Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 20

Aller en bas 
+29
Karel
tagadag
shadow
Kiskool
Callie
harell
¥zaak
eleven
Shun33
itachi999
lonelyknight
rhax
Tomahawks
elimor
Tao
Chadauw
Lady Angèle of Twilight
rochel
Mirtas
SoulTaker
Komaki
Blaze
touanne@toine
Némésis
Sebwalker
Shinkiro
SASORY
Destiny
hatenshu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Callie
Glasgow
Callie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:58

Schneizel a peut-être le soutien de l'OCN, mais ça m'étonnerait que Rakshata leur vienne en aide, ça m'étonnerait encore plus qu'elle commence à bosser avec le conte et Cécile... En tout cas ça paraît impossible.

Faut pas oublier que certains, dans le camp de l'OCN restent fidèle à Zéro, et s'ils faisaient changer les autres d'avis, où s'ils les exécutaient, on pourrait avoir une bataille venant de l'intérieur, tandis que Lulu assassine Charles...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

je ne pense pas
d ailleur tout l odnc n est pas au courant pour zero!(diethart leur disait detruisez shinkiro,il a eté volé!il n a pas mentioné zero)
De plus,l odnc ne st pas encore le toutou de schneizel,ils ne recoivent pas encore ses ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:51

Que dire de cet épisode? Assez bon, Lelouch a plus de classe que jamais, on voit pour la première fois de la série l'empereur être désemparé, Suzaku est un connard, mais ça c'est pas nouveau. Mais au moins, maintenant, il s'assume. Marianne possédait un geass, même si ça, on s'en doutait, et elle peut prendre possession de quelqu'un (c'est comme ça que je le vois), Gino va probablement prendre un peu plus d'importance (ça doit être l'un de ses premiers "vrai" dialogue qu'il a), Bismark perd de sa classe, car a vouloir trop en faire, ça en devient un peu ridicule xD. Ogi est un con, Kaguya et Xingke ne le sont pas...

Bon, ça doit être tout (et c'est déjà pas mal, vous me direz).

Citation :
De plus,l odnc ne st pas encore le toutou de schneizel,ils ne recoivent pas encore ses ordres!

Le problème est évidemment le "pas encore" xD. Surtout avec Ogi à sa tête (même Tamaki ne serait pas aussi nul en leader xD).

Bk - Bon, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:08

Callie a écrit:
Schneizel a peut-être le soutien de l'OCN, mais ça m'étonnerait que Rakshata leur vienne en aide, ça m'étonnerait encore plus qu'elle commence à bosser avec le conte et Cécile... En tout cas ça paraît impossible.

Faut pas oublier que certains, dans le camp de l'OCN restent fidèle à Zéro, et s'ils faisaient changer les autres d'avis, où s'ils les exécutaient, on pourrait avoir une bataille venant de l'intérieur, tandis que Lulu assassine Charles...

A part Kallen je vois pas qui !!!!

Ogi, Tamaki, Todo, Deithard .... Ils le voient plus comme leurs leaders d'ou l'annonce de la mort de Zero.

Edit a si un que j'ai zâpper Orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

cette histoire de revolte est impossible!
Mais ou est donc parti todo?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:16

Je sais plus où je l'ai dit, mais dans cet épisode il joue le rôle de la plante d'intérieur. Alors soit il kiffe ça, soit c'est ses RTT, soit ses jours de repos, soit il fait la grève. Ou bien il dort xD

Mais touanne, ceux que tu cites, ce sont ceux qui sont dans le Conseil. Parmi tout l'Ordre, il y en a beaucoup qui le soutiennent. Et Diethard ça m'a l'air plus compliqué : il s'est quand même fait tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

Shinkiro a écrit:
Je sais plus où je l'ai dit, mais dans cet épisode il joue le rôle de la plante d'intérieur. Alors soit il kiffe ça, soit c'est ses RTT, soit ses jours de repos, soit il fait la grève. Ou bien il dort xD

Mais touanne, ceux que tu cites, ce sont ceux qui sont dans le Conseil. Parmi tout l'Ordre, il y en a beaucoup qui le soutiennent. Et Diethard ça m'a l'air plus compliqué : il s'est quand même fait tabasser...

Par Ogi pour délivrer ça belle Very Happy

Sinon Todo une théorie vient de me traverser l'esprit il est parti faire des galipettes avec celle des Black Nights qui est amoureuse de lui Wink Razz Embarassed Very Happy

On la voit dans le 18 il me semble, enfin si elle est pas morte Cool

Edit :

Ps je parlais de l'odcn dans l'odcn seul Kallent soutient Zero ( est encore timidement bon vu sa position c'est normal )

Dans la Fnu c'est clair à 100 % que Kaguya et Xinge soutiennent Zero ( elle dit d'ailleurs il nous reste des choses à confirmer pendant à la fin de la réunion ) Et j'aime bien les tronches que tirent Ogi et Deithard à ce moment miam c'est bon!!! Vite que l'ion vire ces deux incompétents.


Dernière édition par touanne@toine le Jeu 28 Aoû - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

n empeche qu il reste important vu qu il participe à la reunion britania-Fnu
(même todo n y est pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:44

Bon j'ai une question idiote mais il y a quelque chose que je comprend pas, je ne sais pas si quelqu'un l'a deja poser o usi elel a déjà été repondu mais la flemme de tout lire ^^

Anya est marianne

Mais anya ne se souvient de rien

Marianne se souvient de Lelouch et semble être au courant des plans de l'empereur et même d'être sa complice

Anya et Marianne connaisse CC

Et la la fin Anya propose d'aider Lelouch

Donc je sais pas si ça vient de moi mais ça se contredit pas un peut ? En tout cas j'y comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:54

Houlà, on va éclaircir tout ça :

Anya ≠ Marianne. Ce sont deux personnes distinctes.
Seulement Marianne s'est réfugiée dans le cœur d'Anya (comment ? aucune idée).
Ensuite, Marianne est au courant des plans de Charles (en tant qu'ex épouse, et détentrice de Geass, rien d'étonnant) ; mais on ne sait rien de sa position ou de ses volontés.
Anya ne connaît pas C², elle est juste sous l'empire du Geass de Marianne, qui elle, reconnaît notre sorcière. Et donc c'est Marianne qui demande si elle doit aider Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

C'est pas ultra clair mais on peut réfléchir la dessus:

Marianne dispose(disposait?) d'un geass qui lui a permis de "se cacher dans le cœur" de Anya. Il est toutefois difficile de dire dans quelle mesure cette entité est bien Marianne. Est ce une copie de sa personnalité ou bien son âme qu'elle a placé dans un coin d'Anya? Anya est elle bien une personne a part(étant donné que Marianne n'apparaît que lorsque le geass est activé en permanence, on peut imaginer qu'elle n'existe pas naturellement en Anya)? dans ce cas comment a-t-elle eu un journal qui contient des souvenirs de Lelouch? A quelle moment Marianne s'est elle transvasée en elle(avant/après l'attentat)? Le corps de Marianne a-t-il été déplacé parce qu'il était réellement mort ou parce que l'âme de Marianne n'y était plus?

Argh j'ai l'impression que toutes les pièces du puzzle sont la, mais je n'arrive pas a les remettre ensemble Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:19

Blaze a écrit:
C'est pas ultra clair mais on peut réfléchir la dessus:

Marianne dispose(disposait?) d'un geass qui lui a permis de "se cacher dans le cœur" de Anya. Il est toutefois difficile de dire dans quelle mesure cette entité est bien Marianne. Est ce une copie de sa personnalité ou bien son âme qu'elle a placé dans un coin d'Anya? Anya est elle bien une personne a part(étant donné que Marianne n'apparaît que lorsque le geass est activé en permanence, on peut imaginer qu'elle n'existe pas naturellement en Anya)? dans ce cas comment a-t-elle eu un journal qui contient des souvenirs de Lelouch? A quelle moment Marianne s'est elle transvasée en elle(avant/après l'attentat)? Le corps de Marianne a-t-il été déplacé parce qu'il était réellement mort ou parce que l'âme de Marianne n'y était plus?

Argh j'ai l'impression que toutes les pièces du puzzle sont la, mais je n'arrive pas a les remettre ensemble Exclamation Question

La réponse aux épisodes suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

J'ai pas compris le quart de la moitié du tiers de ce que tu demandes.
Mais j'ai aussi une question : Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

Shinkiro a écrit:
J'ai pas compris le quart de la moitié du tiers de ce que tu demandes.
Mais j'ai aussi une question : Pourquoi les moutons ne rétrécissent-ils pas quand il pleut ?

iom j'ai capté ce qu'il demandait mais j'ai la flemmardise de faire un post là-dessus...

Je suis trop dans Ac/dc pour ça Very Happy fin du Hs
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:30

hatenshu a écrit:
Mais ou est donc parti todo?

Sans doute en train de se droguer au refrain quelque part Laughing

Blague à part je pense que ça sert pas à grand chose de spéculer sur le geass de Marianne car ça risque de nous embrouiller plus qu'autre chose. Surtout que son assassinat semblait mis en scène car c'est elle même qui à baisser le niveau de sécurité au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Non, ça, ça veut seulement dire qu'elle savait que ça allait arriver, et elle voulait éviter autant que possible les morts collatérales.
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Tu te contredis non? Si elle voulait éviter les morts collatérales c'est qu'elle savait que ça allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:44

harell a écrit:
Tu te contredis non? Si elle voulait éviter les morts collatérales c'est qu'elle savait que ça allait arriver.

Shinkiro a écrit:
qu'elle savait que ça allait arriver
Shinkiro a écrit:
elle voulait éviter autant que possible les morts collatérales.

Je ne vois absolument pas où il se contredit, là, tu peux m'éclairer?

Bk
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:46

Oui exact désolé j'avais de la route j'ai lu un peu vite je réfléchirais à deux fois avant de poster la prochaine fois -_-'

J'ai lu "ça veut pas dire qu'elle savait ce qui allait arriver"

Je vais me pendre un coup ça me fera du bien :p

Sinon je voulais dire par la que je ne comprenais pas, comme l'avait dis Lelouch, pourquoi ils ne s'etaient pas enfuis. Ça aurait éviter les morts et sauver leurs vie. C'est pour ça que je pensais à une mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

harell a écrit:
Je vais me pendre un coup ça me fera du bien :p

Pour ça, je veux bien t'aider si tu veux Twisted Evil


Sinon, pour Marianne, ça paraîtrait un peu gros qu'elle soit la grande méchante de l'anime (d'après ce qui a été dit sur ce topic). Surtout que le grand méchant qu'on ne découvre qu'à la fin, mouais (autant le grand méchant qu'on ne découvre qu'à la fin qu'il est le grand méchant mais qu'on connaissait avant).


Bk - Qui ne veut pas partencouiller totalement.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

mechant,mechant
bref si marianne était au courant pour l assassinat,c est une salope d avoir amener ses enfants alors!(lulu va peter un cable).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

Euh en même temps les gamins sont chez eux, et elle pouvait pas non plus prévoir quand, comment, et à quel endroit précis... Faut pas pousser mémé dans les orties, hein
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

non c était à une sorte de reception si je m en rappelle et puis si elle se savait menacer,elle n avait qu à se separer des ses enfants surtout qu elle a diminuer ses gardes exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

Nope, c'était dans son palais, là où la sécurité était réputée impénétrable (en dehors de la garde personnelle, et tout ça). Une vraie forteresse.
Elle savait le jour, mais pas l'heure. T'allais quand même pas l'empêcher de voir ses gosses le dernier jour.
Et puis de toute manière, c'était une facilité scénaristique pour Nunnaly, c'est tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

certe mais là on parle du fait qu elle pouvait eviter l accident à nannuly.
voir ses enfants! tu parle,elle avait qu à les mettre en securité!
Et j ajoute encore une fois que marianne a elle moi demander à diminuer sa garde!,il y a un truc pas net!
revois le stage 25,les aveux de cornellia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 20   Code Geass R2 - Episode 20 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 20
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser