, ils n'ont pas dû apprécier.

De toute façon, les Black Knights sans Zero, c'est rien d'autre qu'une armée en puissance (par opposition à "en acte") mais stérile.
C'est comme dire à un malade en phase terminale "tiens, voilà de l'aspirine". (© Christophe Alévêque)
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:40

Citation :
On dirait qu'Ogi se rend pas bien compte que dans toute bataile, ya nécessairement des morts... Toute façon ce type est un crétin fini, il a absolument pas la carrure d'un leader.

Je ne pense pas qu'Ogi soit un imbécile. C'est juste un type ordinaire mais qui s'est mis en tête de devenir un leader. De plus n'importe qui à sa place agirait sans doute de la même façon. Il se croyait manipuler par le geass et à tuer zéro pour ça (car zéro est mort en quelques sortes à la fin de l'épisode 19 pour devenir Lelouch vi Britannia).

Sinon Schneizel montre, à nouveau, dans l'épisode que c'est un vrai enfoiré et se sert de la haine de Suzaku pour devenir Empereur. Mais réciproquement le Knight of Seven se sert de Schneizel pour accomplir son rêve de devenir Knight of One.
Spoiler:

Sinon pourquoi l'Odcn n'a pas pris de protection quand ils se sont attaquer à Lelouch? Je pense qu'ils n'avaient tout simplement pas assez d'infos là dessus et que Lelouch avait besoin d'un contact avec les yeux pour utiliser son geass. De plus, du point de vue de Schneizel, Guilford s'était fais geasser sans contact visuel ni parole.

Kaguya et Xin Que montrent une fois de plus leurs intelligences en doutant des informations de l'odcn. Je n'en attendait pas moins d'eux surtout de l'homme que Lelouch à reconnu comme étant son égal. (voir l'épisode 11 Le Désir du Pouvoir)

Quand à l'inaction de Kallen on peut la comprendre : Les types avec elles sont ses plus vieux amis mais ils n'hésiteraient pas à l'enfermer voir même à la tuer si elles montrent le moindre désire de rejoindre Zéro. (Dans l'épisode 19 quand elle avait fais rempart devant Lelouch elle serait morte si ce dernier n'avait pas provoquer les chevaliers). Kallen est donc pieds et points liés réduite à l'inaction.

Suzaku en colère et il remballe Nina sa remarque était top Wink Le visage abrutis de Nina était un vrai régal Smile

Concernant le Coup d'état de Schneizel Gino semble fidèle jusqu'au bout à l'empereur. Cette nouvelle ne semble d'ailleurs pas faire plaisir non plus à Lloyd ni à Cécile.

Le Knight Of One semble vraiment puissant. Rien qu'en quelques échanges d'épée le Geass incite Suzaku à fuir qui n'est pourtant pas une tapette au corps à corps (voir le coup de pied hélicoptère emprunter à Rayman qu'on voit dans le flashback de l'épisode 2 saison 2 Razz).
De plus le geass de Bismarck serait-il si puissant qu'il soit obliger de sceller son œil ? Je me demande quel genre de geass cela peut-être...

Lelouch je vais resumer en deux mots : QUELLE CLASSE !.
Y a pas ce gars est immense. La herse faite par les lances des KF ainsi que les mots :
"Arrêtez moi si vous en êtes capables ! Mais il faudra pour cela vous mesurez à mon désespoir."

C.C. qui retrouve la mémoire et Marianne qui laisse entrevoir la possibilité d'une troisième faction restée dans l'ombre jusque là.
(3eme saison? car si c'est le cas boucler ça en 5/6 épisodes ça risque de faire juste)

Et enfin le moment ou Lelouch s'enferme avec l'Empereur. A mon avis beaucoup de révélation sur le "meurtre"(?) de Marianne vont être faites. Car après tout Lelouch ressemble beaucoup à Charles. Celui-ci, par exemple, esquive toujours la question de Lelouch ("Pourquoi ne l'as tu pas protéger il y a 8 ans") mais ne nie pas sa responsabilité non plus.

Bon voila ca fais un gros post mais pour un deuxième post sur ce forum ça laisse entrevoir légèrement mon point de vue sur Code Geass en général tout en commentant l'épisode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:03

harell a écrit:
Je ne pense pas qu'Ogi soit un imbécile. C'est juste un type ordinaire mais qui s'est mis en tête de devenir un leader.

C'est pour ça que c'est un crétin. Si on n'a pas la trempe pour l'être, alors ça sert à rien de devenir leader. D'autant qu'il le fait pas pour lui, mais pour le frère de Kallen (cf. saison 1, l'épisode de la fête de l'académie)

Pour la 3ème saison, je vais te faire une fleur puisque t'es nouveau, mais ça a déjà été dit, redit et re-répété :

Shinkiro a écrit:
L'interview du scénariste principal (partie News (attention aux autres spoils)) révèle que cette saison R2 sera la fin de toute l'histoire Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:05

Ah merci j'ai pas voulu lire la section spoil de peur de me faire prendre toute les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:07

harell a écrit:
Ah merci j'ai pas voulu lire la section spoil de peur de me faire prendre toute les révélations.

En plus en y 80 % de fausses au final du moins pour le moment


Dernière édition par touanne@toine le Mar 26 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:12

C'est vrai, mais le souci c'est que dans ces sections, tout le monde parle sans balise spoil, vu que c'est un topic "Spoilers". Alors faut être vigilant =/
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:23

Shinkiro a écrit:
C'est vrai, mais le souci c'est que dans ces sections, tout le monde parle sans balise spoil, vu que c'est un topic "Spoilers". Alors faut être vigilant =/

Yep c'est clair !

Mais bon au final ça à pas géner que les spoils sont en fin de compte faux

Et ma pensé du jour Lelouche au pouvoir


Dernière édition par touanne@toine le Mar 26 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:32

Oh wii.
Dans cet épisode, il n'a plus du tout une dimension d'un humain hors du commun ; il a carrément la stature d'un dieu : genre intouchable, invulnérable, personne ne peut rien contre lui.
La scène où il débarque avec les flammes violettes derrière lui est magistrale, et celle où les Sutherland sont agenouillés et font la haie d'honneur en croisant les lances est dantesquement poutresque.

Ce type bute. Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser